TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Nan je n'ai pas trop entendue de caisses récente en turbo.A part le bruit des ventilo sur l'Aventador, qui au ralentit efface le son du moteur...Vous savez si la GT86 est arrivée en concession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 juin 2012 à lorient je ne sais pas mais elle est arrivé en france, un ami connaît un vendeur chez toy j'aurais surement droit à un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Et pourquoi pas une évolution du SR20 pour la "S16" ?Sinon, manusw20, je te déteste !! !! Un essai de la GT86, je ne dirai pas non, moi aussi ^_^!! __________Est-ce que l'un de vous sais les jantes qui se trouve sur l'Odyssey/Shuttle de la photo plus haute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Une évolution du SR20, imagine la galère pour le faire passer au nouvelle et futur normes, autant développer un nouveau moteur, ou prendre une base actuel.Je crois que je vais aller voir a Toyota Morlaix, il y a toujours moyen d'essayer! Avec le nouveau Nissan de Morlaix aussi, on devrais peut être enfin voir de la GTR! Il est avec BMW, et on voit plusieurs M3 E92 ici, alors peut être se laisseront ils tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 juin 2012 un bloc est un bloc c'est les culasses qui sont différentes (injection directe , déphaseur AAC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 juin 2012 mathieu a écrit:Photos d'un Odyssey type 1 : J'ai trouvé les jantes qui sont dessus et que je cherchais : des WEDSSPORT TC-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 juin 2012 La gt86 doit être en concession à lanester je l'ai croisé près du CGR une orange J'irais la voir dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 elle est bien là bas depuis jeudi je croismoi je suis aller la voir hier matin, elle est vraiment jolie "orange avec intérieur cuir noir piqure rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/services/276791806.htm?ca=6_sA 60€ je veux bien essayé une elise pendant 3H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 ca coute moins chère qu'une session sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bizarre moi je dit.sa me parai trop peut pour une location de lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est "à partir de"donc à mon avis une lotus c'est 200€ plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Vous vous rappelez de lui /t2752-un-francais-habitant-le-japon?Je crois qu'il recidive sur le forum ae86gt à ce niveau sa devient un problème clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 grille le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 juin 2012 normalement il doit allé à un rasso de 86 avec sa 86 en juillet !!il n'a pas posté une seul photo , vis au japon et est revenu en ville franche , est marié ou avec une japonaise qui aime bien les caisse !Bref la super life En juillet si il ne va pas au rasso je préviens un modo , ou j'essais de le grillé mais comme je ne suis pas un membre très actif si j'aggresse quelqu'un ça peut ce retourné contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai été voir la GT86 à Toyota Lorient . Plus sympa a voir en vrai qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 pour ceux qui ont suivit l'histoire dans le compte rendu du rasso nord (je continue ici pour pas trop pourrir le truc ) il m'en as remit une couche ce matin mais alors la c'est pas mal et ca vaut le coup d'oeil :suspect: Ces pas grave je vai monter ma propre team et moi ce sera tou les vendredi soirJ'ai un parking priver piste et tou la en plus de lui avoir fait comprendre de plus venir aux rasso je l'ai retirer des membres sur face book ,il va pas me chauffer longtemp..... d'autant plus qu'au début je suis arriver lui parler pèpère et il ma forcer a m'énerver pour ceux qui était pas la c'est gwénolé rebours celui qui postait une chier d'annonce le bon coin sur le face book de la team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pub sympa pour vous annoncer qu'avant la fin de l'année, on se remets aux biberons toutes les 3/4 heures, les couches petit modèle, etc... Pour l'instant, on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, mais on sait que nous aurons 3 enfants pour noël (la vache, nous serons une famille nombreuse avec un chien ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 manuas2h a écrit:pour ceux qui ont suivit l'histoire dans le compte rendu du rasso nord (je continue ici pour pas trop pourrir le truc ) il m'en as remit une couche ce matin mais alors la c'est pas mal et ca vaut le coup d'oeil :suspect: Ces pas grave je vai monter ma propre team et moi ce sera tou les vendredi soirJ'ai un parking priver piste et tou la en plus de lui avoir fait comprendre de plus venir aux rasso je l'ai retirer des membres sur face book ,il va pas me chauffer longtemp..... d'autant plus qu'au début je suis arriver lui parler pèpère et il ma forcer a m'énerver pour ceux qui était pas la c'est gwénolé rebours celui qui postait une chier d'annonce le bon coin sur le face book de la team .il a quoi comme voiture lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Le pauvre enfant , il va naître déjà désavantagé avec un père comme toi!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 mais vou suivez rien ou quoi c'est celui qui as une hundai du nord qui arrêtait pas de poster des lien du bon coin sur face book avec qui je me suis accrocher en mp suite ce qu'il ses passer au rasso dernier on en parle dans le compte rendu du rasso nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai dut zapper des passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 t'as surtout rien lue du tout du compte rendu griller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 manuas2h a écrit:t'as surtout rien lue du tout du compte rendu griller!!!! si justement, mais j'ai un peut lus en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Justement c'est à cause des travers que ça gueU.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Piste privée..... il nous prend pour des lapins de 6 semaines le garçon! Et puis ca team, elle va promettre! JACKIE TUNING!!!!!! Pour la piste je suis curieux de voir ca, je crois qu'il habite au léguée, et je l'ai déjà vu tourner du coté de plélo. Mais bon.Sinon, concernant une piste, il y a pas des bouts de route fermée en construction près de St brieuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 félicitation mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 tu parle il a rien du tout sur st brieuc je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Faut que j'aille vérifier à un endroit, ca me parrait pas mal, la route est fermée, mais je sais pas comment elle se présente après le panneau route barrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 mathieu a écrit: Pub sympa pour vous annoncer qu'avant la fin de l'année, on se remets aux biberons toutes les 3/4 heures, les couches petit modèle, etc... Pour l'instant, on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, mais on sait que nous aurons 3 enfants pour noël (la vache, nous serons une famille nombreuse avec un chien ! lol)jamais deux sans trois Félicitation Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ouahh cool une nouvelle team, on s inscrit ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 juin 2012 il parait que meme les polo tdi sont accepter du moment qu on fait des rupture a froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 ha merde j'ai la voiture mais pas le comportement fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Félicitation Mathieu!! Et a ta femme aussi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci les ami(e)s .Je pense devoir être obligé de vendre ma P10 GT . Est-ce qu'il y aurai des intéressés ? Mais, ne me dites pas que ça dépends du prix, c'est logique et il n'est pas fixer pour l'instant. La vente se fera surement d'ici quelques mois.Pour ceux qui ne connaissent pas les détails, c'est une Nissan Primera P10 2.0e GT de 150 ch grâce au SR20DE Red Top de 260.000 Km, 4 portes, blanche de 1991. Tout équipé, bien sur et d'origine à 100%. Je suis le deuxième proprios (215.000 Km à l'achat)Mise à part les pièces de changé et celles qui le seront, j'ai 2 ailes avant, 4 portes, un capot, 2 calandres (une de phase 1 et une de phase 2), une autre malle (mais les points de fixation de l'aileron, sur la malle sont rouillés ), un pare-chocs avant de phase 3 (+ de prises d'aires sur le bas et elles sont d'origine), un pare-choc arrière de phase 3 (celui sur la voiture actuel est abîmé). Des feux de phase 1 (ceux d'origine, la P10 ayant ceux teintés de phase 3), phares, clignotants + d'autres pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ah ! Et voilà le potentiel avec des jantes de P11 GT peinte en noir, calandre de phase 3 et clignotant orange : Sinon, si je vends la P10 vers la fin de l'année, je récupère le break pour remplacer la P10 comme daily et j'essaie de faire ce programme début 2013 : jantes, rabaissé et SR20DET Red Top de Sunny GTi-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 14 juin 2012 portos22 a écrit:ouahh cool une nouvelle team, on s inscrit ou? Sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Dark Theory a écrit:portos22 a écrit:ouahh cool une nouvelle team, on s inscrit ou? Sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est un petit carrossier allemand qui faisait ce CRX si je me souvient bien. Il y en a eu un a vendre sur LBC l'année dernière.Perso j'adore! Sa y est, je suis allé voir la nouvelle 86!! Elle est magnifique, tout simplement, a mes yeux! Bien plus belle qu'en photo!Et l'intérieur! Trop beau, avec l'alcantara en plus! Et le moteur n'est même pas caché sous un tas de plastique! Si je chope un CDI, je crois que je m'en commande une, orange, alcantara, quelques option mais pas trop.Et en suite je lui cale culasse de Subaru WRX, turbo de WRX, bielle forgée, combiné, jolies jante, et hop! La je crois que je rêve un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'ai pas été encore la voir si je l'essai je ferais un compte rendu, j'espère pouvoir prendre les petite route mais autour de la concession il n'y a aucune route ou exploité un peu la caisse Aujourd'hui je suis monté dans les baquet d'une golf 6 GTD et bien je les verraient bien dans ma caisse ils sont stylé comme les 1ère golf GTI style écossais mais sans couleur donc ça va partout et sa fait oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai vu un test sur la 86, apparemment, au niveau moteur, les 200 chevaux sont un peu à la peine! Mais esthétiquement, elle déboite pas mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 juin 2012 un moteur met 10000km à ce libérer voir plus , j'avais été cherché une Z avec un pote , et franchement elle tirait que dalle genre à peine plus de 200 voir 220cv pour 1.6T en cab (je crois) elle avait dans les 13000km ,quelque milliers de kilomètre plus tard c'était autre chose Faire des DA sur un véhicule de 3000km je trouve pas ça très bien pour la mécanique , pourtant les essayeur font leur essais la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ouai je suis d'accord.J'y retournerait dans 2 semaine je pense parce que la il n'y en avait qu'une, et aucun vendeur n'est venue me voir. Mais comme ils m'ont regardé et que j'ai prit la doc, quand j'y retournerait ils croiront plus que je suis intéressé et la je demanderait un essaie! J'ai juste a leur dire que je vient de signer mon CDI ou que sa va se faire et hop! Parce que la forcément, le petit jeune en vielle Civic, fringuer sans marque sauf les Nike, ils pensent pas que je vais mettre 30000€ dans une caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 si j'ai le temp j'irait la voir demain et voir si y'a pas moyen de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Depuis que je roule en Z, j'ai beaucoup moins de mal à essayer des voitures en concession!!! Je sais pas pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tu m'étonne, c'est le problème de ma Civic, en plus j'ai personne assez proche de moi pour me prêter une caisse qui claque bien pour aller tester les bonne voitures en concession...La je peut essayer les clio et tout le tralala mais même une Prius ils tiquerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon, je suis content, j'ai trouvé une bonne affaire et je vais me prendre un Toyota Previa type 2 qu'une dame donne parce que son fils est mort. Le véhicule est au Bénin, et il n'y a que les frais de rapatriement à payer.Ma miss à envoyer un mail où nous demandions des photos, entre autres et voici leur réponse : Mr et Mme CORINE BARBIET a écrit:merci pour votre réponse, je tiens a vous dire que le VEHICULE TOYOTA Previa MONOSPACE 2000appartenait a mon fils planificateur concepteur d'un projet qui viens d'être retenu par unappel à projet Internationale dans le cadre d'une étude sur les flores et faunes sauvages,après dépouillement à l'étranger au BENIN il a eu un accident sérieux en allant en safaripour une reconnaissance de terrain il n'a pas survivre a cela. Dans le but de rendre moins douloureux le décès de notre fils ,d'effacer tous les mauvais souvenirs,de rapatrier le corps denotre fils et de ranger les affaires en cours,nous avions du descendredans ce pays pour confier ce véhicule a une société de transport qui vousfera la livraison.si cela vous convient veuillez contacter directementl'agence de transport de la part de Mr et Mme CORINE BARBIET et préciser levéhicule dont il s'agit.je vous rassure que la voiture est en bon état deconduite car tout a été déjà fait et tout ses papiers, même le ct a étérefait le 15 _ 05 _ 2012 .voici l'adresse e mail de l'agence de transport:resotransport_inter@hotmail.frMerci de nous tenir informer de la suite.J'ai fait une réponse proute-proute pour les mettre en confiance de ma sincérité Mathieu a écrit:Bonsoir Mme Barbiet,Merci de votre réponse, pour ce véhicule qui nous intéresse beaucoup et où nous ferons bon usage en mémoire de votre fils. Mais j'aurais aimé avoir d'autres photos, en plus de celle de l'annonce, pour confirmer mon choix.J'ai regardé sur internet si Reso Transport inter avait leur site internet pour en savoir plus sur leurs modes de transport/rapatriement.Malheureusement, il n'y a aucune société. Je vous conseille de vous renseigner pour que, vous et nous, ne nous fassions pas avoir pour se rapatriement du véhicule.En attente que vous trouviez une société existante pour m'amener le Toyota Previa qui m’intéresse, pour pouvoir offrir à ma fille de 7 ans la place nécessaire, étant handicapée mental lourd et en fauteuil roulant électrique, ainsi que notre couple de dogue allemand.Pendant cette recherche, j'ai le triste constat de vous annoncer, à propos de votre fils, qu'il n'était pas planificateur concepteur, ni comptable, mais vendeur de véhicule d'occasion.J'ai l'impression que vous ne l'avez pas remarquer car vous donnez son Toyota Previa, son Peugeot 806, son Volkswagen Transporter, sa Renault Twingo, sa Subaru Impreza, etc...Par contre, pendant que vous donnez le stock de son garage, je serais preneur de la Subaru Impreza pour mon usage personnel, sans madame et, en même temps, de sa Renault Twingo que je vendrais, en sa mémoire, toujours, pour pouvoir payer les frais de transport de ces trois véhicule + leurs frais futur.salutations et je vous remercie de votre diligence.Mr Pat et Mme Pout (Pat et pout entre amis, passons cette frontière, après ce don en mémoire de votre fils, et tutoyons-nous).Mail envoyé et on a bien rigolé. J'espère avoir une réponse pour bien rigoler encore Si vous aussi voyez des annonces comme ça, fiates une réponse pour bien rigoler, sinon, aller voir ceci : http://www.escrocs.net/node/2514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites