Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Délirium de Juin 2012

Messages recommandés

PREUM'S !!!

lol2lol2

Nickel, je venais ici pour l'ouvrir (le délirium, pas ma gueule lol! )

mathieu a écrit:
PREUM'S !!!

lol2lol2

Nickel, je venais ici pour l'ouvrir (le délirium, pas ma gueule lol! )

Pas assez rapide ^^ toadkart

Invité

j'en ai marre je veut une sportive SadSadSad

je sort mon chien a l'instant et j'entendait et je voyait moto et caisses sportive en train de se faire plaisir et mon voisin en 406 coupé V6 qui partait en faire autant SadSad

je sais même pas si a l'été 2013 je pourrais faire pareil SadSad suis j'en ai une roule elle serat desosser à cet époque la SadSad

ça me manque putin SadSadSadSadSad

viens au rasso tu pourra essayer des petites sportive pour te redonner du baume au coeur.... Laughing

Invité

ca va plutôt empirer mon impatience lol!lol!lol!

essaye une 2cv alors comme sa taura l impression que ta polo a la ouache.... Laughing

Invité

oui mais quand je verrait que je me fait déposé par des break,espace et autre je reviendrait vite a la réalité lol!lol!lol!

Mathieu, je crois que Yougs y était, mais comme on a plus de nouvelles... Sad

Franchement manu, prend toi un truc qui coûte pas cher et qui marche, tu sera pas déçus et sa te feras patienter! Wink Y'a des truc nul en apparence qui sont super sympa, genre Cinquecento sporting,...

Invité

ouh la non! Laughing ca fait 12 ans que je conduit des sportives,j'ai commencer petit (115ch) la ce serat s13 minimum en stage 3 Twisted EvilTwisted Evil ça ou rien Twisted EvilTwisted Evil

Invité

et en propultion turbo!! Twisted Evil

tkt manu , tu vas kiffer si tu viens le 15 juin au rasso sud , en revoyant ta s13 ^^

Invité

Non j'y serait pas No comme ca pas de larmes lol!

Ok, Takumi Wink

Manu, prends une P10 GT Very Happy . Elles sont pas chère du tout Very Happy .

Invité

J'ai dit propultion turbo lol!

Invité

j'aime pas No (pour acheter j'aime pas )

les seuls que je pourrait acheter c'est :

-s13
-s14a
-r33 gtr
-r34 gtr
-supra mk4 bi turbo
-300zx z32
-s15
-180sx type x
-240 sx swapper sr20 (mais pour trouver ça palepaleLaughing )

dans la liste citer y'a 2 projets pour ensuite vendre et finnacer le 3 ème mais je dit rien Cool

vous saurez même pas quand j'aurait acheter la première albino vous le saurez une fois fini Twisted EvilTwisted Evil

1 seule toy espèce de nissaneux tongue

Et équipé des caisse pour les revendre et acheté mieux est une grosse perte d'argent en préparant une caisse tu en aura toujours plus chers en frais qu'a la revente

Invité

ha oui mais j'ai fait mes calcul Smile je les revend une fois la prépa rentabiliser de moitier en prenant des caisses qui vont couter chère plus tard Twisted EvilTwisted Evil malheureusement d'un côté pour le futur acheteurs Sad

mais deja je voit l'augmentation commencer ShockedShocked

Invité
y'a même un modèle,je dirait pas lesquel mais facile a trouver qui plus tard j'en suis sur!!!!! aurat le même effet qu'avec les supra lhd et rhd!!!

les supra lhd on leurs prix qui ont exploser au vue de la rareté mais aussis a cause du paquet de rhd qe l'ont voit!!

et bien il y a un modèle qui commence déja a subir le même effet!! car ce modèle est beaucoup importer !!
je suis quasi sur que dans 2/3 ans sont prix aurat quasi doubler en lhd!!

ya plus grand monde en ce moment sur le forum, heuresement les mauvais jours reviennent! Laughing

Et encore, je trouve que malgré le temps de merde, il n'y a pas plus de monde Sad .

Invité

y'en a plus d'un a qui ca pend au nez ça lol!lol! ils ont été prévenue et veulent pas écoutez lol! bah ils verront lol!

Le top c'est flanc tendu et méga posé! sur route tu frotte partout et un drift sur un parking plat et tu déjante lol! c'est très racing tout ça!!

Ce qu'ils leurs faudraient, c'est une bande de pneus, sans air entre la jante et le pneu, fixé sur la jante. C'est une solution.

Invité

ou mettre des pneus normaux comme tout le monde lol!

Un truc qui me fait marré au taf c'est les pneus continental anti-crevaison , sur la bande de roulement visible à l'intérieur du pneu il y a une sorte de gel qui fait que si tu prend un clou tu ne crève pas!

Alors les mec ce disent "OOuuah trop fort je peux faire l'abruti ça crève pas" sauf qu'ils frottent les trottoirs comme des malades et déchire le flanc qui lui n'est pas anti-crevaison! :bball:

Du coup dépanneuse car il n'y a plus de roue de secour sur les nouvelle caisse dans le cul , et comme ce sont des pneus spécifique il faut attendre une semaine de livraison lol! ! lol!

C'est bien la technologie lol!cheers

Invité

vive le progrès lol! hier une maie me parle d'une ami qui as achter un ford c-max TOUTES option!!

j'ai répondu hhaaaaaa tres bien ça!!! toutes option => tout plein de pannes qui coûte un bras Very Happycheerslol!lol!

Le pneu avant droit a finit dans le même état sur la Civic a mon frangin, mais c'est a cause du crach, les flanc n'était pas tirés...

Sinon les flanc hyper tirée, c'est pas pour faire racing Manusw, c'est pour rider, c'est tout, les cons, c'est ceux qui mettent des flanc hyper tendue et qui croient qu'ont peut attaquer avec... Rolling Eyes

D'ailleur le C_max toute option, il a une roue de secours? Même pas une galette? LaughingWhat a Face

Invité

forum 200sx (post 'un posésseur de s13 ) et toc!! lol!

Depuis que je l'ai eue neuve en juillet 1991 j'ai fait avec elle plus de 510.000 km.
Mais je l'ai bien soignée : vidange tous les 10.000 avec huile de qualité, joints de turbo et distribution tous les 90/100.000 'la dernière fois à 500.000.
Elle ne m'a jamais fait de surprises : je fais 50.000 km mini avec les plaquettes.
Mes seuls ennuis ont été pompe à eau (changée 2 fois), radiateur changé 1 fois, et à environ 200.000 km un problème de roulement de boite (j'en ai alors profité pour refaire l'embrayage). J'ai même usé le cuir du volant et du levier de vitesses !
Convenons que quand même c'est une super auto !

Comme je pensais qu'elle me lâcherait (et j'avais tort de douter d'elle), j'ai laissé quelques bosses sur la caisse et n'ai pas renouvelé la clim.
Elle a passé le C T il y a 15 jours sans autre problème que quelques remarques (corrosion, échappement, .....)
J'ai mis une batterie neuve il y a un mois car l'hiver dernier ne lui a pas réussi.
Je ne me sers pratiquement plus de cette auto ; si quelqu'un est intéressé, que ce soit pour la remettre nickel ou pour les pièces, je suis vendeur.
Si demain je devais la prendre pour faire 1.000 km, je la prends sans hésiter tant j'ai confiance en cette auto. Peut-être que NISSAN serait surpris de son kilométrage !!

Ouai mais il l'as entretenue comme il fallait!
Un pote a une Accord Aerodeck, elle a a peut près 500000km, elle a eu plusieurs possesseurs bien diffèrent(vieux, jeunes...), elle n'a jamais eu un entretien au top, voir même pourrit, et elle roule toujours aussi bien!
Ce n'est pas une incitation a ne pas entretenir une Honda, mais imagine avec un entretien parfait! Wink

Et puis le gars la, il la vend, alors il va pas dire qu'il pense pas faire plus de 200km d'une traite avec... Rolling Eyes

Et puis bon, des caisse de plus de 400000km, il y en a pas mal de marque qui ne sont pas bien ré&puter, la seul solution, c'est l'entretien!

L'ancienne 21 Nevavda GTD a mes vieux, je vous dit pas l'entretien, ben elle a fait plus de 400000km(apres le compteur marchait plus...), et c'est une Renault!
L'actuel C5 qu'ils ont, elle est a 260000km, elle n'a jamais un garage depuis ces 100000km a peut près, ses seul soucis sont électroniques!

Une copine à récupéré l'astra de son oncle il a fait 80000km sans vidange Shocked

La voiture démarrais plus tellement l'huile bloquait tout!
Ils ont vidangé la caisse et roule niquel et ne bouffe pas d'huile elle a 500 000km!

La c'est quand même exceptionnel de faire 80 000km avec une voiture d'ancienne génération et surtout que la voiture ne consomme pas d'huile à outrance!

Tu fais ça sur n'importe quel sportive , utilisé de façon sportive , le bloc est naze c'est sûr Laughing

Mais c'est cool de voir une s13 de 500 000km roulé et sans trop de soucis! une moto comme j'ai/avais 750 VFR à fait 400 000km avec de l'huile carrefour et un entretient classique avec passage au banc tout les 100 000km et quelque sortie circuit et bien pas de perte de puissance et consommation de 25cl d'huile à partir de 300 000km!

Fais ça avec une yamaha What a Face c'est peut comme une nissan à 100 000km c'est mort :dejadehors:

Takumi la C5 de tes parent doit être la dernière génération de moteur qui ont une bonne longuévité (2.0 HDI) maintenant à 300 000km le moteur est mort , les ambulanciers gueule pour ça ! les livreur aussi il font 300 000km en 2 ans donc un bloc tous les 2 ans Laughing (pour faire ça il roule jour et nuit sans s'arrêté ,en equipe) et apparement quelque soit la marque!

L'huile de Carrouf, c'est de la Mobile, si je ne me trompe pas. Les huiles auto de spuer-marché, c'est de la marque déguisé,en gros.

un autre sujet :
Une S16 ?

Par contre nommée la prochaine "200Z" ou "250Z", c'est faux et "digne descendante de la 200SX" n'est pas le terme exact. Ca serait plutôt une S16 ou nouvelle 180/200 SX (car le vrai nom et ligné de la 370Z est Fairlady Z et la 200SX est une Silvia) et, donc, elle serait plutôt "la digne descendante de la Silvia", plus logique, ceci.

Ah oui j'ai entendu quelle sera équipé d'un DCI poussé à 130cv lol!

C'est cool si les constructeurs nippons ressortent une gamme de sportive pour les différentes taille de porte monnaie

Invité

hâte de voir ça Smile

Manusw20 a écrit:
Ah oui j'ai entendu quelle sera équipé d'un DCI poussé à 130cv lol!

Toi, tu ne regarde pas la bonne chaine !!! arrête de regarder Renault TV ! LaughingLaughing

MDR Manu le DCI...

Sinon oui la C5 est de 2003 je crois, ou 2001.

Pour la S16, sa serait vraiment con de l'appeler 200Z ou 250Z, étant donné que les premières Z était les 240Z, et qu'elles était une gamme au dessus de cette potentiel futur Silvia! A ce moment la, faudrait qu'il l'appelle 250SX, ou tout simplement 200SX Silvia, avec en code châssis S16!

Ce soir je suis aller dans un petit atelier de mécanique générale a Gestel pour voir une bécane pour un pote.
Et en voyant dans l'atelier quelques truc curieux, j'ai discuter un peut.
Il est n train, par exemple, de faire une voiture de Rallycross, pour une grosse catégorie limitée a 4L de cylindré et en atmo. C'est impressionnant de voir le boulot! Il a réalisé un chassie tubulaire complet, lui même, pour pouvoir mettre le moteur a l'arrière et passer une transmission 4x4. Par dessus c'est c'est une coque polyester et carbone de DS3 qui va être mise. Et pour le moteur, rien de moins qu'un VQ35 de 350Z, qui sera préparer pour faire dans les 400cv en athmo! ShockedTwisted Evil
Apparemment le coup de revient totale est de 150 000€ a 200 000€! Une team espagnole lui en a commandé 3! Shocked C'est pas la crise pour tout le monde la bas! Laughing

Sinon un Kartcross en 1340 Hayabusa, un autre avec 2 1000CBR acouplé et en 4x4...
Il bosse super bien le mec!

le chiffre represente la cylindré 180sx 1.8L ,200sx 2.0l, 240 sx 2.4L ,300zx 3.0l ,350z 3.5L ,370z 3.7l là je suis pas sûr scratch

Exact, Manusw20. Et chez Infiniti, idem. La Primera était une G20 (modèle G en 2.0l), puis, la G35 (toujours une G, mais en 3.5l) et, dernièrement, la G37 (3.7, mais elle est aussi vendue avec un 3.5, donc, une G35 "type 2").

Et la 370Z a un 3.7l Wink .

Alors que je viens d'apprendre qu'Honda faisait des avions il n'y a pas si longtemps, à l'instant, je viens de savoir que le Honda Shuttle que nous avions eu (le monospaces et non le Civic Shuttle Wink ) est le premier Honda Odyssey et, plus surprenant, il a aussi été vendu comme un Isuzu Oasis Shocked .

Photos d'un Odyssey type 1 :

Ouai je sais pour les cylindrées, mais comme la GT86 a un 2L et que la "S16" en sera concurrente, je part sur l'hypothèse d'un nouveau 4 cylindre 2L, ou alors une plus petite cylindré, vue la tendance actuel a faire des moteur de bécane pour l'industrie automobile...
Sinon, ce qui pourrait être sympa, c'est le 2L turbo des Mégane RS, a 265cv voir plus, en position avant et en propu. Comme sa pas de développement moteur, donc moindre coup, bonne puissance, un prix léger, une caisse qui se pourrait être fun!
Of, je sais, j'ai de l'espoir!

as tu entendu le "bruit" et non le son que font les nouvelle sportive turbo? c'est juste horrible après faut voir avec une ligne sport

• Créer...