Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Table ronde pour redonner vie au forum et à l'esprit SJR.

Messages recommandés

nosferatju a écrit:
Salut,
je ne sais pas si je dois toujours te répondre vu tes derniers post....

Concernant le forum, je suis inscrit depuis maintenant 8-9 mois.
Ce que j'aime: Son organisation et le suivi de la part des modos! Et les différentes tentatives pour essayer de faire bouger les membres.


Ce que j'aime pas: Le temps qu'il m'a fallu pour m'adapter et connaitre des gens. ET surtout les différentes embrouilles de gamins depuis quelques temps....

Faire plus souvent une balade le dimanche, pas attendre les 10 ans du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~chef~ a écrit:
la team part un peu dans tout les sens (facebook je parle)
les rassos je suis pour les continuer sa permet de parler avec d'autres personnes possesseur ou non de japonaises. On peut avoir des conseils, des avis et même voir la voiture qu'on veut après demander des détails sur leurs comportements, les moyens de palier aux défaults.....
Je suis pour faire "le ménage" de nuisibles qui critiques par jalousie puisque il n'ont pas eu les couilles de faire ce que certains ont fait ou font. Vouali voualou mon petit avis, si je peut apporter ma petite part a l'édifice c fait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aretter cette putin de page facebook de merde qui est un virus pour le forum!!!! j'en ai ral le cul de c'est putin de publication!!!! la je sature de c'est embrouille de merde ca pourrit tout!!!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
Faut aretter cette putin de page facebook de merde


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
désoler de répondre un peu en retard
donc,
La team SJR: Une bonne ambiance(malgré ce qui c'est passé sur face de bouk) toujour autant de délires et esprit solidaire il y aura toujours des membres prêt a donner un coup de main ou a donner des conseil ce que j’apprécie fortement

Les rasso: C'est toujours un plaisir de ce retrouver et parler et partager notre passion mais le problème est que l'on ce pose sur un parking et l'on ne fait que discuter donc il y en a qui finissent par ce lasser(ne le prend pas mal mathieu Smile ) c'est vrais que en hiver c'est pas facile de trouver un truc a faire car il froid et du cou on préféré ce poser au bowling ou autre .
ce qui serait pas mal ce serait de reprendre les shooting photos ça doit manquer a plus d'un. Et l'idée de manuas2h pour le prochain rasso sud est intéressante cela fait un peu bouger les choses
pour ma part je suis en train de réfléchir pour le rasso de quimper car pareil on ne bouge même pas du geant

Le forum: rien a dire il y a tout ce qu'il faut


Voila en espérant avoir bien répondu a la question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est admin ou modo sur la page Facebook SJR ? Il y a Manu qui demande qu'on vire le message de Choco, message qui fout encore la merde avec de nouveau commentaires :/ .

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je viens de l'effacer là à l'instant, désolé du retard :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...