Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Délirium de Juin 2012

Messages recommandés

Nan je n'ai pas trop entendue de caisses récente en turbo.
A part le bruit des ventilo sur l'Aventador, qui au ralentit efface le son du moteur...

Vous savez si la GT86 est arrivée en concession? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à lorient je ne sais pas mais elle est arrivé en france, un ami connaît un vendeur chez toy j'aurais surement droit à un essai Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une évolution du SR20 pour la "S16" ?

Sinon, manusw20, je te déteste !! LaughingLaughing !! Un essai de la GT86, je ne dirai pas non, moi aussi ^_^!!

__________

Est-ce que l'un de vous sais les jantes qui se trouve sur l'Odyssey/Shuttle de la photo plus haute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une évolution du SR20, imagine la galère pour le faire passer au nouvelle et futur normes, autant développer un nouveau moteur, ou prendre une base actuel.

Je crois que je vais aller voir a Toyota Morlaix, il y a toujours moyen d'essayer! Cool
Avec le nouveau Nissan de Morlaix aussi, on devrais peut être enfin voir de la GTR! Il est avec BMW, et on voit plusieurs M3 E92 ici, alors peut être se laisseront ils tenter! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bloc est un bloc c'est les culasses qui sont différentes (injection directe , déphaseur AAC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Photos d'un Odyssey type 1 :


J'ai trouvé les jantes qui sont dessus et que je cherchais : des WEDSSPORT TC-05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gt86 doit être en concession à lanester je l'ai croisé près du CGR une orange Wink

J'irais la voir dans la semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien là bas depuis jeudi je crois

moi je suis aller la voir hier matin, elle est vraiment jolie "orange avec intérieur cuir noir piqure rouge" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca coute moins chère qu'une session sur circuit! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre moi je dit.

sa me parai trop peut pour une location de lotus scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grille le lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement il doit allé à un rasso de 86 avec sa 86 en juillet !!

il n'a pas posté une seul photo , vis au japon et est revenu en ville franche , est marié ou avec une japonaise qui aime bien les caisse !

Bref la super life lol!

En juillet si il ne va pas au rasso je préviens un modo , ou j'essais de le grillé mais comme je ne suis pas un membre très actif si j'aggresse quelqu'un ça peut ce retourné contre moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir la GT86 à Toyota Lorient Very Happy . Plus sympa a voir en vrai qu'en photos LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui ont suivit l'histoire dans le compte rendu du rasso nord (je continue ici pour pas trop pourrir le truc Wink )

il m'en as remit une couche ce matin Evil or Very Mad mais alors la c'est pas mal et ca vaut le coup d'oeil :suspect:

Ces pas grave je vai monter ma propre team et moi ce sera tou les vendredi soir
J'ai un parking priver piste et tou


:genial: la en plus de lui avoir fait comprendre de plus venir aux rasso je l'ai retirer des membres sur face book ,il va pas me chauffer longtemp..... d'autant plus qu'au début je suis arriver lui parler pèpère et il ma forcer a m'énerver Rolling Eyes

pour ceux qui était pas la c'est gwénolé rebours celui qui postait une chier d'annonce le bon coin sur le face book de la team .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pub sympa pour vous annoncer qu'avant la fin de l'année, on se remets aux biberons toutes les 3/4 heures, les couches petit modèle, etc... Pour l'instant, on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, mais on sait que nous aurons 3 enfants pour noël Very Happy (la vache, nous serons une famille nombreuse avec un chien ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
pour ceux qui ont suivit l'histoire dans le compte rendu du rasso nord (je continue ici pour pas trop pourrir le truc Wink )

il m'en as remit une couche ce matin Evil or Very Mad mais alors la c'est pas mal et ca vaut le coup d'oeil :suspect:

Ces pas grave je vai monter ma propre team et moi ce sera tou les vendredi soir
J'ai un parking priver piste et tou


:genial: la en plus de lui avoir fait comprendre de plus venir aux rasso je l'ai retirer des membres sur face book ,il va pas me chauffer longtemp..... d'autant plus qu'au début je suis arriver lui parler pèpère et il ma forcer a m'énerver Rolling Eyes

pour ceux qui était pas la c'est gwénolé rebours celui qui postait une chier d'annonce le bon coin sur le face book de la team .



il a quoi comme voiture lui scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre enfant , il va naître déjà désavantagé avec un père comme toi!! lol!


Félicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais vou suivez rien ou quoi lol! c'est celui qui as une hundai du nord qui arrêtait pas de poster des lien du bon coin sur face book avec qui je me suis accrocher en mp suite ce qu'il ses passer au rasso dernier

on en parle dans le compte rendu du rasso nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as surtout rien lue du tout du compte rendu lol! griller!!!! 91698lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
t'as surtout rien lue du tout du compte rendu lol! griller!!!! 91698lol!


si justement, mais j'ai un peut lus en travers lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piste privée..... rabbitrabbitrabbit il nous prend pour des lapins de 6 semaines le garçon! rabbitrabbit
Et puis ca team, elle va promettre! JACKIE TUNING!!!!!! Laughing

Pour la piste je suis curieux de voir ca, je crois qu'il habite au léguée, et je l'ai déjà vu tourner du coté de plélo. Mais bon.

Sinon, concernant une piste, il y a pas des bouts de route fermée en construction près de St brieuc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!


félicitation mathieu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu parle il a rien du tout lol!lol!

sur st brieuc je sais pas du tout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que j'aille vérifier à un endroit, ca me parrait pas mal, la route est fermée, mais je sais pas comment elle se présente après le panneau route barrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:


Pub sympa pour vous annoncer qu'avant la fin de l'année, on se remets aux biberons toutes les 3/4 heures, les couches petit modèle, etc... Pour l'instant, on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, mais on sait que nous aurons 3 enfants pour noël Very Happy (la vache, nous serons une famille nombreuse avec un chien ! lol)



jamais deux sans trois Very Happy Félicitation Mathieu Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que meme les polo tdi sont accepter du moment qu on fait des rupture a froid! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha merde Sad j'ai la voiture mais pas le comportement lol! fait chier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les ami(e)s Very Happy .

Je pense devoir être obligé de vendre ma P10 GT SadSadSad . Est-ce qu'il y aurai des intéressés ? Mais, ne me dites pas que ça dépends du prix, c'est logique et il n'est pas fixer pour l'instant. La vente se fera surement d'ici quelques mois.

Pour ceux qui ne connaissent pas les détails, c'est une Nissan Primera P10 2.0e GT de 150 ch grâce au SR20DE Red Top de 260.000 Km, 4 portes, blanche de 1991. Tout équipé, bien sur et d'origine à 100%. Je suis le deuxième proprios (215.000 Km à l'achat)

Mise à part les pièces de changé et celles qui le seront, j'ai 2 ailes avant, 4 portes, un capot, 2 calandres (une de phase 1 et une de phase 2), une autre malle (mais les points de fixation de l'aileron, sur la malle sont rouillés Sad ), un pare-chocs avant de phase 3 (+ de prises d'aires sur le bas et elles sont d'origine), un pare-choc arrière de phase 3 (celui sur la voiture actuel est abîmé). Des feux de phase 1 (ceux d'origine, la P10 ayant ceux teintés de phase 3), phares, clignotants + d'autres pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Et voilà le potentiel avec des jantes de P11 GT peinte en noir, calandre de phase 3 et clignotant orange :



Sinon, si je vends la P10 vers la fin de l'année, je récupère le break pour remplacer la P10 comme daily et j'essaie de faire ce programme début 2013 : jantes, rabaissé et SR20DET Red Top de Sunny GTi-R Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
portos22 a écrit:
ouahh cool une nouvelle team, on s inscrit ou? Laughing

Sur le bon coin 652456


j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit carrossier allemand qui faisait ce CRX si je me souvient bien. Wink
Il y en a eu un a vendre sur LBC l'année dernière.
Perso j'adore! I love you

Sa y est, je suis allé voir la nouvelle 86!! bounce
Elle est magnifique, tout simplement, a mes yeux! I love youCooldrunken
Bien plus belle qu'en photo!
Et l'intérieur! Shocked Trop beau, avec l'alcantara en plus! Cool
Et le moteur n'est même pas caché sous un tas de plastique! Shocked
Si je chope un CDI, je crois que je m'en commande une, orange, alcantara, quelques option mais pas trop.
Et en suite je lui cale culasse de Subaru WRX, turbo de WRX, bielle forgée, combiné, jolies jante, et hop! Twisted EvilTwisted Evil

La je crois que je rêve un peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été encore la voir si je l'essai je ferais un compte rendu, j'espère pouvoir prendre les petite route mais autour de la concession il n'y a aucune route ou exploité un peu la caisse Rolling Eyes

Aujourd'hui je suis monté dans les baquet d'une golf 6 GTD et bien je les verraient bien dans ma caisse Twisted Evil ils sont stylé comme les 1ère golf GTI style écossais mais sans couleur donc ça va partout et sa fait oldschool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un test sur la 86, apparemment, au niveau moteur, les 200 chevaux sont un peu à la peine!
Mais esthétiquement, elle déboite pas mal quand même. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un moteur met 10000km à ce libérer voir plus , j'avais été cherché une Z avec un pote , et franchement elle tirait que dalle genre à peine plus de 200 voir 220cv pour 1.6T en cab (je crois) elle avait dans les 13000km ,quelque milliers de kilomètre plus tard c'était autre chose Twisted Evil

Faire des DA sur un véhicule de 3000km je trouve pas ça très bien pour la mécanique , pourtant les essayeur font leur essais la dessus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord.

J'y retournerait dans 2 semaine je pense parce que la il n'y en avait qu'une, et aucun vendeur n'est venue me voir. Mais comme ils m'ont regardé et que j'ai prit la doc, quand j'y retournerait ils croiront plus que je suis intéressé et la je demanderait un essaie! Twisted Evil J'ai juste a leur dire que je vient de signer mon CDI ou que sa va se faire et hop! Parce que la forcément, le petit jeune en vielle Civic, fringuer sans marque sauf les Nike, ils pensent pas que je vais mettre 30000€ dans une caisse! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j'ai le temp j'irait la voir demain et voir si y'a pas moyen de tester Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je roule en Z, j'ai beaucoup moins de mal à essayer des voitures en concession!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je sais pas pourquoi.... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne, c'est le problème de ma Civic, en plus j'ai personne assez proche de moi pour me prêter une caisse qui claque bien pour aller tester les bonne voitures en concession...
La je peut essayer les clio et tout le tralala mais même une Prius ils tiquerait... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis content, j'ai trouvé une bonne affaire et je vais me prendre un Toyota Previa type 2 qu'une dame donne parce que son fils est mort. Le véhicule est au Bénin, et il n'y a que les frais de rapatriement à payer.

Ma miss à envoyer un mail où nous demandions des photos, entre autres et voici leur réponse :

Mr et Mme CORINE BARBIET a écrit:
merci pour votre réponse, je tiens a vous dire que le VEHICULE TOYOTA Previa MONOSPACE 2000
appartenait a mon fils planificateur concepteur d'un projet qui viens d'être retenu par un
appel à projet Internationale dans le cadre d'une étude sur les flores et faunes sauvages,
après dépouillement à l'étranger au BENIN il a eu un accident sérieux en allant en safari
pour une reconnaissance de terrain il n'a pas survivre a cela.
Dans le but de rendre moins douloureux le décès de notre fils ,
d'effacer tous les mauvais souvenirs,de rapatrier le corps de
notre fils et de ranger les affaires en cours,nous avions du descendre
dans ce pays pour confier ce véhicule a une société de transport qui vous
fera la livraison.si cela vous convient veuillez contacter directement
l'agence de transport de la part de Mr et Mme CORINE BARBIET et préciser le
véhicule dont il s'agit.je vous rassure que la voiture est en bon état de
conduite car tout a été déjà fait et tout ses papiers, même le ct a été
refait le 15 _ 05 _ 2012 .voici l'adresse e mail de l'agence de transport:

resotransport_inter@hotmail.fr

Merci de nous tenir informer de la suite.


J'ai fait une réponse proute-proute pour les mettre en confiance de ma sincérité rendeer

Mathieu a écrit:
Bonsoir Mme Barbiet,

Merci de votre réponse, pour ce véhicule qui nous intéresse beaucoup et où nous ferons bon usage en mémoire de votre fils. Mais j'aurais aimé avoir d'autres photos, en plus de celle de l'annonce, pour confirmer mon choix.

J'ai regardé sur internet si Reso Transport inter avait leur site internet pour en savoir plus sur leurs modes de transport/rapatriement.

Malheureusement, il n'y a aucune société. Je vous conseille de vous renseigner pour que, vous et nous, ne nous fassions pas avoir pour se rapatriement du véhicule.

En attente que vous trouviez une société existante pour m'amener le Toyota Previa qui m’intéresse, pour pouvoir offrir à ma fille de 7 ans la place nécessaire, étant handicapée mental lourd et en fauteuil roulant électrique, ainsi que notre couple de dogue allemand.

Pendant cette recherche, j'ai le triste constat de vous annoncer, à propos de votre fils, qu'il n'était pas planificateur concepteur, ni comptable, mais vendeur de véhicule d'occasion.

J'ai l'impression que vous ne l'avez pas remarquer car vous donnez son Toyota Previa, son Peugeot 806, son Volkswagen Transporter, sa Renault Twingo, sa Subaru Impreza, etc...

Par contre, pendant que vous donnez le stock de son garage, je serais preneur de la Subaru Impreza pour mon usage personnel, sans madame et, en même temps, de sa Renault Twingo que je vendrais, en sa mémoire, toujours, pour pouvoir payer les frais de transport de ces trois véhicule + leurs frais futur.

salutations et je vous remercie de votre diligence.

Mr Pat et Mme Pout (Pat et pout entre amis, passons cette frontière, après ce don en mémoire de votre fils, et tutoyons-nous).


Mail envoyé et on a bien rigolé. J'espère avoir une réponse pour bien rigoler encore LaughingLaughingLaughing

Si vous aussi voyez des annonces comme ça, fiates une réponse pour bien rigoler, sinon, aller voir ceci : http://www.escrocs.net/node/2514

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...