Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Qui sont les membres SJR inscrit sur les autres forums jap ?

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre.

J'aimerais savoir (pour l'évolution du forum SJR) qui est aussi inscrit sur les forums soit BSP, soit BRS, soit JSI ou D2J ? Et pourquoi (si oui ou non, pour savoir, toujours Wink )

Merci pour vos réponses Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRS
BSP
D2J

parce que j'avait envie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
parce que j'avais envie lol!


Tiens, personne t'a menacé ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu a écrit:
manuas2h a écrit:
parce que j'avais envie lol!


Tiens, personne t'a menacé ??? lol!lol!


même pas lol!lol!

bah oui je te comprend manu,c'est bien le suel ou endroit ou tu peu les pourrir lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bah oui je te comprend manu,c'est bien le suel ou endroit ou tu peu les pourrir lol2


Allez, vlan, Manusw20 !!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis seulement sur SJR, parce que l'ambiance des BRS m'a pas l'air top et qu'ils se font manipuler par certains gens sans scrupules qui ont écarté d'autres gens bien plus intéressant pour leur propre intérêt, et sur des mensonge plus qu'odieux! Mad

Sinon ben les autres team sont assez loin, donc je vais jamais les voir en vrai.
Peut être les D2J lorsque je pourrait faire de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mathieu a écrit:
manuas2h a écrit:
parce que j'avais envie lol!


Tiens, personne t'a menacé ??? lol!lol!


même pas lol!lol!

bah oui je te comprend manu,c'est bien le suel ou endroit ou tu peu les pourrir lol2


Nan sur circuit , à lohéac il y avait 2 s14 une à son faisceau qui à pris feu lol! et à Fay en ligne droite je tenais une s14 avec la prelude et vu comment elle fumait noire il était au taquet , et en virage :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c'est encore des mec qui ont crue que les sr20 était plus fiable que les ca18 et que ça marchait sans entretien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon l'ambiance sur BSP à l'air de ressemblé pas mal au SJR , le problème sur SJR c'est que les "ancien" quitte le forum et même les moins anciens!

Ou sont moins présent vie de famille oblige!
Josselin , yougs , EE8 , shindara , Toad , le saint , nono sempai , Davalfa , drifter Xl , fanto56 ,.....

Bref les 3/4 de ceux que je connais ne poste plus sur SJR Rolling Eyes , mais du moment que les rasso soit toujours vivant ça va! alors je ne sais pas pourquoi le forum SJR interresse moins , je vois certains posté sur japancars et pas ici pourquoi , les autre personnes manque d'intérêt aux caisses des autre ou c'est parceque il n'y a peu de posts !

Parceque si tout le monde part parcequ'il n'y a pas assez de post ça ne va pas s'arrangé le forum va mourrir d'ici très peu de temps (c'est déjà un peu le cas) mort



C'était un gros H.S encore une fois de ma pars boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te suis à 100% sur ce que tu viens de dire (sur le forum BSP aussi), Manusw20 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi très peu de forum jap:
SJR
BSP
BRS
Team Jap
Datsun France
Team Go On
BJCE
Sunnycoupe
clubhonda classic
(et j'en oubli surement)

pourquoi: Forum de copains ou forum d'interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui j'ai oublier les autres :

forum200sx
per silvia
zilvia.net
jp cars
ultimate supra
fdc

et 2/3 autres encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete sur ejsquad mais je suis pas resté longtemps pas accueil ah si le mail que tu recoi quand t'est inscrit "bienvenue " donc un forum me sufit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai meme pas le temps de participer aux rasso je ne suis que sur SJR et bien sur le webclubsubaru pour raisons techniques .
Pour ma part je trouve ce forum super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...