Seca561 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Voila depuis un mois j'ai fais l'aquisition d'une honda prelude 2.0i totalisant 222206km distri et entretein fais avec juste un leger suintement au niveau du carter d'huile niveau carrosserie sa peu aller mais une peinture lui ferai pas de mal car pas mal de rayures et 3/4 points de rouille ainsi que le pc Ar qui a pris un leger coup et qui est deformé dc il descend un peu :s acheté a 1600€photos :projet :-rabaisssemnt -jantes-ligne + decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 propre ta 5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci =) Protege pc AR noir enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 sa sera mieux effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Cool comme caisse, bon projet, simple! Par contre, c'est ouf comment les 5G se vende pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 en même temps ce n'es qu'une 2.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pas mal du tout et propre cette 5g c'est celle qui a les roues directionneles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je crois pas, je ne vois pas marquer 4WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nn ce n'est pas une 4ws et c le simple 2.0i 16s ^^peut être bcp plus tard un swap h22 mais dans longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sa va tu devrais bien t'amuser avec un h22 sa risque d'etre mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 SympaClair que les 5g sont abordables quand on voit les prix des 4g et 3g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ouai Fastrunner, c'est par rapport a sa que je disais sa!Tu trouve des VTI a 3500, encore propre, alors qu'une H22 en 4G, c'est 4500, et encore sa a des bornes et l'état... Une 3G a 1500, c'est déjà rare quand c'est propre, mais alors une 5G a 1500, y en a pleins et des propres en plus! En tout cas j'aime bien cette caisse, c'est pas ma prélude préférer, mais j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est parcequ'une 3G doit pas être loin d'une 5G h22 en accélération , et peut être même supérieur en tenue de route! bon la pointe c'est sûr la 5G est devant 3G : 150ch 1150kg5g : 185ch 1400Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 mai 2012 belle petite lude j'avoue que les vielles baguette de porte c'est pas top... t'a bien fait de les enlever.les 4G sont les plus belles, en H22 phase 2 en plus sa coute en bon etats. les 5G sont trop moin fun je trouve, sauf les vti-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 22 mai 2012 par contre en enlevant les protege pc ar la colle fait une vieille marque blanche et sa par pas :s polish + tt une aprem et c partit un petit peu mais sa se vois encore quelqu'un a t-il une soluce ?? je mettrai une tof demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 mai 2012 essai avec du degressant qui n'attaque pas la peinture mais sinon la solution c'est poncage et hop ont repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 22 mai 2012 même ac du dissolvant sa part pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Si les traces blanche laissé par les protections sont collante , frotte avec du dissolvant!Si ça ne colle pas , tu peut essayé un bon polish genre tu vas dans une carrosserie et tu demande au gars un chiffon et un peu de leur polish (genre du p5)c'est très agressif et tu arrivera peut être à récupérer la teinte!Pas de gs27 ou autre!EDIT: c'est apparement ça qu'on as au boulot bizarre http://www.norauto.fr/Acheter-Pate-P5-ABEL-AUTO-300g/Produits-entretien/AccessoiresCarrosserie/ProtectionCarrosserie/251848-NorautoSI-/1.htmlLe notre le polish à l'intérieur est rose et très granuleux! mais ce serait étrange que l'on est du norototo A non c'est abel auto donc c'est surment ça , en plus il est pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 23 mai 2012 voila lse taches en question dsl on les vois mal ( qualité portable ) mais en plein jour elle se voi bien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voila prelude rabaissé de -40mm mis une aprem pour les changer sa ce change tres bien même avec des compresseurs de ressorts acheter a feux vert ^^projet :-rabaisssemnt -40mm-jantes-ligne decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Décata monter se qui est bien c'est ke la sonde est situer sur le collecteur et nn le cata donc moins chiant a enlever =)projet :-rabaisssemnt -40mm-jantes-ligne decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 sympa ta 5g , et c'est mieux avec le rabaissement .Tu es de vannes ? je n'ai jamais vu de 5g sur vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pour tes traces blanches, tu peux aller en carrosserie, eux ils ont une sorte de gomme qui se monte sur une une perceuse, essaye comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bien sur ke je suis de vannes (enfin a coter de vannes) et jte connais vanvan ^^ snake ouai jvoulai aller faire un devis de tout façon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 silencieux srs monter une tuerie le son, en plus ma voiture fait moins de bruit kan je mais pied dedans projet :-rabaisssemnt -40mm-jantes-ligne decata (plus que l'intermédiaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu as une petite vidéo de bonne qualité pour que l'on apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ah nn pas encore mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites