portos221 0 Posté(e) le 14 juin 2012 mdr mathieux t un fou je suis deja tombé sur ce type d annonce et tellement ces gros tu te demande comment des gens on la naiveté de tombé dans le panneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Et pourtant ils sont nombreux à tomber dans le panneau... J'ai encore un dossier similaire pour 2000 euros..... et c'est pas le seul!C'est pourtant dit partout qu'il s'agit d'arnaques et d'escroqueries, mais bon, il y a vraiment des pigeons. Mais j'avoue mathieu, je n'ai jamais eu l'idée de leur répondre.... , j'ai toujours ignoré ce type d'annonce, mais maintenant, je leur répondrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trouvé vers quel bolide m'orienter lorsque le troisième petiot sera là : Toyota Ipsum : En version "frottage" En France, il s'apelle Toyota Avensis Verso. Même d'origine, il est bien tentant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pas terrible, il y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Prend un nissan tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 nissan cube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juin 2012 L'Almera Tino, il est moche ! Le Cube est bien sympa, mais tu mets seulement 2 enfants derrière et moi, je fais quoi du troisième et du chien ??? Déjà dans le break, surtout à cause des sièges auto et de la banquette "creusé", les trois ne passe pas :/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 espace 2.2 dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juin 2012 No comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Un Toyota Prévia! Ou un Honda Odyssey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Previa, j'aime, mon premier choix. Soucis : C'est une propulsion et je ne me sens pas apte pour ça, surtout sous la pluie, et puis, il y aura aussi ma miss qui le conduira, donc... sinon, côté consommation, sachant qu'il n'a été vendu qu'en essence, c'est minimum 10 litres . Et quand je vois ce que je dois payer pour faire le pleins du break... .Pour l'Odyssey, on a eu le droit qu'au Type 1 et je l'adore en blancs et jantes jaune (photo posté ici et sur FB ^_^). Consomation : dans les 10 litres (un poil moins que le Previa). Boitoto 4 vitesses (tu m'étonne qu'il consomme dans les 10 litres ).Mais je me suis rappeler de l'Ipsum (Ipsum Type 1 : Toyota Picnic, Ipsum type 2 : Toyota Avensis Verso ) et il me botte biens, je le "sens" bien . Et, en plus, même si je ne court pas après les diesel, il est en D4D et avec les temps qui court et la France qui nous force a rouler en moteur cancérigème qui pue ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Sinon, la Honda Jazz est pas mal...la GD1 hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 juin 2012 hinac a écrit:Sinon, la Honda Jazz est pas mal...la GD1 hein .idem que ma reponse sur le Cube mathieu a écrit:Le Cube est bien sympa, mais tu mets seulement 2 enfants derrière et moi, je fais quoi du troisième et du chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Truc qui sert à rien mais qui ma fait marré sur un autre forumune fonctionnalité sympa de google maps, après les routes, c'est les pistes des circuits. Et plus particulièrement les circuits japonais (il y a surement ailleurs mais je n'ai pas cherché)J'ai testé Tsukuba mais je n'ai pas réussi à doubler la voiture jaune.Pour ceux qui veulent tester : tsukubahttps://maps.google.com/?ll=36.149935,139.919386&spn=0.003327,0.014645&hnear=Tokyo,+Japan&t=m&z=17&layer=c&cbll=36.149938,139.919381&panoid=No28SWxGCuFIIx0IANwSHw&cbp=11,49.51,,0,-10.55•Fuji Speedwayhttps://maps.google.com/?ll=35.372097,138.92729&spn=0.003359,0.014645&hnear=Tokyo,+Japan&t=m&z=17&layer=c&cbll=35.372097,138.927286&panoid=Va7T-wqcz8sbV8UttCu3CQ&cbp=11,61.63,,0,-4.32•Suzuka Circuithttps://maps.google.com/?ll=34.842587,136.540953&spn=0.000845,0.003661&hnear=Tokyo,+Japan&t=m&z=19&layer=c&cbll=34.842586,136.540953&panoid=nbaR0IdHiUqGiaRDgboiQQ&cbp=11,338.81,,0,-6.96•Autopolishttps://maps.google.com/?ll=33.031882,130.981708&spn=0.003598,0.014645&hnear=Tokyo,+Japan&t=m&z=17&layer=c&cbll=33.031878,130.98171&panoid=QEllGYnmJpMjYWW2JkcUqA&cbp=11,335.31,,0,-3.48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 non du steet-view sur circuit déboite. surtout j'ouvre le premier lien et la je tombe sur une s15 pacecar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Application gratos pour mesuré le 0-100km/hBon c'est du renault et