Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Les rassos illegaux

Messages recommandés

mathieu a écrit:
OK, je vois qui c'est Wink .

Ouais, mais ses runs, il les fait dans le 22 au nord de chez nord, si je ne me trompe. Laughing

Bon, est-ce qu'on choisi la sélection des membres ou on laisse les 10 premiers inscrits ?


Là, oui pour le rasso là ce sera sans doute dans le 22 Nord, mais lui si je lui dis de venir se tirer une belle bourre avec nous, je sais qu'il viendra ^^ mais il ne vient jamais seul lol!

Moi je dis, au 10 premiers inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il fait ca au nord mais ca n'empêche pas que ce de st brieuc n'y vont pas lol!

mopi je suis pour les 10 premier,et avec les temp les choses changeront d'elle même sans histoires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on ne parte pas tant que la voiture ouvreuse ne donne pas son top.

De rester fair-play, si on se fait baiser avec 50 cv de plus tant pis ^^'.

Aucuns dépassement autorisés sauf sur 4 voies Wink

Si la voiture en tête descelle le moindre soucis sur la route, warning et roulage tranquille jusqu'au bout voir arrêt dès que possible si soucis mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Déjà qu'on ne parte pas tant que la voiture ouvreuse ne donne pas son top.

De rester fair-play, si on se fait baiser avec 50 cv de plus tant pis ^^'.

Aucuns dépassement autorisés sauf sur 4 voies Wink

Si la voiture en tête descelle le moindre soucis sur la route, warning et roulage tranquille jusqu'au bout voir arrêt dès que possible si soucis mécanique.

Ca me parait correct comme regle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en ville on se la joue pèpère Wink comme ça on se fait pas remarquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vue ce qu'on a vue ce soir on va peut être faire une black liste lol!lol! ca éviterat que les flics se pointent au karting pour prendre les plaques Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
vue ce qu'on a vue ce soir on va peut être faire une black liste lol!lol!ca éviterat que les flics se pointent au karting pour prendre les plaques Rolling Eyes

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

seb et mathieu on vous expliquera lol!

mais dans les grandes ligne :
vue qu'on était pas nombreux on a lacher un peu la sauce,sauf qu'arriver aux alentours du karting on a tous lever le pied sauf dann et guénolé ,et devant le karting ca burnait,360 etc.... 10 mn apres les flics garer devant les caisses a prendre les plaques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà les deux là on les vire Wink

Gwénolé je l'ai dis une fois qu'il faut qu'il se calme, je vais l'envoyer un MP soit ici soit sur facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah ici je sais même pas si il est inscrit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah averto fait et envoyé :


"Salut,

Avec ce qui s'est passé au Leclerc, quand j'étais venu te dire qu'il fallait que tu te calmais et avec ce que j'ai entendu pour la fin de soirée pendant mon absence.

Je suis dans l'obligation de te prévenir qu'à partir de là t'es avertis, il y a eu un avertissement verbal, là un avertissement écrit, la prochaine fois que moi ou un autre membre de l'administration du forum me signale encore une entorse aux règles des rassemblement, on est clair que tu ne seras plus accepté aux rassemblements.

Je ne pense pas que tu cherches ça Wink
C'est bien écrit sur le forum, comme quoi on est pas là pour faire les cons, que ce soit pour l'image de la Team mais aussi lors des rassemblements si on attire les bleus Wink

Je pense que mon message a été clair.

J'attends de toi à partir de maintenant de respecter les règles lors des rassemblements.

Et par la même occasion, tu me confirmeras par un message privé, comme quoi t'as reçu ce message

(Faut pas essayer de me prendre pour un con non plus après Wink )

Sur ce, j'espère que la lecture n'a pas été trop longue Wink

En espérant que tout sera réglé d'ici là.

Seb, Modo SJR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi je ponds aussi des pavés quand je me réveille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de Gwénolé :

"Aufete au karting ces pas moi qui les a attirer en fesan des rond sur le parking dans face et ces pas grave direct je reviendrez pas voilà"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui se rassure dann aurat sa dose aussis lol!

il veut plus revenir et ben il vient plus et puis c'et tout Rolling Eyes il vient il suit les règles,il veut pas il vient pas.

deja ce que j'ai pas compris c'est qu'est qu'il allait faire quand on était a plérin a partir 3 mn revenir en faisant n'importe quoi,repartir et revenir encore :suspect:

mais on ma parler de lui hier soir,et les mec qui taille la team et crache sur les autres par derrière on s'en passerat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse suite à ça :

"Il n'y a pas que les donuts dans l'histoire, donuts qui vont être signalés aussi, je vais demander de toute façon qui a vu quoi [Wink]

On m'a signalé deux personnes.

Mais déjà pour ce que t'as fais au parking du leclerc, démarrer, accélération sous un parking couvert, puis tu partais pleine balle déjà ça on l'accepte pas c'est pour ça que je t'ai réprimandé là dessus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il doit se demander ce qu'il a fait de mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore une couche ^^' (toujours de moi)

"Mais après je te le dis, il y a des règles, on vient, on les respecte.

Si on ne sait pas respecter des règles ça n'en vaut strictement pas la peine."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exactement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a le numéro de Dann ? ^^'

Distribution d'averto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il était inscrit sur le forum mais shindara fait du ménage il as du sauter avec No

reun civic doit avoir son num ou son face book Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa réponse :

"J'ai fait deux test de ma voiture sans tro faire de bordel et ce que les bleu sont venu non après il sont venu au karting pk car faire des rond sur le parking en face ça fait du bruit et avec une traction impossible donc la personne qui a ramener les flic ces avec lui qu'il fau voir ça moi on ma averti une foi ces bon j'ai compri mes comme on Di dernier arriver ces lui le fautif"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé ! C'est aussi pour ça que je vous proposais de sélectionner à l'entré, pour les rassos illégaux, parce que dans nos SJR officiels, certains s'en foutent de nos directives pour la sécurité Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les rassos mensuel, oui, mais les rassos illégaux, il faut faire en sorte qu'aucun flic ne le sachent. Si certains foutent la merde au premier ou deuxieme rasso illégaux et que les flics l'apprennent, c'est mort.

C'est pour ça que je parlait de selection, que l'on sachent que nous pouvons faire confiance a tel ou tel personne qui participe aux rassos illegaux pour qu'il se tienne tranquille pour la continuité de ce rasso et n'en parle pas (même si je sais que beaucoup en parlera a une ou deux personnes) et que les flics l'apprennent le plus tard possible, voir jamais.

Ce n'est pas un anniversaire que nous organisons, c'est un truc illégal. Si les flics arrete ceux faisant les cons au deuxième rasso illégal, par exemple, et qu'il y en a un qui balance comme quoi c'est nous qui organisons, c'est fini pour nous et pour la team SJR (et son image).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah dans ce cas la y'a une autre solution:

dans les rasso on roule un peu plus mais je sais que ça va en gaver cetains car ils roulent pas genre Twisted EvilTwisted Evil
et du coup ceux qui veulent tirer se sortent les doigts du cul et proposent des nocturnes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou une autre solution, on se fait deux trajets pour les soirs de rassos, ceux qui ne veulent pas rouler, il auront un tracé court et ceux qui veulent justement rouler auront un tracé long Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça peu être faisable aussis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tout a l'heure j'ai cogiter scratch (ca fait bizarre Laughing )

mais oui mais non Laughing ca colle pas notre truc No

dans la team y'a ceux qui aiment tirer sur 4 voie et d'autres du touge.

so on fait un truc que de 4 voies ceux du tougoue vont se sentir exclu comme manusw20 et si on commence a faire 36 rasso on va pas s'en sortir .

alors j'ai eu une idée (vous me dites ce que vous en pensez)

perso je commence a en avoir plein le cul!!!!!! des gesn qui braille et qui ne font rien poiur faire avancer les choses!!!!!!!!!!!!!

alors histoire de les foutres au pied du mur!! et qu'il se sortent les doigts du cul!! (la sérieux ca m'énerve MadLaughing )

dans la section SJR :on créer 2 topics :

-1 topics nocturnes touge
-1 topics nocturnes racing ou je sais pas comment on peu l'appeler

comme ça les mecs ils organisent leur trucs (au nord au sud au centre) Twisted EvilTwisted Evil et le 1er apres qui la ramène en disnant qu'on fait rien je lui fou l'ordi dans la gueule lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Twisted Evil

Un topic "Touge" et un topic "Reprises" Ou "Racing" ou "Race"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a voir avec les autres Wink

mais au moins comme ça :tout les style sont content, toutes les régions ont leurs trucs,chacun y trouve son compte etc......

et nous on se prend pas la tête au risque d'avoir des histoires que je trouve "pipi/caca/boudin" qui me fait pitier :suspect:

sérieux mais j'hallucine quoi Shocked

mais je sais en partie pourquoi personne ne veut pas mettre ca en place :

ils veulent pas cautionner en cas de soucis, alors pourquoi ce serait a nous de cautionner????? :suspect:

ils veulent faire les porcs ils assument Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou on arrete les rassos mensuel pendant un moment, le temps de voir les réactions et lorsqu'on les relance, les gens reviendront plus nombreux, content de retrouver ce qu'ils ont perdu Laughing .

Et si ça gueule, on ferme le forum pour travaux, comme dans les magasins qui soldent leurs membres stocks pour travaux et rachete un nouveau stock de fringue pour repartir sur des nouvelles bases Laughing .

Ou vu comment tout le monde se tire dans les pattes, tout le monde se casse des rassos, du forum, autant fermer tout ça et de relancer le bébé sous un autres nom, avec une mentalité bien décrite dès le départ, un nouveau forum, des rassos différents sur certains points, etc...

Why not Neutral

Ou on ferme la Team SJR et on ouvre l'IJ, par exemple (Import Japan : tout est dit Wink ). Ouvert aux japonaises (même celles fabriqué en Europe Laughing ) et plus de "team", vu que personne propose rien (mais ouvert au proposition quand même Wink ).

C'est dur quand on cogite vraiment après avoir lu des commentaires où on a pas l'impression d'être récompensé de tous les efforts fait Sad .C'est pour ça que je ne suis pas motivé à relancer le magazine SadSad .

Des fois, tout changer, même s'il y a des similitudes, ça a du bon Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu a écrit:
Ou on arrete les rassos mensuel pendant un moment, le temps de voir les réactions et lorsqu'on les relance, les gens reviendront plus nombreux, content de retrouver ce qu'ils ont perdu Laughing .

Et si ça gueule, on ferme le forum pour travaux, comme dans les magasins qui soldent leurs membres stocks pour travaux et rachete un nouveau stock de fringue pour repartir sur des nouvelles bases Laughing .



non le fermer et le bloquer et arrêter les rasso ca avancerat pas plus No et puis moi j'aime bien mes rasso quotidien Laughing ce me fait une sortie lol!

Ou vu comment tout le monde se tire dans les pattes, tout le monde se casse des rassos, du forum, autant fermer tout ça et de relancer le bébé sous un autres nom, avec une mentalité bien décrite dès le départ, un nouveau forum, des rassos différents sur certains points, etc...

Why not


ca c'est impossible No SJR a une histoire derrière lui et de toute faon tu verrat qu'un jour une fracture entre le nord et le sud se ferat et la une team au sud naitra,je l'ai toujours dit et je le redit encore.
mais si tu regarde bien de toute façon c'est au nord que ca gueule en majoritè au sud pas beaucoup et c'est l'affaire que de 5/6 personnes .des personnes qui gueule mais qui ne veulent pas mettre en place quoi que ce soit car ils savent tres bien comment ils/ont roulent et ne veulent pas cautionner en ca de soucis Rolling Eyes


C'est dur quand on cogite vraiment après avoir lu des commentaires où on a pas l'impression d'être récompensé de tous les efforts fait .C'est pour ça que je ne suis pas motivé à relancer le magazine .


et c'est pour ç que pour les rasso illégaux je proposait de leurs ouvrir des toopic en section SJR et apres ils font leurs sauces!car quoi que tu fasse ca plait pas a au moins quelques personnes Rolling Eyes

et comme je disait hier a sebdes ,on va essayer de faire revenir les ancien mais si les discourt qu'ils ont reste les mêmes on en tient plus compte et on avance car sinon on en finara jmais No

maius pour moi c'est un peu du cinéma ca ausssis car pas mal m'avait dit je viendrait plus c'est fini j'arrête :
-ils sont toujours inscrit
-post toujours
-viennent aux rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me remonte pas trop le moral Sad .

Tu vas souvent sur le forum des BSP ? Parce que, sachant la mentalité identique, ainsi que la déconnade entre membres, je ne vois pas pourquoi le forum SJR est déserté. JE comprends ceux étant occupé avec leurs famille, ceux avec une maison en travaux, etc... Mais les autres ?
pourquoi le forum ne vie pas ?

On est 4/5 à parler souvent, d'autres lisent les post, mais c'est tout. Et beucoup disent quele forum est mort, qu'ils ne viendront plus aux rassos et quand je vois le nombre de participant pour les 2 ans du rasso de Lorient et que certains sont parti au chinchong et les autres, en Z qui ne sont pas venu au Rohu. Surtout lorsque je regarde les 1 an du rasso de Quimper où il y avait 60 jap'.

Et puis, à Quimper, je n'ai pas pu y aller depuis un moment et je voudrais que quelqu'un s'en charge pour les activités, mais personnes ne le fait et je ne veux pas forcer quelqu'un à s'en charger s'il ne se propose pas Sad .

En clair, les rasso Nord se meurt, le sud, ça commence à s'éffriter et quand je vois les véhicules présent (attention, je ne dénigre pas le choix ou les obligations de certains en ce qui concerne leurs jap' ou non Wink ) et quand on sais les jap' qu'il y a dans le coin et qu'on pourrais se faire de jolie rassos, "véhiculement parlant" Laughing .

Au rasso de Quimper, les SJR ni vont plus, voir ils sont très peu et les BRS, baaaah, c'est les BRS ! Laughing . Je ne peux y aller et quand je leurs dit d'aller sur un spot pour un shooting, j'apprends que personnes n'a bouger (mais je comprends aussi, du fait qu'il n'y es personne pour les faire bouger, je connais le trucs, maintenant Wink ).

Pour ce qui est du forum, comme je l'ai dis plus haut, nous sommes toujours les mêmes à parler. Ou sinon, c'est les topic qui ne sont pas interressant au point de donner envie à chacun de mettre sont petit message.

Je ne dis pas que je quitte le navire, mais je suis démoralisé SadSadSadSad

P.S : Je viens de voir que ce n'est pas le bon topic pour mon discours général et que je viens de vous offir un pavé Very Happy (sous les pavé, la plage !! Vive Mai 68 !! LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha je suis d'accord avec toi Wink mais l'éternel problème quand tu leur demande le pourqui du comment : ca répond pas No

faut deviner lol!lol!

moi a la base je voulait pas reprendre,pas le temp,mais j'ai vue comment ca tournait sur face book je me suis dit romain va cliquer sur "fermer le forum" Shocked " et la je me suis dit non No

donc maintenant que je suis la je vait essayer de reprendre le navire comme il faut en faisant du mieux possible mais si les membres n'y mettent pas du leurs on va pas y arriver No

c'est pas a nous 5 qu'on va s'en sortir No

mais ca ils pigent pas qu'on est pas chef tout court No on est juste chef informatique mais pour eux non et c'est plus facile de déléguer et gueuler apres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 . Pour Shin, oui, je sentais son départ, ça n'a pas louper Sad . Quand je t'ai vu lui proposer de reprendre, je connaissais la suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! moi maintenant je vait continuer avec vous sur notre lancé mais si ca clash encore....... je redescend en orange et je fait la passation de pouvoir à celui qui voudra Smile

et les membres qui ne font rien pour faire avancer le shmilblick Laughing faudrat pas qui se plaignent si un jour le futur admin ferme tout Rolling Eyes

bon c'est vrai que si c'est le cas certains rouvriront des forum mais bon c'est quand même con d'en arriver la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors on fait comment ? on leurs fait la section SJR 2 topics? 1 nocturne street racing et 1 touge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis prêt a cliquer pour envoyer la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bon alors on fait comment ? on leurs fait la section SJR 2 topics? 1 nocturne street racing et 1 touge?

Moi je pence qu'il faut faire comme ca Wink
Sinon pour ce qui est de desertion etc je prefere pas en parler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu veut pas en parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...