Nasty1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Vous les attendiez et les voila Nous vous avons réaliser (enfin nono et mathieu ) 4 modèles de t-shirt sjr et ont vous laisse 2 semaines pour faire le choix du t-shirt qui serat notre t-shirt officiel que les filles de la team et vos femmes se rassure on va voir pour des débardeur SJR en même temp que les t-shirt a savoir que dans n'importe quel dans le dos ils seront comme ça :faites vos jeux c'est partit pour 2 semaines de votes t-shirt n° 1t-shirt n°2t-shirt n°3t-shirt n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 mai 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 21 mai 2012 idem =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c fait et pour le prix ça sera das les combien??serait il possible de mettre le pseudo sur le tshirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 pour les pseudo non car ca va être trop le bordel et comme disait nono une fois : "je met mes t-shirt sjr avec mon pseudo dessus et on me demande comment je m'appel sur le forum" pour le momment on a un tarif pour 25 -t-shirt : 25 t-shirt => 12 eurosmais comme je pense qu'on en aurat plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 pour les commandes on va voir comment on fait mais pour la livraison j'aimerait que ce soit pour juillet maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je rajouterait dessus apres ça eviterait de demande a tt le monde qui c suilapour les couleur de tshirt c'est blanc?prix du debardeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 oui t-shirt blanc pour le prix des débardeus faut qu'ont voient mais ce serat pareil ou peut être moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 mai 2012 du coup pas de mecanique lors des rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 21 mai 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je v faire le boulet mai on vote ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Le 3 direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mai 2012 A vos thés aussi ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C bon a voter le boulet a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mai 2012 En tout cas, il y en a un qui sort du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a voté =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheherve 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Item a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 22 mai 2012 A voté, et jme sens très seul quand jvois le resultat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 comment vous êtes au taquet pour les votes!! c'est bien ça du coup vue les résultat pour le momment je sais pas si on va faire 2 semaines de votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Jsuis totalement oké pour le 3 moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bla bla bla bla bla voté !bla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornet56 0 Posté(e) le 24 mai 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Big Up pour ceux n'ayant pas encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Encore un up par ici pour ceux qui sont du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 UUUPPPP!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Upppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 SONDAGE TERMINER LE T-SHIRT GAGANT EST LE NUMERO 3 MAINTENANT ON VOIT POUR LES PRIX DES DEBARDEUR POUR FILLES ET ON REVIENT VERS VOUS POUR PASSER AUX COMMANDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ya quoi comme tailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 a confirmer par nono mais normalement y'a toutes les tailles et c'ezst de t-shirt de bonne qualité pas du blanc transparent qui se deforment au bout de 3 lavages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 juin 2012 manuas2h a écrit:pas du blanc transparent qui se deforment au bout de 3 lavages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Peut être que les débardeurs pour les filles seront de qualité moindre , histoire d'être transparent au bout de 3 lavages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 c'est prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 fallait si attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je croit que je vais en acheter un a ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 prend lui en 2 pour être sûr qu'elle sorte pas l'excuse "il est en train de laver " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 juin 2012 manuas2h a écrit:prend lui en 2 pour être sûr qu'elle sorte pas l'excuse "il est en train de laver " Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Manusw20 a écrit:Peut être que les débardeurs pour les filles seront de qualité moindre , histoire d'être transparent au bout de 3 lavages Voilà une idée de génie. Manu, je t'aime !! Dark Theory a écrit:Je croit que je vais en acheter un a ma copine Si tu étais bleu, rien que pour ça, je te mettrais en Orange !!! Et les filles pas "chaude" pour en avoir un, on leurs offres . Vive l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 juin 2012 mathieu a écrit:Manusw20 a écrit:Peut être que les débardeurs pour les filles seront de qualité moindre , histoire d'être transparent au bout de 3 lavages Voilà une idée de génie. Manu, je t'aime !! Dark Theory a écrit:Je croit que je vais en acheter un a ma copine Si tu étais bleu, rien que pour ça, je te mettrais en Orange !!! Et les filles pas "chaude" pour en avoir un, on leurs offres . Vive l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 quoi de neuf pour les tshirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites