Nasty1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 on a passer une tres bonne soirée pour l'occasion j'ai emprunter une célica st205 quelques petite session et pas mal de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 17 mai 2012 soiré bien sympa ! Malgré une recherche a l´ èclairage et des saut de jauge d´ huile qui ma degueulasse tout une partie du moteur et la s14 a dark ki a un petit rume lol . Ça fait plaisir de faire un ti truc comme ça sur loudeac ça change !et reveil les vieux ^^ . Cntent davoir vu un peut de monde et eristof promi la prochaine fois tu tape un petit tour dans la nissan ! A refaire on attend les photos avec impatience du photographe sebdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tomz2escargot a écrit:soiré bien sympa ! Malgré une recherche a l´ èclairage et des saut de jauge d´ huile qui ma degueulasse tout une partie du moteur et la s14 a dark ki a un petit rume lol . Ça fait plaisir de faire un ti truc comme ça sur loudeac ça change !et reveil les vieux ^^ . Cntent davoir vu un peut de monde et eristof promi la prochaine fois tu tape un petit tour dans la nissan ! A refaire on attend les photos avec impatience du photographe sebdesPfff m'en parle pas et apres quelque test sur le retour elle ne le fait pas quand j'accelere en mode papy Fin bref bonne soirée aussi pour ma part malgrés tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sympa la petite soirée, petit "picnic" en mode Mc do à Aquarev, sympa le lieu, merci à vous les mecs d'être venus.Voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 nikel les photos manuas tu ne l'avais pas déjà emprunter pour le BJCE 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Thanks Vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Jojoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 19 mai 2012 nikel les photos seb en tous cas y tate le photographe ^^ meme si l' apareil fait le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Tom, ouais c'est l'appareil qui fait tout hein, j'ai juste a appuyer sur le bouton :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 19 mai 2012 on a tous bien vu ça ^^ non le doigt humain faut quand meme beaucoup on s 'en refera des titi shooting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 vin's-gtr a écrit:nikel les photos manuas tu ne l'avais pas déjà emprunter pour le BJCE 1?oui c'est la même et je l'aurait aussis pour le BJCE 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 19 mai 2012 tomz2escargot a écrit:on s 'en refera des titi shooting !!!!Ca c'est même sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Sympa les tof!Sacrément crade la Civic noir(EJ ou EK)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 22 mai 2012 super content de ma soiree c'etais vraiment sympa a part la fin de soiree un peu galere pour moi a bas ouais j'espere avoir le droit un jour a un tour de 300 ouais elle et bien crade la voiture en ce moment et vu les souci je peux pas me premettre de la foutre a la peinture parce que elle en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites