mathieu16 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Voilà, tout est dans le titre.J'aimerais savoir (pour l'évolution du forum SJR) qui est aussi inscrit sur les forums soit BSP, soit BRS, soit JSI ou D2J ? Et pourquoi (si oui ou non, pour savoir, toujours )Merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 BRSBSPD2Jparce que j'avait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 juin 2012 D2J pour les sorties circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 juin 2012 manuas2h a écrit:parce que j'avais envie Tiens, personne t'a menacé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Et je suis sur SJR pour pourrir les nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 mathieu a écrit:manuas2h a écrit:parce que j'avais envie Tiens, personne t'a menacé ??? même pas bah oui je te comprend manu,c'est bien le suel ou endroit ou tu peu les pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 juin 2012 manuas2h a écrit:bah oui je te comprend manu,c'est bien le suel ou endroit ou tu peu les pourrir Allez, vlan, Manusw20 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Perso je suis seulement sur SJR, parce que l'ambiance des BRS m'a pas l'air top et qu'ils se font manipuler par certains gens sans scrupules qui ont écarté d'autres gens bien plus intéressant pour leur propre intérêt, et sur des mensonge plus qu'odieux! Sinon ben les autres team sont assez loin, donc je vais jamais les voir en vrai.Peut être les D2J lorsque je pourrait faire de la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 juin 2012 manuas2h a écrit:mathieu a écrit:manuas2h a écrit:parce que j'avais envie Tiens, personne t'a menacé ??? même pas bah oui je te comprend manu,c'est bien le suel ou endroit ou tu peu les pourrir Nan sur circuit , à lohéac il y avait 2 s14 une à son faisceau qui à pris feu et à Fay en ligne droite je tenais une s14 avec la prelude et vu comment elle fumait noire il était au taquet , et en virage :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 bah c'est encore des mec qui ont crue que les sr20 était plus fiable que les ca18 et que ça marchait sans entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sinon l'ambiance sur BSP à l'air de ressemblé pas mal au SJR , le problème sur SJR c'est que les "ancien" quitte le forum et même les moins anciens!Ou sont moins présent vie de famille oblige!Josselin , yougs , EE8 , shindara , Toad , le saint , nono sempai , Davalfa , drifter Xl , fanto56 ,.....Bref les 3/4 de ceux que je connais ne poste plus sur SJR , mais du moment que les rasso soit toujours vivant ça va! alors je ne sais pas pourquoi le forum SJR interresse moins , je vois certains posté sur japancars et pas ici pourquoi , les autre personnes manque d'intérêt aux caisses des autre ou c'est parceque il n'y a peu de posts ! Parceque si tout le monde part parcequ'il n'y a pas assez de post ça ne va pas s'arrangé le forum va mourrir d'ici très peu de temps (c'est déjà un peu le cas) C'était un gros H.S encore une fois de ma pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je te suis à 100% sur ce que tu viens de dire (sur le forum BSP aussi), Manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pour moi très peu de forum jap:SJRBSPBRSTeam JapDatsun FranceTeam Go OnBJCESunnycoupeclubhonda classic(et j'en oubli surement)pourquoi: Forum de copains ou forum d'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pour moi:BSP,japancar et civicyume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 ha oui j'ai oublier les autres :forum200sx per silviazilvia.netjp cars ultimate suprafdcet 2/3 autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je ta suis aussi Manusw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j'ai ete sur ejsquad mais je suis pas resté longtemps pas accueil ah si le mail que tu recoi quand t'est inscrit "bienvenue " donc un forum me sufit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchris22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Comme j'ai meme pas le temps de participer aux rasso je ne suis que sur SJR et bien sur le webclubsubaru pour raisons techniques .Pour ma part je trouve ce forum super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 BSPjapan carperf silviaBJCEskyline passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites