Dark Theory 0 Posté(e) le 10 juin 2012 manuas2h a écrit:Pourquoi tu veut pas en parler?La seule et unique fois que j'ai ouvert ma geule on me la reprocher donc ce genre de discussion j'evite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Un? Pas au courant de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 juin 2012 manuas2h a écrit:Un? Pas au courant de ca Rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 j'espère mais au pire des cas parle en moi en mp et si il faut j'intervient post it créer dans sjr,maintenant on va voir ce qu'il se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 juin 2012 manuas2h a écrit:j'espère mais au pire des cas parle en moi en mp et si il faut j'intervient post it créer dans sjr,maintenant on va voir ce qu'il se passe.C'est une chose qui est passer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Avec Toad, sur un rasso nord, si je me souviens bien. Au moment où tu es devenu modo, DT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 13 juin 2012 mathieu a écrit:Avec Toad, sur un rasso nord, si je me souviens bien. Au moment où tu es devenu modo, DT.Voila cette histoire la.... Ca veut dire quoi DT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 bah que vue que romain n'est pus la je suis pas sûr qu'on reverrat toad bien vue mathieu pour les notif pour les nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 13 juin 2012 manuas2h a écrit:bah que vue que romain n'est pus la je suis pas sûr qu'on reverrat toad bien vue mathieu pour les notif pour les nocturnes Bah qu'on le voit plus ou pas ca aurait pu ce reglait a l'amiable ce genre de "conflit" moi en venant ici mon but et justement de parlé entre passioné... fin bon une chose me trote toujours dans la tete c'est qu'il a dit :"Une chose est sur je suis pas seule a pencer ca!" et que si il y'a vraiment quelq'un d'autre il na jamais eu la franchise de me dire... et ca je ne suporte pas....Fin bon j'arete avec cette histoire maintenant c'est fait c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 juin 2012 DT = Dark Theory (c'est plus rapide )Manu, oui, que ce soit clair dès le départ que nous sommes pour rien, même si légalement, je n'en suis pas si sur, mais ça peux éviter aux gars de dire qu'ils ont su tel ou tel truc via le forum.DT, je ne me souviens plus vraiment de l'histoire, mais bon, comme tu dis, c'est passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites