Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendu du 36 ème rasso mensuel SJR nord

Messages recommandés

nan jen ai racheté une pour la dépouillé du chassis jusquau plafonnier et jai un bon ptit moteur dedans Smile tu vera la prochaine fois que je viendrai. sur ce les amis bonne soirée Sleep

Invité

bon bah il veut pas enlever ses stickers car j'ai qu'a venir les retirer moi même lol! il est fou lui lol!

Invité

bon bah pour la fin de l'histoire: les stickers je sais pas si il va les virer mais j'espère lui que j'aurait pas a le faire moi même Rolling Eyes

et je lui est dit que vue ce qu'il c'était passer et vue ses réactions alors que je venait causer pèpère (je lui est même proposer de lui rembourser les stickers!!apres je me suis un peu vènère mais il a chercher Laughing ) je lui est dit de plus se pointer aux rassos car il n'y serait pas accepter .

Enfin, c'est quand meme dommage d'en arriver là!
C'est la preuve qu'il n'est pas digne d'être un SJR, si il écoute pas, c'est qu'un jour il aura fait n'importe quoi!

Invité

c'est exactement ce que je lui est dit Smile en rajoutant que ça aurait pu bien se passer mais vue ses réponses et ses réactions c'est pas la peine Rolling Eyes

suite a votre histoire de bordel avec le coupe hyundai ,sans etre la j ai sus qui c etait ,c est le mec qui l a acheter a mon frere ,c est un guignol il est en train de massacre une caisse que mon frere respectait et entretenait,il faudrait pas qu il tombe sur moi ,je lui dirait ces 4 verites ,en meme temps il travail chez vanden casse a pordic ,il faut pas trop lui en demandé niveau intellectuel

Massacrer reste un mot soft pour ce qu'il est en train de lui faire vivre!!!
Pas de temps de chauffe, rupteur à froid, toujours pied dedans, aucun entretien! bref, a ne pas racheter!
Particulièrement qu'il essaye de la vendre je crois. C'est un truc à avoir des soucis, parce que je parie qu'il n'a pas fait la carte grise..... NoNoNo

Une tête à claque qui connait tout de tout, qui gratte tout le monde avec sa caisse, il a fait les 400 coups, et le pire, c'est qu'il s'est vanté auprès de moi de ses exploits en crachant sur mes copains bleus.... Evil or Very Mad
Il a fait un peu la gueule quand je lui ai dit où je bossais, c'etait chez shinshin.... Laughing

nosferatju a écrit:
Une tête à claque qui connait tout de tout, qui gratte tout le monde avec sa caisse, il a fait les 400 coups, et le pire, c'est qu'il s'est vanté auprès de moi de ses exploits en crachant sur mes copains bleus.... Evil or Very Mad
Il a fait un peu la gueule quand je lui ai dit où je bossais, c'etait chez shinshin.... Laughing

Excellent !!! LaughingLaughing

c pas vrai alors qu il a gratter une veyron avec sa hyunday? Very Happy mince j y avait cru moi....

Invité

tu parle j'ai reussis a le rattrapper et a le pousser avec ma polo RazzRazz passer les 160 il est partit devant car apres moi c'est tres long pour que l'aiguillle monte Sleep deja qu'avant c'est long mais alors la Shockedlol!

alors imaginez le truc lol!

Ça fait quelques années que je connais ce gars... J'avoue qu'il n'est pas très saint d'esprit j'ai tout vu tout fait... Quand il parles on se demande pourquoi parce que ça ne tient la plupart du temps pas debout. Bref un tocard fini, sans compter son irrespect pour les voitures, la hyundai finira comme toutes les autres...soit le moteur lâchera ou il la crachera.
Sinon pour l'autocollant je peux y remédier je passe souvent devant sa caisse pendant la nuit ^^ je dis ça e dis rien mais c'est vrai que c'est con d'avoir des personnes comme tel qui nuisent a nos rassos, pourtant on demandes pas la lune... Juste rester calme a discuter de notre passion, de nos caisses et tout ça.
Puis son épisodes de je sais pas quoi au Leclerc je ne vois pas trop l'intérêt de faire couiner les pneus comme il fesait surtout a l'heure la, la preuve de son intelligence développé.
Voila j'aurais dit mon ti mots aussi.

A part ça bon petit rasso depuis le temps que je n'étais pas venu, dommage que j'ai du enchainer avec le taf c'était plus dur ça lool.

j\'aime
nosferatju a écrit:
Ca m'éclate de lire ce que les gens pensent de notre ami à la Hyundai! LaughingLaughingLaughing

• Créer...