Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Concours photos retouchés du mois de Juin 2012

Messages recommandés

Ce concours est ouvert à ceux sachant retouché une photo. La règle est simple :
Pas de thème. Il suffit de proposer une photo de SA JAP', retouché.

A partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura sa photo dans le topic spécial pour les photos gagnantes de cette section Wink (impossible de mettre la photo sur la première page du forum Sad ) .

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum et de prouesses technique et artistiques Very Happy .

Evidemment les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées Very Happy .

A vos appareils photos.

P.S.: évidement, les membres des autres forums peuvent participer.

/!\ Toutes photos postées après le 25 de chaque mois à minuit ne sera pas acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obliger de mettre sa jap ou une jap????? ou hors jap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que ce soit sa japonaise. Sinon, tu prends une photo de jap' retouché et voilà. Alors que si c'est TA JAP', on c'est que c'est toi qui la retouché Wink .

Après, pour le soit jap' ou non, sachant que nous somme sur un forum de jap', la réponse est clair LaughingWink . On peux faire des exceptions, je pense, si tu shoot ta Fiesta, par exemple, faute de shooter ta S15, mais, sachant aussi qu'il n'y a pas de theme, tu peux shooter l'intérieur de ta S15, retouché la photo pour avoir un style sympa et la poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour moi. mais je ne retouche jamais énormément met photos:


Traveling in Brittany par vincent haméon, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu entend quoi par image retouché?
J'ai des chose avec un long traitement mais sa reste réaliste. ^^
Limite mettre l'image de base pour voir le travail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retouché, avec le traitement que tu veux. Après, c'est les membres qui élirons la photo qu'il préfère.

Huuuuummm !!! Non, pas l'original. lol. Sachant qu'il y a un topic pour les shooting photo de nos voitures et que là, on peux mettre ses photos retouchés avec les originaux, pas besoin de faire doublons ici Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai poussé le traitement plus loin, vu que toutes mes photos sont traité, mais en essayant de resté "réaliste".

Voila ce que sa donne, ceux qui auront été sur le sujet de ma voiture ou autre on déjà vu la photo avec le premier traitement plus simple.
Non je l'ai pas prise en automne mais y'a une semaine a Lannion. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Very Happy , puis toit en plus tu ne retouche pas a moitié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Lol le monsieur il a dit photo retouché alors je me suis fait plaisir a bien la retouché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi perso je sais pas faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...