mathieu16 0 Posté(e) le 27 mai 2012 A vous de choisir entre : Manuas2h : Sao : Jérem : Vin's-gtr + ~Chef~ : New-man : Bob : Josselinlh : Takumi : Mathieu : Nono-Senpai + RedCat : A vos bulletins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Mon devoir CIVIC est fait !Ceci n'est absolument pas un indice sur mon vote car, malgré la grande difficulté à vous départagé j'ai bien aimé celle avec le ...[MESSAGE INCOMPLET]... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 idem que jordy, a voté forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Entraînement pour les législatives fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 mai 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merde j'arrive une journée trop tard....j'allais poster ma photo a l'instant...j'ai vraiment pa eu le temps avant, je suis en mode prise de tête sur le coupé là, ducoup je passe plus de temps au garage que sur le PC.... bah a défaut je vais voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Désolé, Choco. Et encore, le vote c'est ouvert avec une journée de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est pas grave...c'est l'jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 29 mai 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 les modo il font quoi???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Branlette, pardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Donc, bravo à Takumi .Donne nous le thème pour le mois qui vient de commencer, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Youuhouuu!! Merci! Ce qui est dommage, c'est que cette voiture ne roulera plus jamais, a part peut être coupé pour faire une remorque... Pour le thème, j'y réfléchis, avec mon frangin. Je vous le donne demains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Félicitation Takumi ! J'ai hate de découvrir le prochain thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juin 2012 OK, Tak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites