mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Qu'ils sont cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Oyé ! Oyé !! Voici un nouveau modo. Le trouverez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 mathieu a écrit:Oyé ! Oyé !! Voici un nouveau modo. Le trouverez-vous ? TAKUMI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Fallait bien qu'il y en ai un du coté de quimper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Et ben, c'est même un Grosso Modo pour le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Nikita a écrit:mathieu a écrit:Oyé ! Oyé !! Voici un nouveau modo. Le trouverez-vous ? TAKUMI !!! Sa me rappelle Dimanche dernier sa! Numero XIII, la raison n'est pas du au fait que je soit finistérien, mais c'est vrai que du coup sa en fait un. Titou, oui grosso modo mais alors vraiment grosso modo du côté de Quilmper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 La fistinière ripresent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Numéro XIII a écrit:Fallait bien qu'il y en ai un du coté de quimper !!Surtout qu il est a Morlaix Donc c est toi qui va gérer le rasso de Quimper maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 On a encore personne pour "gérer" le rasso de Quimper, mais une annonce sera faite pour savoir si quelqu'un veut s'en charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi je veux bien si j ai le droit d avoir un fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Eeeeuuuuhhhh !!!! Comment diiire... NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Boaah ! Pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bah ouais, pourquoi non Mathieu ?! Les bon patriotes on le droit de prendre un fusil avec eu , nan ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 c'est vrai sa peut etre tellement drole pourtant d'éprouver la qualitée et la resistance de la choucroute des kéké tiouning à coup de chevrotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Si tout le monde s'arme, ca sera un rasso d'ambulance qu'on aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon ok jveux bien faire un effort et me limiter à mes repliques d'airsoft ya deja moyen de bien se marrer avec sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Carrement !! Je me demande si une petite poursuite/un petit airsoft en caisse ou sur parking , sa serait possible ?! Dans le meme gente que les mecs qui font sa sur circuit avec des paintballs ..... Sa pourrait etre fendar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui et non perso je laisse personne tirer sur ma caisse jy tiens trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Sur le principe ça pourrait être drôle, je vois bien un ou deux gars avec des répliques tirer par le toit ouvrant d'une civic par exemple Mais on tient tous à nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Par contre, les gars, n'oubliez pas que ce topic n'est pas pour parler de flingues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour infos, je ne peut pas gérer le rasso de quimper, j'habite trop loin, du coup je ne les fait pas tous, et en plus je suis rarement la dans les premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 OK. Par contre, celui qui se propose à se charger de ça n'est pas obligé d'arrivé à l'heure et d'être à tous les rassos. On a une vie à côté . Pour ma part, je n'ai pas été à des rassos de Quimper, même si c'est peu et je n'arrivaos pas forcément à 20h.Il faut surtout dire aux participants qu'il est 21h et qu'il faut aller manger et après, s'il y avait une activité, leurs dire d'y aller, etc.Mais j'en parlerais en temps et en heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Messieurs, dames, voic i notre nouveau Modérateur, j'ai nommé le TERRIIIIIIBLEEEeeee ...Jojoz ! (oui, vu la phrase d'accroche, un pseudo plus... virile aurait été plus approprié Bienvenue à toi parmi les vert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 mathieu a écrit:Bienvenue à toi parmi les vert .Putain je viens de me rendre compte que sa fait super écolo sa!!! "Tremblés, cher sujets, car arrive ici même et incessamment sous peut, l'effroyable, le redoutable, l'intransigeant, JOJOOOOOzzzzz!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Qui modère ce forum ? Les verts et les jaune. En cmlair, les écolos et les chinois !!! Aaaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Mdr merci les gars ou des chinois écolos qui roule en prius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 mathieu a écrit:Qui modère ce forum ? Les verts et les jaune. En cmlair, les écolos et les chinois !!! Aaaaaaahhhhh Les verts et jaunes ce sont les Nantais ça non? Je croyais qu'on était sur un forum breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Il y a des Canaris qui vont te taper dessus seb'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Salaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ouuuhhhhh !!! Il y en a un qui cherche les ennuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Hihi, j'était en mariage a côté de Nantes ce week end, on a parlé de sa, sa m'as fait penser aux Nantais du fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ça marche toujours ça les querelles de clocher. Je charriais souvent un pote normand en cours à propos du Mont Saint Michel breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites