Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Délirium de Juin 2012

Messages recommandés

mdr mathieux t un fou Very Happy
je suis deja tombé sur ce type d annonce et tellement ces gros tu te demande comment des gens on la naiveté de tombé dans le panneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ils sont nombreux à tomber dans le panneau... Shocked
J'ai encore un dossier similaire pour 2000 euros..... et c'est pas le seul!

C'est pourtant dit partout qu'il s'agit d'arnaques et d'escroqueries, mais bon, il y a vraiment des pigeons.

Mais j'avoue mathieu, je n'ai jamais eu l'idée de leur répondre.... Laughing , j'ai toujours ignoré ce type d'annonce, mais maintenant, je leur répondrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé vers quel bolide m'orienter lorsque le troisième petiot sera là :

Toyota Ipsum :


En version "frottage" Laughing




En France, il s'apelle Toyota Avensis Verso. Même d'origine, il est bien tentant Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Almera Tino, il est moche ! Laughing

Le Cube est bien sympa, mais tu mets seulement 2 enfants derrière et moi, je fais quoi du troisième et du chien ??? Laughing

Déjà dans le break, surtout à cause des sièges auto et de la banquette "creusé", les trois ne passe pas :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Previa, j'aime, mon premier choix. Soucis : C'est une propulsion et je ne me sens pas apte pour ça, surtout sous la pluie, et puis, il y aura aussi ma miss qui le conduira, donc... sinon, côté consommation, sachant qu'il n'a été vendu qu'en essence, c'est minimum 10 litres Sad . Et quand je vois ce que je dois payer pour faire le pleins du break... Sad .

Pour l'Odyssey, on a eu le droit qu'au Type 1 et je l'adore en blancs et jantes jaune (photo posté ici et sur FB ^_^). Consomation : dans les 10 litres (un poil moins que le Previa). Boitoto 4 vitesses (tu m'étonne qu'il consomme dans les 10 litres Shocked ).

Mais je me suis rappeler de l'Ipsum (Ipsum Type 1 : Toyota Picnic, Ipsum type 2 : Toyota Avensis Verso Wink ) et il me botte biens, je le "sens" bien Very Happy . Et, en plus, même si je ne court pas après les diesel, il est en D4D et avec les temps qui court et la France qui nous force a rouler en moteur cancérigème qui pue ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Sinon, la Honda Jazz est pas mal...la GD1 hein Wink .


idem que ma reponse sur le Cube Laughing
mathieu a écrit:
Le Cube est bien sympa, mais tu mets seulement 2 enfants derrière et moi, je fais quoi du troisième et du chien ??? LaughingLaughing


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du steet-view sur circuit déboite. surtout j'ouvre le premier lien et la je tombe sur une s15 pacecar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ça ^^ et ça ma bien fait rire Smile

La petite guèguèrre Honda/Nissan n'est pas encore finie, le peage devait être la lihne d'arrivée!! Malheuresement pas encore de gagnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérem a écrit:
Je suis tombé sur ça ^^ et ça ma bien fait rire Smile

La petite guèguèrre Honda/Nissan n'est pas encore finie, le peage devait être la lihne d'arrivée!! Malheuresement pas encore de gagnant!



Mais non, la Honda ne voulais pas payer, c'est tout !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas la Nissan va se rappeler de ce passage au péage parce qu'elle a bien mangé! C'est d'ailleurs bizarre car on dirait que la civic n'a rien... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est en demi!!!yessssssssssss Very Happy
sinon aujourdhui je roule en nouvelle civic toute options , et franchement sa roule pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va, sympa la voiture de pret!

Cher citron, ils te prête une C2 ou une C3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai passer mon BAC cette semaine, j'ai finit mercredi!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ces trois nouvelles Very Happy . Ma miss aussi est content pour le Portugal Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas grand chose a voir 22 pds qui coure apre une balle et qui font de la danse classique quand i marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je suis bien d'accord avec toi Jojoz! Very HappyWink

Et aussi qui simule plus qu'une pute de 50ans! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce que j'ai jamais compris c'est les supporter chevronner des club de foot :suspect:

ces mecs la gagnent un smics ou un peu plus,se plaignent d'en chier pour pas un rond,se plaignent de leurs chef qui s'en fou plein les poches alors qu'il en as chier et en chie encore pour tout ça,

et le week end encourager des mecs qui gagnent des millions (qui gagnent même 50 fois plus que ce que gagnent leurs chef) pour jouer au ballons :suspect: scratchscratch JOUER au ballons :suspect: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierrement d'accord! Rolling Eyes

Je supporte certains pilote ou sportifs que j'aime bien, mais de la a les aduler comme le font les footeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pires la dedans cest les francais a la derniere coupe du monde... la honte ils ont fait greve c pédale moi ont me donne leur salaire mais moi pendant 90 minutes je court sans marréter et encore meme pendant la mi temp je court toujour Very Happy et euh normal ils restent a regardé le ballon mais bon après chacun a son rythme la le math Allemagne grece y'a eu 4-2 et je me dit mais quelqu’ont va ce prendre dans la tronche enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens du tinseau test day sur le bugatti au Mans!

Alors, fait quelques tours passager dans porsche GT3 puis dans une proto silhouette V6 (330chevaux pour 950 kgs.... Twisted Evil avec un moteur de 350Z! Razz ) puis F458 italia! I love you . Tout ca en mode arsouille bien sur vu que c'est sur circuit!

Et enfin pour terminer, balade en GTR sur route! I love youI love youI love youTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Journée de malade!
J'ai des photos et vidéo, je vais voir si j'ai le temps ce week pour poster tout ça!

Mais juste pour info, GTR et F458, c'est juste inimaginable ce que ca envoi! L'impression collé au baquet prend tout son sens!

Et le proto, c'est un kart, mais un très très gros kart!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup trop chere pour pouvoir conduire ces journées là, puis on conduit que sa caisse... J'aurai été ridicule en plus avec la Z! c'est un autre niveau!

Tout les tours que j'ai fait sur le circuit s'etait en passager, mais pour moi c'est déjà énorme de faire des tours à bord de caisse comme ça! Surtout la silhouette et la F458!

Après la GTR, je suis tombé sur un gars super sympa qui m'a emmené sur route! Là c'est le kiffe total!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Reviens du tinseau test day sur le bugatti au Mans!

Alors, fait quelques tours passager dans porsche GT3 puis dans une proto silhouette V6 (330chevaux pour 950 kgs.... Twisted Evil avec un moteur de 350Z! Razz ) puis F458 italia! I love you . Tout ca en mode arsouille bien sur vu que c'est sur circuit!

Et enfin pour terminer, balade en GTR sur route! I love youI love youI love youTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Journée de malade!
J'ai des photos et vidéo, je vais voir si j'ai le temps ce week pour poster tout ça!

Mais juste pour info, GTR et F458, c'est juste inimaginable ce que ca envoi! L'impression collé au baquet prend tout son sens!

Et le proto, c'est un kart, mais un très très gros kart!!!!!


une sortie comme je les aiment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un compte rendu dans le sujet "divers"! Profitez en!

Et perso, j'ai eu une énorme opportunité pour m'y rendre! Parce que le milieu fréquenté est vraiment vraiment huppé!!!!

Mais une fois à l'intérieur, les gens sont simples! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Reviens du tinseau test day sur le bugatti au Mans!

Alors, fait quelques tours passager dans porsche GT3 puis dans une proto silhouette V6 (330chevaux pour 950 kgs.... Twisted Evil avec un moteur de 350Z! Razz ) puis F458 italia! I love you . Tout ca en mode arsouille bien sur vu que c'est sur circuit!

Et enfin pour terminer, balade en GTR sur route! I love youI love youI love youTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Journée de malade!
J'ai des photos et vidéo, je vais voir si j'ai le temps ce week pour poster tout ça!

Mais juste pour info, GTR et F458, c'est juste inimaginable ce que ca envoi! L'impression collé au baquet prend tout son sens!

Et le proto, c'est un kart, mais un très très gros kart!!!!!


j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tin ma boulangère lle m'énerve a taffer en mini short et mini jupe,une jolie blonde,25 ans environs et toujours en mini short ou mini jupe drunkendrunken
a chaque fois que je sort de la dedant je suis enerver,enrager exiter lol!lol!

un de c'est 4 je vait passer par dessus le comptoir et il va lui arriver des bricoles lol!lol!

je vait prendre mon pain la dedant que pour la voir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu l'a toujours pas invitée?! Rolling Eyes
Sa serait plus simple que de passer par dessus le comptoir et te prendre une mandale, suivit par un coup de pompe de sécu' par le patron! Laughing

T'a que lui demander de mettre son numéro sur le papier qui est sur le pain!
Ou alors tu prend ton pain un vendredi ou un samedi et tu l'invite a boire un verre le soir même! Wink

Une fois j'ai demandé a une caissière que je voyais pour la première fois de mettre son numéro sur le ticket de caisse, ben sa a marché! En fait, on rigolais parce-que je n'avait qu'un navait sur le tapis, alors elle me dit, "pas besoins de ticket de caisse je suppose?" en rigolant, alors je lui est répondue, "Si tu met ton numéro dessus, je le veut bien!", en rigolant un peut aussi. Le soir même je l'avait invité a venir boire un verre! Bon sa n'a duré qu'une semaine, en fait c'était pas mon genre... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je risque pas de me prendre un coup de pompe par le patron,car le patron :c'est elle lol!lol!

je l'invite pas j'ai pas le temp pour les filles Shocked d'autre priorité Smile

deja trouver du taf qui est pas au smic Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'en touve mais putin les réponses sont longues SleepSleep j'en attend 4 dont 1 ou je suis sur qu'ils cherchent, c'est le genre de boite ou c'est tres tres dure d'y rentrer mais une fois que t'y est : $$$$$$$$$ CoolCoolCool

donc les minettes elles vont attendre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahh manu fais genre j ai d autres priorite ,quel mec serieux. Very Happy
et si demain elle te laisse son num t attend d avoir du taf pour la rappeler? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah tu vas pas me croire mais oui lol! j'ai deja eu des opportuniter depuis mes 10 bientot de celibat volontaire et j'ai tout refuser lol!
Ma famille et tout pete un cable avec ca :suspect: ils veulent tous me caser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...