Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

shooting a loudeac du 17/05/12

Messages recommandés

on a passer une tres bonne soirée Smile pour l'occasion j'ai emprunter une célica st205 Smile quelques petite session Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et pas mal de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiré bien sympa ! Malgré une recherche a l´ èclairage et des saut de jauge d´ huile qui ma degueulasse tout une partie du moteur et la s14 a dark ki a un petit rume lol . Ça fait plaisir de faire un ti truc comme ça sur loudeac ça change !et reveil les vieux ^^ . Cntent davoir vu un peut de monde et eristof promi la prochaine fois tu tape un petit tour dans la nissan ! A refaire on attend les photos avec impatience du photographe sebdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
soiré bien sympa ! Malgré une recherche a l´ èclairage et des saut de jauge d´ huile qui ma degueulasse tout une partie du moteur et la s14 a dark ki a un petit rume lol . Ça fait plaisir de faire un ti truc comme ça sur loudeac ça change !et reveil les vieux ^^ . Cntent davoir vu un peut de monde et eristof promi la prochaine fois tu tape un petit tour dans la nissan ! A refaire on attend les photos avec impatience du photographe sebdes

Pfff m'en parle pas roquette et apres quelque test sur le retour elle ne le fait pas quand j'accelere en mode papy Neutral
Fin bref bonne soirée aussi pour ma part malgrés tout ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite soirée, petit "picnic" en mode Mc do à Aquarev, sympa le lieu, merci à vous les mecs d'être venus.

Voilà les photos Smile























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel les photos Smile


manuas tu ne l'avais pas déjà emprunter pour le BJCE 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tom, ouais c'est l'appareil qui fait tout hein, j'ai juste a appuyer sur le bouton :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tous bien vu ça ^^ non le doigt humain faut quand meme beaucoup WinkWinkWink
on s 'en refera des titi shooting !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vin's-gtr a écrit:
nikel les photos Smile


manuas tu ne l'avais pas déjà emprunter pour le BJCE 1?


oui c'est la même et je l'aurait aussis pour le BJCE 4 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
on s 'en refera des titi shooting !!!!


Ca c'est même sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content de ma soiree c'etais vraiment sympa a part la fin de soiree un peu galere pour moi Mad
a bas ouais j'espere avoir le droit un jour a un tour de 300 Very Happy
ouais elle et bien crade la voiture en ce moment et vu les souci je peux pas me premettre de la foutre a la peinture parce que elle en a bien besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...