Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomz2escargot

275 sur de la jante de 8J ?

Messages recommandés

Bonjour a tous , petite question ,
Ya t-il des gens qui ont deja essayer de mettre des pneu en 275 de large sur de la jante de 8 pouce de large ?
Etant donner que la largeur préconiser étant de 9.5 minimum ....

Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
Bonjour a tous , petite question ,
Ya t-il des gens qui ont deja essayer de mettre des pneu en 275 de large sur de la jante de 8 pouce de large ?
Etant donner que la largeur préconiser étant de 9.5 minimum ....

Merci de vos reponses

Je pense que ça va être chaud ton affaire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais quand meme essayer histoire de voir . Après c` es juste au niveau des talons du pneu si ils sont colé correctement au bord de jante et jen doute . Apres niveau passage de roue normalement ça passe a l´ arrière . Si ça passe ce sera grave bombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
oui je vais quand meme essayer histoire de voir . Après c` es juste au niveau des talons du pneu si ils sont colé correctement au bord de jante et jen doute . Apres niveau passage de roue normalement ça passe a l´ arrière . Si ça passe ce sera grave bombé

Pourquoi tu met pas la bonne largeur? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jai chopper des pneu a la bonne largeur er encor different de ceux que javai . La c` est 4 245/40/18 jai 2 en rab en 255/35/18 et 2 en 275/35/18 . Ça peut passer mais sava ètre bombé au moin jpeu me froté un trotoir de 50cm meme l´ ail touchera pas lol . Nan pour savoir si quelqun avai deja monter sur du 8j et si oui si ça tenai bien au niveau des flancs ? Car jai vu dans un autre post une 200 avec des jantes je sai plus en cimbien et des pneu 2 fois moin large et la c´ était tendu a mort , jme disai la ya du risque que le pneu dejante ou qu` il passe pas correctement la puissancz au sol mais sur un pneu plus large que la jante ? Je me posai la question ^^ jvai voir ça egalement au taf demain , ça peut ètre interessant d´ élucider le truc ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai okok bah essaye tu verra lol! tu va inventer une nouvelle mode le flan tres souple 652456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...