j'ai pas encore essayé https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rsm&feature=search_result&rdid=com.rsm&rdot=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 juin 2012 petite pensee a hinac je roule en honda jazz aujourdhui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis tombé sur ça ^^ et ça ma bien fait rire La petite guèguèrre Honda/Nissan n'est pas encore finie, le peage devait être la lihne d'arrivée!! Malheuresement pas encore de gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Excellent les photos au dessus!!! sinon, c'est prouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Jérem a écrit:Je suis tombé sur ça ^^ et ça ma bien fait rire La petite guèguèrre Honda/Nissan n'est pas encore finie, le peage devait être la lihne d'arrivée!! Malheuresement pas encore de gagnant! Mais non, la Honda ne voulais pas payer, c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 20 juin 2012 En tous cas la Nissan va se rappeler de ce passage au péage parce qu'elle a bien mangé! C'est d'ailleurs bizarre car on dirait que la civic n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 21 juin 2012 força portugal!! apres deux poteau sa va finir par rentrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 21 juin 2012 on est en demi!!!yessssssssssss sinon aujourdhui je roule en nouvelle civic toute options , et franchement sa roule pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tu a acheter une nouvelle Civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 21 juin 2012 non en pret par honda jusqua demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Sa va, sympa la voiture de pret!Cher citron, ils te prête une C2 ou une C3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Au fait, j'ai passer mon BAC cette semaine, j'ai finit mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Cool pour ces trois nouvelles . Ma miss aussi est content pour le Portugal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai envie de dire au chiotte l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Mais il ne verra pas le match, des chiottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ya pas grand chose a voir 22 pds qui coure apre une balle et qui font de la danse classique quand i marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 juin 2012 MDR je suis bien d'accord avec toi Jojoz! Et aussi qui simule plus qu'une pute de 50ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 moi ce que j'ai jamais compris c'est les supporter chevronner des club de foot :suspect: ces mecs la gagnent un smics ou un peu plus,se plaignent d'en chier pour pas un rond,se plaignent de leurs chef qui s'en fou plein les poches alors qu'il en as chier et en chie encore pour tout ça, et le week end encourager des mecs qui gagnent des millions (qui gagnent même 50 fois plus que ce que gagnent leurs chef) pour jouer au ballons :suspect: JOUER au ballons :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Entierrement d'accord! Je supporte certains pilote ou sportifs que j'aime bien, mais de la a les aduler comme le font les footeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 22 juin 2012 les pires la dedans cest les francais a la derniere coupe du monde... la honte ils ont fait greve c pédale moi ont me donne leur salaire mais moi pendant 90 minutes je court sans marréter et encore meme pendant la mi temp je court toujour et euh normal ils restent a regardé le ballon mais bon après chacun a son rythme la le math Allemagne grece y'a eu 4-2 et je me dit mais quelqu’ont va ce prendre dans la tronche enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Reviens du tinseau test day sur le bugatti au Mans!Alors, fait quelques tours passager dans porsche GT3 puis dans une proto silhouette V6 (330chevaux pour 950 kgs.... avec un moteur de 350Z! ) puis F458 italia! . Tout ca en mode arsouille bien sur vu que c'est sur circuit!Et enfin pour terminer, balade en GTR sur route! Journée de malade! J'ai des photos et vidéo, je vais voir si j'ai le temps ce week pour poster tout ça!Mais juste pour info, GTR et F458, c'est juste inimaginable ce que ca envoi! L'impression collé au baquet prend tout son sens!Et le proto, c'est un kart, mais un très très gros kart!