Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Voici un nouvel Admin ou un nouveau Modo.

Messages recommandés

mathieu a écrit:
Oyé ! Oyé !! Voici un nouveau modo. Le trouverez-vous ? Laughing

TAKUMI !!!

Nikita a écrit:
mathieu a écrit:
Oyé ! Oyé !! Voici un nouveau modo. Le trouverez-vous ? Laughing
TAKUMI !!!

Sa me rappelle Dimanche dernier sa!Laughing 

Numero XIII, la raison n'est pas du au fait que je soit finistérien, mais c'est vrai que du coup sa en fait un.Wink 

Titou, oui grosso modo mais alors vraiment grosso modo du côté de Quilmper!Laughing 

Numéro XIII a écrit:
Fallait bien qu'il  y en ai un du coté de quimper !!

Surtout qu il est a Morlaix lol! 91698 

Donc c est toi qui va gérer le rasso de Quimper maintenant ? facepalm 

On a encore personne pour "gérer" le rasso de Quimper, mais une annonce sera faite pour savoir si quelqu'un veut s'en charger.

c'est vrai sa peut etre tellement drole pourtant d'éprouver la qualitée et la resistance de la choucroute des kéké tiouning à coup de chevrotine What a Face  roquette 

Bon ok jveux bien faire un effort et me limiter à mes repliques d'airsoft ya deja moyen de bien se marrer avec sa ^^

Carrement !! Je me demande si une petite poursuite/un petit airsoft en caisse ou sur parking , sa serait possible ?!
Dans le meme gente que les mecs qui font sa sur circuit avec des paintballs ..... Sa pourrait etre fendar !!

Sur le principe ça pourrait être drôle, je vois bien un ou deux gars avec des répliques tirer par le toit ouvrant d'une civic par exemple Laughing  Mais on tient tous à nos caisses Razz 

Par contre, les gars, n'oubliez pas que ce topic n'est pas pour parler de flingues Wink .

Pour infos, je ne peut pas gérer le rasso de quimper, j'habite trop loin, du coup je ne les fait pas tous, et en plus je suis rarement la dans les premiers.Wink 

OK. Par contre, celui qui se propose à se charger de ça n'est pas obligé d'arrivé à l'heure et d'être à tous les rassos. On a une vie à côté Wink . Pour ma part, je n'ai pas été à des rassos de Quimper, même si c'est peu et je n'arrivaos pas forcément à 20h.

Il faut surtout dire aux participants qu'il est 21h et qu'il faut aller manger et après, s'il y avait une activité, leurs dire d'y aller, etc.

Mais j'en parlerais en temps et en heure Wink .

Messieurs, dames, voic i notre nouveau Modérateur, j'ai nommé le TERRIIIIIIBLEEEeeee ...

Jojoz ! Laughing (oui, vu la phrase d'accroche, un pseudo plus... virile aurait été plus approprié Laughing

Bienvenue à toi parmi les vert Smile .

mathieu a écrit:
Bienvenue à toi parmi les vert Smile .

Putain je viens de me rendre compte que sa fait super écolo sa!!! affraid   Laughing 

"Tremblés, cher sujets, car arrive ici même et incessamment sous peut, l'effroyable, le redoutable, l'intransigeant, JOJOOOOOzzzzz!!!" Laughing 

Qui modère ce forum ? Les verts et les jaune. En cmlair, les écolos et les chinois !!! Aaaaaaahhhhh  affraid 

lol2 

Mdr merci les gars

ou des chinois écolos qui roule en prius

mathieu a écrit:
Qui modère ce forum ? Les verts et les jaune. En cmlair, les écolos et les chinois !!! Aaaaaaahhhhh  affraid 

lol2 

Les verts et jaunes ce sont les Nantais ça non? Je croyais qu'on était sur un forum breton.  scratch scratch scratch 

boulet 

Hihi, j'était en mariage a côté de Nantes ce week end, on a parlé de sa, sa m'as fait penser aux Nantais du fofo... Laughing 

ça marche toujours ça les querelles de clocher. Smile
Je charriais souvent un pote normand en cours à propos du Mont Saint Michel breton.  lol2

• Créer...