Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Compte rendu du 25ème rasso mensuel sud

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent, le post est ouvert Wink

Dommage qu'il faisait encore froid, mais sinon c'était plutôt plaisant comme soirée

Soirée sympas, encore les dernier a partir avec vins, chef et drifter XL.

Ya le scenic mazout qui a essayer de me suivre quand je suis partit.

bonne soirée.

c'est vrai que le sénic et la passat étaient bien bizarre :suspect:

rasso simpa comme un con j'ai oublier les saucisses Rolling Eyes
mais bon on remettra sa pour l'annif a manu Twisted Evil

Invité

soirée bien sympa Smile pas violent pour des 2 ans mais tout le monde était éparpiller SadSad laors qu'en fait y'avait du peuple! Smile

et j'avait dit qu'il flotterait pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

les gens pas confiant,trop peur du coup on ses retrouver a 4 sur le gros barbeuc lol! alors qu'on était une trentaine au rohu Laughing d'autres était partit je sais pas ou scratch et d'autres au chinois.

et ils faisait beau,pas de pluie,et au chaud devant le barbeuc drunken

mais du coup vue le peu de succès je sais pas si je le ramènerait car c'est du taf de ramener le bestiau!! Shocked

Invité
tannaïs56 a écrit:
rasso simpa comme un con j'ai oublier les saucisses Rolling Eyes
mais bon on remettra sa pour l'annif a manu Twisted Evil

t'oubliera pas de mettre un ruban rouge sur t'as s13 avec marquer "bon anniversaire!!!!" lol!lol!

Invité

c'est quoi??????? lol2 je veut de la thune pour acheter ma s13 a refaire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Invité

c'est long murmur

pour info aux sjr nord " le vendredi 20 juillet (mon annif) tombe le jour du rasso sud et vue que je le fête avaec eux je le fête avec vous aussis au rasso nord Very Happy

donc bah je sais pas demmerdez vous genre le nord paye la caisse et le sud le ca18det lol!lol!lol!lol!

ou un 2jz lol! mais avec la caisse qui va avec un lol!lol!lol!

Pour le barbeuk ça caillait un peu , du coup vu le temps incertain j'avais rien prévu! lol!

Le prochain coup , j'essairais une nissan en passager j'espère Rolling Eyes , et la MR sera peu être modifier je payerais des tours Laughing et j'aurais mes deux mains valide c'est mieux pour tenir le volant quand même Laughing

Invité

C'était sympa avec de jolies caisses Twisted Evil
Pas discuté beaucoup car des groupes se forment, et quand on connaît personne, ba... on connaît personne Razz

Invité

faut pas hésiter a s'inscruter dans les groupes discuter et s'intégré Smile moi je suis arrivé y'a 3 ans je croit scratch tout seul en calibra ,regardez maintenant ou je suis lol! mathieu pareil,sebdes et les autres Smile

bon rasso pour ma part ,bien déliré et discuter avec du monde
petit barbeuk sympa même si je me suis cramer les doigts car j'avais pas eu le temps de prendre du pain pour mes chipos^^
Au passage merci a Drifter XL pour m'avoir dépanner un bout de pain Very Happy
Merci a new-man pour le petit tour en prelude, en RHD c'est bien sympa et on s'y fait très vite autrement ma 100 la tenu au démarrage mais pas longtemp^^ et au final fini cher c-day avec Yougs et Hey-cousin ver 1H et partis ver 2H45 pour aller au taf Crying or Very sad
Vivement le prochain Very Happy

• Créer...