Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Délirium de Juin 2012

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
tin ma boulangère lle m'énerve a taffer en mini short et mini jupe,une jolie blonde,25 ans environs et toujours en mini short ou mini jupe drunkendrunken


pauvre manuas, elle te torture LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si y'avait qu'elle encore ça irait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non quand même pas lol! vue tout les boudin qu'il y a ici lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vient dans le pays du soleil sa vas changer, je parle de Lorient bien entendue LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah j'ai envie de quitter la bretagne en fait scratch partir dans le bassin médittéranéen drunkendrunken côtes d'azur etc... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a pas de danger vue tout ce qu'elle se prend dans la gueule Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol! apres la banquière je me suis fait une autre copine Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand il m'envoient des offrent d'assistante commercial alors que je cherche en tant que magasinier cariste et qu'en plus le courrier est destiner a une certaine tatiana :suspect: et qu'ils me menace de ma radier si je donne pas de suite a l'offre ou alors quand il m'envoient passer pour un gros con devant des patrons forcément au bout d'un momment je m'énnerve lol!lol!

je m'énnerve aussis de les avoir vue mettrent 6 mois a comprendre que c'était a eux de me donner le dossier "chèques force" pour financer mes CACES lol!

je leur ai dit dés le début "je vous connait bien!! touchez a rien!! lol! donnez moi le dossier,je passe mes CACES et apres je m'occupe du reste Twisted Evil "

mais c'est plus fort qu'eux vous qu'ils trouvent des connerie a faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont hallucinant!!! lol!lol! et apparement ceux de loudeac sont hyper réputer pour ça lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete a pontivy Very Happy i sont pas plus doués y'en a une tu lui demande un renseignement elle sait jamais faut toujours kel aie voir une autre pour te repondre.

pareil l'autre jour la meme je lui demande de me faire des photocopie de mon cv "ok pas de souci" qu'elle me repond elle revient elle les avé fait de travers Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuh, toi qui aime les gens simple et sincère, ne va pas dans le Sud Est!! Wink
Franchement tu te sentira pas a ta place! Rolling Eyes
C'est que des "m'as tu vue", des "moi j'ai", "Moi je sais"...
Si tu veut du soleil et des gens bien, préfère le Sud Ouest, le Pays Basque, la bas ils se prennent pas la tête, ils ne se montrent pas plus que d'autres, et l'accueil y est très chaleureux, croit moi! Wink
C'est d'ailleur le seul coin qui me ferait quitter ma Bretagne! I love you
Et puis la bas, tu a la mer pour l'été(avec tout les putain de spot de surf), et la montagne pour l'hiver!! D'ailleur la montagne l'été sa sert aussi, a aller s'éclater sur les petit col de montagne!!

Enfin bon, c'est pas une femme qui va t'empêcher de trouver un taf. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelqu'un passe ou repasse son brevet demain? lol! c'était juste pour lui dire "merde" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je l ai deja! Very Happy et il m a eté d une grande utilité dans ma vie. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On la connait c'etait celle a dann Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum ae86gt ou un mec mitonnait comme le gars du 59 ici même (breton partis comme mécano au japon), les modos commence à lui foutre la pression pour qu'il mette des photos , commence à y avoir pas mal de doute lol!

A tout les coup le mec va faire style de ce braqué et ne passera pas présente sa voiture à un rasso qui de toute façon n'aurais pu ce faire car il n'a pas de 86 sauf dans c'est rêve lol!

J'aime bien joué à comment réagira l'autre !

Y en a un qui le crois , car pour lui c'est pas possible et ne voit pas l'intérêts de ce créer une fausse vie!
Récapitulatif de sa vie

C'est un français partit bossé au japon il vit là-bas mais viens en vacance ici
il a une ae86 réplique de takumi
il a rencontré sa femme japonaise au abord d'un circuit ou carrément sur la piste
Son pseudo takumifugiwara et il vit à Gunma lol!
Sa femme kiffe les caisse et a une gtr

Bref un vrai conte de fée lol! raconté par un troll rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin mes voisin voulait que j'aille gouter leur punch qu'ils font pour demain bah j'aurait pas du lol! car dés le 1er verre c'était trop fort du coup elle as fait différent dosage et a chaque fois je goutait............ooohhhhhhhhhhh lol!lol! pas clair manuas2h lol!

et ils m'ont filer un pichet pour chez moi lol!lol! 20h40 ho la je suis pas clair lol! moi qui boit que TRES RAREMENT Shocked 1 verre et bing RazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi y'a 2 forum scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus fou, c'est qu'il refassent encore une fois son numero sur un autre forum!
C'est internet merde, il sait que beaucoup de monde sont sur plusieurs fofo! Shocked

Il a pas mit les photos du garage ou il bosse au japon?Je me rappelle de voir le cul d'une testarossa ou je ne sais plus quelle Ferrari, et qu'il disait que c'était une nissan je sais plus quoi, mais mdr le mec il bosse sur une Fef' et il le sait pas...
Juste griller quoi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ca continue Rolling Eyes

Circuit Pouilly En Auxois
AMIS DRIFTEURS (EUSES)

C'est avec grand regret que je dois vous annoncer la fin du DRIFT sur le circuit de Pouilly à partir de la fin d'année 2012. Les dates déjà engagées pour cette années sont maintenues.

Lors de la dernière assemblée générale de la communauté de communes, propriétaire et gérante des lieux, une majorité des élus à voter contre la pratique du DRIFT sur notre circuit et ce dès l'année prochaine (2013).

C'est donc avec grande tristesse que je dois vous apprendre cette nouvelle.

Je tiens personnellement à remercier les organisateurs des journées passées avec vous ces 2 années pour le bon déroulement des choses, la bonne ambiance, le sérieux de vos organisation etc. et remercier également les participants venus nombreux et toujours dans une super ambiance.

Je vous souhaite à tous de vivre pleinement votre passion en espérant un jour pouvoir vous accueillir à nouveau sur le site.

Merci donc aux organisateurs :

w-autosport drift team
French Drift Community
Enjoy the ride now
Drift artist
Drift Shop
S-Team
S.E.S PNeus
Speed industries
Comte Régis
Leo Van Hawaert
Zenky Racing ( drift foward)
Tony Jouin pour le Drift Challenge

Nos amis Suisses: Marin Morier et Andreas Distel et tout ceux que je dois oublier et dont je m'excuse sincèrement.

Pour ceux qui doivent encore venir sur Pouilly cette année profitez en pleinement tout en respectant le site c'est avec grand plaisir que je vous recevrais.

Mon dernier mot sera QUE VIVE LE DRIFT!!!!

Amicalement à tous

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui tient parlons en du PS lol! avec leurs connerie :

-coup de pouces au smics
-taxe des heures sup

pour créer de l'emploi , les patrons ne me prennent pas a causes de ça Evil or Very MadEvil or Very Mad ils attendent de voir dans quel mur ils vont qu'ils m'ont dit :suspect:

et j'en connait qui ont voter pour lui qui chiale maintenant Rolling Eyes c'est pour ça que j'ai voter blanc moi,y'en avait pas un de bien a mon gout No y'a juste le coté "pit bull " de mélanchon qui me plaisait,lui il a des couilles Twisted EvilTwisted Evil mais avec lui ca aurait été encore pire je pense lol!

et je parlait d'heures avec EE8 qui était content d'en faire pour gagner plus bah le patron a dit stop Rolling Eyes et c'est pas pour ça qu'ils embaucherons plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a un mec qui ma encore degouter aujourd'hui SadSad

laveur de nuit en usine, 31h50 par semaine : 1700 euros net SadSad je connait que des gens comme ça ShockedShocked j'arrête pas de chercher je trouve que dale moi :suspect: :suspect: ou alors je trouve mais ils embauchent pas MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouai, pas un seul garage du nord finistère ne prend de gars pour cette été en moto. Du coup pas une seul place pour moi en garage.
Je suis obligé de chercher dans tout ce que j'aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop la merde Mad avant je trouvait du taf a l'aise!!!!!!!!!! drunkendrunkendrunken mais la ShockedShocked

si j'en trouve au smics Rolling Eyes mais j'ai toujours bosser pour un smics et la j'en ai un peu plein le cul du smics Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au garage pareil il nous ont appâté (prime) pour pas qu'on prenne nos vacances cette été donc pas d'emploi cette été chez nous! Mad

C'est triste car un jeune qui sort de l'école , peut ce faire ça première expérience professionnel l'été et lui permettre de remplir son C.V pour un CDI maintenant , ils n'ont rien de top pour s'insérer!

Mettre "caissier pendant 2 mois" sur un C.V pour être mécanos ça ne sert pas à grand chose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord Manu...
Je sors du BAC et sans expérience ben c'est bien galère!
Mon patron de stage n'a pas put me prendre cet été, il a assez de boulot pour 2, mais pas assez pour payer un employé. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...