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tu les a conduits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Beaucoup trop chere pour pouvoir conduire ces journées là, puis on conduit que sa caisse... J'aurai été ridicule en plus avec la Z! c'est un autre niveau!Tout les tours que j'ai fait sur le circuit s'etait en passager, mais pour moi c'est déjà énorme de faire des tours à bord de caisse comme ça! Surtout la silhouette et la F458!Après la GTR, je suis tombé sur un gars super sympa qui m'a emmené sur route! Là c'est le kiffe total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 nosferatju a écrit:Reviens du tinseau test day sur le bugatti au Mans!Alors, fait quelques tours passager dans porsche GT3 puis dans une proto silhouette V6 (330chevaux pour 950 kgs.... avec un moteur de 350Z! ) puis F458 italia! . Tout ca en mode arsouille bien sur vu que c'est sur circuit!Et enfin pour terminer, balade en GTR sur route! Journée de malade! J'ai des photos et vidéo, je vais voir si j'ai le temps ce week pour poster tout ça!Mais juste pour info, GTR et F458, c'est juste inimaginable ce que ca envoi! L'impression collé au baquet prend tout son sens!Et le proto, c'est un kart, mais un très très gros kart!!!!!une sortie comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bien joué Nosfé , ça c'est de la bonne journée comme j'aimerais vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai fais un compte rendu dans le sujet "divers"! Profitez en!Et perso, j'ai eu une énorme opportunité pour m'y rendre! Parce que le milieu fréquenté est vraiment vraiment huppé!!!!Mais une fois à l'intérieur, les gens sont simples! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2012 nosferatju a écrit:Reviens du tinseau test day sur le bugatti au Mans!Alors, fait quelques tours passager dans porsche GT3 puis dans une proto silhouette V6 (330chevaux pour 950 kgs.... avec un moteur de 350Z! ) puis F458 italia! . Tout ca en mode arsouille bien sur vu que c'est sur circuit!Et enfin pour terminer, balade en GTR sur route! Journée de malade! J'ai des photos et vidéo, je vais voir si j'ai le temps ce week pour poster tout ça!Mais juste pour info, GTR et F458, c'est juste inimaginable ce que ca envoi! L'impression collé au baquet prend tout son sens!Et le proto, c'est un kart, mais un très très gros kart!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 tin ma boulangère lle m'énerve a taffer en mini short et mini jupe,une jolie blonde,25 ans environs et toujours en mini short ou mini jupe a chaque fois que je sort de la dedant je suis enerver,enrager exiter un de c'est 4 je vait passer par dessus le comptoir et il va lui arriver des bricoles je vait prendre mon pain la dedant que pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et tu l'a toujours pas invitée?! Sa serait plus simple que de passer par dessus le comptoir et te prendre une mandale, suivit par un coup de pompe de sécu' par le patron! T'a que lui demander de mettre son numéro sur le papier qui est sur le pain!Ou alors tu prend ton pain un vendredi ou un samedi et tu l'invite a boire un verre le soir même! Une fois j'ai demandé a une caissière que je voyais pour la première fois de mettre son numéro sur le ticket de caisse, ben sa a marché! En fait, on rigolais parce-que je n'avait qu'un navait sur le tapis, alors elle me dit, "pas besoins de ticket de caisse je suppose?" en rigolant, alors je lui est répondue, "Si tu met ton numéro dessus, je le veut bien!", en rigolant un peut aussi. Le soir même je l'avait invité a venir boire un verre! Bon sa n'a duré qu'une semaine, en fait c'était pas mon genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 je risque pas de me prendre un coup de pompe par le patron,car le patron :c'est elle je l'invite pas j'ai pas le temp pour les filles d'autre priorité deja trouver du taf qui est pas au smic j'en touve mais putin les réponses sont longues j'en attend 4 dont 1 ou je suis sur qu'ils cherchent, c'est le genre de boite ou c'est tres tres dure d'y rentrer mais une fois que t'y est : $$$$$$$$$ donc les minettes elles vont attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ouahh manu fais genre j ai d autres priorite ,quel mec serieux. et si demain elle te laisse son num t attend d avoir du taf pour la rappeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Bah tu vas pas me croire mais oui j'ai deja eu des opportuniter depuis mes 10 bientot de celibat volontaire et j'ai tout refuser Ma famille et tout pete un cable avec ca :suspect: ils veulent tous me caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites