Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Les rassos illegaux

Messages recommandés

le problème avec les anciens c'est que quand je donne mes explications ils comprennent pas No

l'histoire des "tirer a 10 c'est une chose tirer a 30 en est une autres" ca ca veut pas rentrer No

c'est pourtant simple!! on leur dit que vue l'ampleur des rasso maintrnant on peu plus se permettre de faire ce qu'on fasiait avant MAIS rien ne les empêches d'organiser des trucs hors rasso !! mais non Rolling Eyes

même a loudeac ils font ça

samedi matin a 9h al aboulangeire j'ai vue des posséseur de caisses perf qui se prenait un p'tit deja apres avoir passer la nuit a tirer Twisted EvilTwisted Evil

VS et street racing : M3 e92,audi rs4, M5, merco amg et l'autre je sais plus ce que c'était,ca fait des année qu'ils font ça!!!! et ils se font jamais goler car ils le font pas n'importe ou n'importe comment ,pas a 30 a 22h en plein st brieuc par exemple.
on le faisait avant a 10 mais la on peu plus on est cramer NoNo demander a..... scratch je sais plus son nom lol! celui qui taf chez brico dépot,il va vous en parler lui.

moi aussis j'aime ça,je le fait pas n'importe comment n'importe ou No

j'ai voulu mettre en place ce style de soirée j'ai repéré des lieux et tout mais ca jouerat pas le jeu une fois en ville No ou les heures colleront pas No

qu'ils viennt voir a lorent comment ca se passe,en convoit ca roule cool et quand on est poser un petit groupe part s'éclate et revient,c'est pourtant pas compliquer .

le soir du shooting a loudeac je peu vous dire qu'on roulait pas a 50 MAIS on était 6 et on tirait pas en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas leurs proposer des rassos Extra, exclusivement aux SJR's Officiels, dans une section qu'eux seuls pourrons voir. Avec des dates différentes et des lieux a dire au derniers moment (seul le coin sera annoncé pour qu'ils sachent vers où il vont aller) ?

Une fois par mois, éventuellement au centre, a une date jamais identique et une heure jamais identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pourquoi eux ne le ferait pas également? lol! comme leurs a dit nono c'est a nous tous de construire la team évènement etc... Smile c'est plus simple de se plaindre que d'agir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais je sais aussi qu'ils ne le feront pas Sad . Ils se plaignent, mais ne font rien pour que ça change, ou sinon, il n'ont pas assez d'idées Laughing

Dans le truc,je pensais qu'au niveau des "regles", on pourrais limiter le nombre de voitures style 10 maxi (les 10 premier inscrit, par exemple) avec autorisation de co-pilote pour ceux qui veulent participer sans leurs voitures soit pas assez puissance, soit pas sélectionné.

Pas de bannière SJR ou autres, etc... Aucune infos que le forum comme quoi il y aura tirage de bourre, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10 caisses aux rasso mensuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce sera un "extra rasso" a une autre date que ceux officiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, on se donne rendez-vous a une date différente à chaque fois, dans un lieu different a chaque fois, limité à 10 caisses juste pour se tirer la bourre, surtout.

Donc, un rasso non-officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

met pas de limite tu verrat y'aurat pas plus de 10 caisses lol!

y'a la section sjr pour les VIP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
846859
L'idee de faire un "rasso" pour tiré des bourre j'en est deja parlé avec sebdes il faudrait definir chaque mois une bonne route genre beaucoup de virage a 11h le soir et le moi d'aprés une route completement differente et loin de celle du mois d'avant a 10h30 apres voila je donne un exemple parcontre dans c'est la il faut limité le nombre de caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je voyait plus 0hh00 1 h du mat voir plus tard lol! c'est la que t'es peinard a 100 % drunkendrunken jamais ils m'ont baiser a ces heures la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DT (Dark Theory), on partage la même idée Very Happy . Mais +1 avec Manu pour les horaires Wink .

Si on ne mets pas de limite, les "officiel" pourrais parler de ce rasso et d'autre se ramènerais. Si on le limite, ça limitera le nombre de caisse.

S'il est dépassé, le mois d'après, pas de "rasso". Il faut être très stricte parce que c'est chaud comme "rasso".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
DT (Dark Theory), on partage la même idée Very Happy . Mais +1 avec Manu pour les horaires Wink .

Si on ne mets pas de limite, les "officiel" pourrais parler de ce rasso et d'autre se ramènerais. Si on le limite, ça limitera le nombre de caisse.

S'il est dépassé, le mois d'après, pas de "rasso". Il faut être très stricte parce que c'est chaud comme "rasso".

pas faux Wink pour les horaire ce n'etait q'un exemple Wink ouai vaut mieux mettre des limite de nombre vu comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis en retard sur ce topic, je le sais ^^' mais bon comme l'a dit Dark Theory, on en a déjà parlé justement de ça, on limite le nombre de voiture, on se fera une soirée test avec 4 voitures dont une voiture banale, bah la mienne quoi, comme ça si y'a un soucis, celui qui aura un soucis ne restera pas seul dans la merde pendant que les autres iront se "planquer" si y'a lieu de se planquer.

Sinon oui, ce serait jamais les mêmes dates, ni les mêmes heures ni les mêmes endroits et au pire changer de lieu de rendez-vous à la dernière minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4, pour une première soirée, ça fait petit. Quand les "officiels" verront le topic de la soirée, les 4 seront vite rempli. On peu baisser à 8 maximum et voir la vitesse des inscriptions.

Si c'est rapide, on laisse, si c'est lent, on baisse le nombre maxi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas faux oui, j'avais "zappé" le fait de faire un coin privé pour ça, dans ce cas là oui, mais bon faudra quand même les rappeler juste quelques règles de sécurité, parce qu'on va s'amuser oui, mais on y vient pas pour se taper dans le cul de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra réglementer à mort, c'est clair. Sinon, si ce n'est pas respecté, c'est la clôture de ces rassos là.

C'est soit ils font avec nos règles pour que tout le monde repart bien, sans flics, soit on ne les organise plus, on ne fait plus rien avec ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 Wink

pour être peinard un éclaireur avec talkie serait bien Smile

avajnt on fonctionnait beaucoup lors des rasso avec des talkie mais plus maintenant .

y'en a des pas mal des cobra a 70 euros les 2 mais tout seul on s'n fou d'en avoir 2 lol! achter un jeu a 2 c'est fait du 35 chacun Smile portée de 10km.

EE8 veut pas m'en vendre un murmurlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et encore je vous montre cela mais en fouinant sur le net y'en apeut être des meilleurs pour le même prix Smile

franchement c'est hyper pratique c'est truc la pour rouler en convoit,ou quand on se perd ou pour les flics ou autre Smile

ou pour se sortir des connerie en roulant lol!lol!

avant on avait entre 5 et 10 talkie par rasso et v'la les barres de rire lol! et quand on se pommait :vous êtes ou??? DTC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis ok pour en prendre avec quelqu'un Smile mais il en faudrait avec chargeur séparer porter 10/15 km Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partant pour en avoir un, je ne dirai pas non pour faire la voiture ouvreuse avec mon citron, je passerais inapercu avec ça au moins ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vait faire des recherches sur des bon talkie a bon prix Smile

je vait voir si en Uk on pas des talkies pro au prix des semi pro en france Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, les talkies Very Happy .

Sinon, je me souviens des conneries que l'on avait dit, Shin et moi lorsque nous étions parti à l'Autoworks Festival LaughingLaughing

Bon, je vais couper le sujet en deux pour mettre de côté le rassos "illegal" et les autresn sujet pour l'évolution du forum et des rassos Wink (parce que personne à répondu à ma question ^^ ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
le problème avec les anciens c'est que quand je donne mes explications ils comprennent pas No

l'histoire des "tirer a 10 c'est une chose tirer a 30 en est une autres" ca ca veut pas rentrer No

c'est pourtant simple!! on leur dit que vue l'ampleur des rasso maintrnant on peu plus se permettre de faire ce qu'on fasiait avant MAIS rien ne les empêches d'organiser des trucs hors rasso !! mais non Rolling Eyes

même a loudeac ils font ça

samedi matin a 9h al aboulangeire j'ai vue des posséseur de caisses perf qui se prenait un p'tit deja apres avoir passer la nuit a tirer Twisted EvilTwisted Evil

VS et street racing : M3 e92,audi rs4, M5, merco amg et l'autre je sais plus ce que c'était,ca fait des année qu'ils font ça!!!! et ils se font jamais goler car ils le font pas n'importe ou n'importe comment ,pas a 30 a 22h en plein st brieuc par exemple.
on le faisait avant a 10 mais la on peu plus on est cramer NoNo demander a..... scratch je sais plus son nom lol! celui qui taf chez brico dépot,il va vous en parler lui.

moi aussis j'aime ça,je le fait pas n'importe comment n'importe ou No

j'ai voulu mettre en place ce style de soirée j'ai repéré des lieux et tout mais ca jouerat pas le jeu une fois en ville No ou les heures colleront pas No

qu'ils viennt voir a lorent comment ca se passe,en convoit ca roule cool et quand on est poser un petit groupe part s'éclate et revient,c'est pourtant pas compliquer .

le soir du shooting a loudeac je peu vous dire qu'on roulait pas a 50 MAIS on était 6 et on tirait pas en ville.

C'est Nova develope un peu? scratch
Sinon les talkie ca me parait une bonne idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça avance bien pour ceux là Very Happy . J'aurais aimé l'avis de Nono, aussi, mais on va attendre qu'il le donne pour peaufiner le sujet.

On garde cette page ouverte pour trouver les dates, lieux et heures à chaque organisations, comme ça, pas besoin d'ouvrire 36000 trucs.

Donc, pour le premier, est-ce qu'on l'organise au niveau du centre pour réunir les coureurs du 22 et du 56 ? Pour ma part, je trouve ça mieux au niveau route.

Après, la date. La, on est limité au vendredi, au samedi. Dans la semaine et le dimanche, c'est chaud pour ceux qui bosse, logique.

Soit on l'organise pendant un rasso officiel, ce qui permet de ne pas trop faire de jaloux si le sujet s'ébruite. Et puis, les "coureurs" ne venant pas vraiment au rasso (je parle de celui de Lorient et de Quimper, le Nord, je ne sais pas), ça ne fera pas moins de monde. Peut-être quelques'uns qui viendront comme passager, mais au niveau du nombre actuel des rassos sud's (Lorient/Quimper), ça ne se jouera pas à beaucoup au niveau du nombre final de participants aux rasssos officiel.

Soit on l'organise un samedi soir, mais ce devra être à partir de minuit et au plus tard, fini pour les 3 heures, fin de boite avec flics aux controle d'alcoolémi oblige.

Après, je propose un nouveau statut pour les "coureurs" avec un minimum pour en faire parti. D'une, pour limiter encore plus l'accès au topic de se rasso illégal, de deux pour ne pas avoir de SJR Officiels ayant une voiture pas assez puissante pour suivre le groupe et de trois pour limiter le nombre de personne au courant. La couleurs devra être le orange pour ne pas que certains demande pourquoi certains sont avec tel couleurs de pseudo.

Donc,les premières consignes :

-NOUS choisissons ceux qui auront l'accès. Les membres faisant parti de ces rassos illégals qui veulent que untel fasse parti, nous en débaterons pour savoir si oui ou non il en fera parti. Au final, c'est nous qui décidons qui est membres ou non.

-Il faudra avoir une voiture puissante pour pouvoir suivre le groupe, logique.

-Un esprit correct, pas un SJR OI (officiel illegal) qui foutra la merde et/ou qui n'écoute pas les consignes. NOUS "ORGANISONS", donc, celui qui n'est pas OK, il dégage. On ne se risque pas sur un truc comme ça pour qu'un gars foute la merde.

-Un numéro de tel pour le joindre par SMS si on change d'avis au dernier moment ou on annule à cause d'une chose.

____

Voilà ce que j'ai en tête pour l'instant. J'en rajouterais s'il y en a d'autres. Si vous en avez, marquer les ici avec un tiret devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi rien a redire
Ce qui serait bien (une fois que l'on aura l'avis de nono) c'est qu'on ce voit tous pour discuter des puissance mini, Quelles membres et ce mettre d'accord sur quelle week end et definir des regles TRES STRICT! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

L'idée de se voir estbonne Very Happy , mais moi, je suis loin de vous :'( (et pour l'instant, pas de sous, même pour aller au rasso de Quimper :'( ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu seras avec nous Mathieu ^^' par téléphone :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu a écrit:

Donc,les premières consignes :

-NOUS choisissons ceux qui auront l'accès. Les membres faisant parti de ces rassos illégals qui veulent que untel fasse parti, nous en débaterons pour savoir si oui ou non il en fera parti. Au final, c'est nous qui décidons qui est membres ou non.

-Il faudra avoir une voiture puissante pour pouvoir suivre le groupe, logique.

-Un esprit correct, pas un SJR OI (officiel illegal) qui foutra la merde et/ou qui n'écoute pas les consignes. NOUS "ORGANISONS", donc, celui qui n'est pas OK, il dégage. On ne se risque pas sur un truc comme ça pour qu'un gars foute la merde.

-Un numéro de tel pour le joindre par SMS si on change d'avis au dernier moment ou on annule à cause d'une chose.

____

Voilà ce que j'ai en tête pour l'instant. J'en rajouterais s'il y en a d'autres. Si vous en avez, marquer les ici avec un tiret devant Wink


l par contre non ca va beuger No

-si on sélectionne ca va faire la gueule
-si on choisit les ciasse ca va faire la gueule

la on va aller droit au clash avec certains No

je serait plutot partisant d'ouvrir au 10 premières personne et apres les gens sur place verront bien si il suivent ou pas.

mais si on fait des sélections ca va partir en vrille mais mignon!!!!!!

pour le jour je dirait plutôt un vendredi soir mais hors rasso


pour nova : nova connait une tres haute grader de la gendarmerie de st brieuc,un soir de repas elle lui as parler de nous en disant qu'on avait intérêt de faire tres attention car ils nous avaient a l'oeil mais ne disait rien pour le momment .ils attendent.

c'est pour ça que je tenait tête a nosfétju en lui disant qu'on était cramer et lui disait que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre ouvert aux 10 premières personne mais seulement en sjr officiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rappler vous deja le FOIN que ca a été pour le bjce 2 a cause de l'histoire des sélections de photos!!

alors la si on leurs dit: non t'as caisse est pas assez puissante

non,non,non,non,non,non,non,non,non,non NoNoNoNo

on leurs dirait non t'es pas assez riches ou non t'as qu'a pas être jeune conducteur ce serait la même chose.

pas de sélections comme ça,on laisse sa chance a tout le monde,pas de talibanisme (mais que des jap par contre) (moi en polo j'y vait pas Laughing ) ,car on pompe sur le concept de steve a donf!! on courre droit a la fin de la team,on va passer pour une team ou "si t'as pas de cheveaux tu dégage" il va y avoir du clash de partout!! moi je veut pas être mêler a ça No

chacun sa chance dans les officiel après il verront bien sur place si ils arrivent a suivre ou pas,il s'en rendront compte par eux même.malgré que je pense qu'on risque d'avoir des suprise (déja vue en rasso: caisse pas puissance mais derrière le volant le mec il tate

par contre celui qui veut pas respecter les règles il revient plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je serait plutot partisant d'ouvrir au 10 premières personne et apres les gens sur place verront bien si il suivent ou pas.

mais si on fait des sélections ca va partir en vrille mais mignon!!!!!!

pour le jour je dirait plutôt un vendredi soir mais hors rasso


C'est pas faux moi je dis, mais bon vendredi soir entre ceux qui voudront aller au rasso BSP, rasso SJR Nord et ceux du Rasso Sud il nous restera que le 4 ème vendredi du mois et pas terrible autant partir sur les samedi soir et veille de jour férié pour ceux qui ne bosseront pas le jour férié en question mais finalement oui, le système des 10 premiers inscrits ça semble être la solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mettez ça un vendredi ou samedi soir (mais hors rasso) je m'enfou mais pitier pas de sélection de n'importe qu'elle sorte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mettez ça un vendredi ou samedi soir (mais hors rasso) je m'enfou mais pitier pas de sélection de n'importe qu'elle sorte lol!


Promis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Tu seras avec nous Mathieu ^^' par téléphone :p


Pas con. Mais dans les vendredi, je suis ce que dit Seb, à part les rassos, le seul vendredi qui reste est celui de la fin du mois Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Samedi alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
Samedi alors Smile

Je suis bourré tout les samedi tschin652456
Message recu pour les selection Wink de ce point de vue tu n'a pas tort
Sinon Mathieu On pourra gerais a parlé de tout ca ensemble sur loudeac (c'est la moitié du chemin presque) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, actuellement, t'en que je ne bosse pas, même Loudeac, c'est loin :/ . Mais par tel, why not Very Happy .

Pour ce qui est de la sélection, c'est pour éviter d'avoir des gars comme C-day (je sais, il n'es plus "officiel" Wink ) qui en ferait qu'à sa tête et pourrai faire sombrer le jeune bateau que nous lançons, c'est pour ça. Et en plus, si vous préférer choisir les 10 premiers inscrits, il faudra bien lancer une campagne d'information pour les officiels ne venant plus vraiment sur le forum comme Drifter XL, par exemple. Sinon, c'est les officiels qui viennent souvent qui s'inscrierons, même s'ils n'ont pas forcément une voiture pour, car il verrons que ceux ayant une voiture puissante ne s'ont pas inscrit (vu qu'ils ne viennent pas souvent, voir plus :/ )

Parce que le risque c'est que certains s'inscrivent rapidement juste pour faire parti de la soirée, alors qu'il ont une voiture qui ne suivra pas les puissants.

Après, c'est sur que ça fait une sélection "tu as une voiture puissante, donc, du fric, etc...", logique. Et quand on regarde les runs, le résultat est le même. Mais, on ne peux pas faire un rasso illégal pour laisser 10 gars runner, mais que dans le groupe, il y aurai un gars qui est derrière et qui nous demande de ralentir pour qu'il arrive a nous suivre. Les autres auront vite marre, alors que le but est de lacher ses chevaux.

Après, tant qu'on fait une sélection et qu'on ne parle pas de ce rasso illégal (et qu'on disent auc participants de la fermer, les autres ne devrait pas faire d'histoire. Donc, éviter une histoire (même si elle risque d'arrivé un jour) comme celle des photos du BJCE 2 (et je me suovient de l'histoire Wink )

En gros, sachant ce qu'on prévoit de faire, je voudrai éviter d'ébruiter le sujet pour éviter au maximum les soucis. Connaissant le nombre d'SJR officiels, plus il y a de gars qui le savent, plus il y a un risque que le bruit d'un rasso illégal se fasse entendre :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah de toute façon même si on leurs dit "n'en parle pas" ils y aurat des fuites No

ceux qui n'arrivent pas a suivre en auront marre au bout d'un momment Laughing

mias pour les participant qui viendront en 1 er souvent et pas d'autres ça ca se passerat pas comme ça No a cuase d'une chose :
et la tu va voir que ceux qui gueulent seront pas forcément les 1er a venir Rolling Eyes

fait ca au nord,le sud monterat pas,fait ca au sud,le nord descenderat pas et ainsi de suite Laughing

ca je peu te le dire par expérience Laughing on avait deja essayer des rasso autre que les mensuel bah ca bougeait pas des masses NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bah de toute façon même si on leurs dit "n'en parle pas" ils y aurat des fuites No

ceux qui n'arrivent pas a suivre en auront marre au bout d'un momment Laughing

mias pour les participant qui viendront en 1 er souvent et pas d'autres ça ca se passerat pas comme ça No a cuase d'une chose :
et la tu va voir que ceux qui gueulent seront pas forcément les 1er a venir Rolling Eyes


fait ca au nord,le sud monterat pas,fait ca au sud,le nord descenderat pas et ainsi de suite Laughing

ca je peu te le dire par expérience Laughing on avait deja essayer des rasso autre que les mensuel bah ca bougeait pas des masses NoNo


J'ai pas compris ta phrase Wink

C'est sur qu'il y aura des fuites, forcément, mais, je voulais dire que moins de monde le sais, moins il y a de risque de fuite.

Pour le lieu, c'est pour ça que je proposais le centre. Moins de route pour les Nord et Sud, mais qu'il soit ensemble Wink .

Vous aviez déjà essayer se style de rasso ??? Et alors, raconte nous tout Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ceux que je veut dire c'est que par exemple many ou redcat je suis pas sur qu'il y participeront No comme fanto ou tony etc...

c'était pas des rasso dans ce style mais des rasso pèpère (enfin en théory Laughing ) genre visite du musée de lohéac ou autre

eta cahque fois même réponse : non trop loin,non trop loin,non trop loin et apres ces personnes la dise: on fait jamais rien NoSad

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a steve par contre qui avait organiser des runs VIP ,j'y était avec tony,fanto,valoch,many et 2/3 autres sjr les autres ont pas voulu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! Oui ! Ok, je comprends mieux. Oui, je comprends aussi qu'ils disent que c'était trop loin. Laughing

Mais si on leurs dit que c'est un rasso pour se tirer la bourre, donc, ce qu'ils veuelnt, je ne pense pas qu'il diront non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
y'a steve par contre qui avait organiser des runs VIP ,j'y était avec tony,fanto,valoch,many et 2/3 autres sjr les autres ont pas voulu Rolling Eyes


Je viens de voir ton comm Wink

C'est qui Steve ? Sinon, oui, le principe est un peu le même, donc, les mêmes devrait suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

steve c'est le connard de lorient qui as voulu foutre la merde a nos rasso Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

tient encore un exemple :

BASEZ un soir avit organiser des reprises sur 4 voies,ils avait inviter gentillementtout les sjr Smile (il fait ça 2 fois par ans environt je croit) les seuls qui y ont été c'est valoch et sebdes ,personnes d'autres!!! moi je pouvait pas sinon tu peu être que j'y serait aller Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en passant Basaez remet ça ce mois ci Smile donc pourquoi pas venir plus nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi les rasso c'est mort ce moi ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
moi les rasso c'est mort ce moi ça No


Viens en passager, ça va te remonter le moral tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je vois qui c'est Wink .

Ouais, mais ses runs, il les fait dans le 22 au nord de chez nord, si je ne me trompe. Laughing

Bon, est-ce qu'on choisi la sélection des membres ou on laisse les 10 premiers inscrits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...