SebdeS 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pour ceux qui veulent, le post est ouvert Dommage qu'il faisait encore froid, mais sinon c'était plutôt plaisant comme soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Soirée sympas, encore les dernier a partir avec vins, chef et drifter XL.Ya le scenic mazout qui a essayer de me suivre quand je suis partit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bonne soirée.c'est vrai que le sénic et la passat étaient bien bizarre :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 mai 2012 rasso simpa comme un con j'ai oublier les saucisses mais bon on remettra sa pour l'annif a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 soirée bien sympa pas violent pour des 2 ans mais tout le monde était éparpiller laors qu'en fait y'avait du peuple! et j'avait dit qu'il flotterait pas!!!!!!!!!!!!!!!!! les gens pas confiant,trop peur du coup on ses retrouver a 4 sur le gros barbeuc alors qu'on était une trentaine au rohu d'autres était partit je sais pas ou et d'autres au chinois.et ils faisait beau,pas de pluie,et au chaud devant le barbeuc mais du coup vue le peu de succès je sais pas si je le ramènerait car c'est du taf de ramener le bestiau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 tannaïs56 a écrit:rasso simpa comme un con j'ai oublier les saucisses mais bon on remettra sa pour l'annif a manu t'oubliera pas de mettre un ruban rouge sur t'as s13 avec marquer "bon anniversaire!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 mai 2012 manu a encore trop bu je croit'aura ton cado t'inkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 c'est quoi??????? je veut de la thune pour acheter ma s13 a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 mai 2012 tu verra!!!! faut attendre le 20 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 c'est long pour info aux sjr nord " le vendredi 20 juillet (mon annif) tombe le jour du rasso sud et vue que je le fête avaec eux je le fête avec vous aussis au rasso nord donc bah je sais pas demmerdez vous genre le nord paye la caisse et le sud le ca18det ou un 2jz mais avec la caisse qui va avec un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pour le barbeuk ça caillait un peu , du coup vu le temps incertain j'avais rien prévu! Le prochain coup , j'essairais une nissan en passager j'espère , et la MR sera peu être modifier je payerais des tours et j'aurais mes deux mains valide c'est mieux pour tenir le volant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 voila les photos de jonathan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 C'était sympa avec de jolies caisses Pas discuté beaucoup car des groupes se forment, et quand on connaît personne, ba... on connaît personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 faut pas hésiter a s'inscruter dans les groupes discuter et s'intégré moi je suis arrivé y'a 3 ans je croit tout seul en calibra ,regardez maintenant ou je suis mathieu pareil,sebdes et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai encore loupé la gtr de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bon rasso pour ma part ,bien déliré et discuter avec du monde petit barbeuk sympa même si je me suis cramer les doigts car j'avais pas eu le temps de prendre du pain pour mes chipos^^Au passage merci a Drifter XL pour m'avoir dépanner un bout de pain Merci a new-man pour le petit tour en prelude, en RHD c'est bien sympa et on s'y fait très vite autrement ma 100 la tenu au démarrage mais pas longtemp^^ et au final fini cher c-day avec Yougs et Hey-cousin ver 1H et partis ver 2H45 pour aller au taf Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites