SebdeS 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tinouz a écrit:t'inquiète pas tu pourra aussi etre modo ... un jour ... quand tu sera grand ... Quand tu l'auras sucé quoi, c'est ce qu'il a voulu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tinouz a écrit: merci merci chuut nosfé faut pas dire t'inquiète pas tu pourra aussi etre modo ... un jour ... quand tu sera grand ... J'ai presque dix fois plus de messages que toi! et je vais dire à ma mère que tu dis que je suis pas grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ohhhhh il a dit que t etait petit nosfe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 welcome tinouzwhat is the new project ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tout de suite, les préjugés !!! Non, messieurs, il n'y a pas de promotion canapé entre hommes sur ce forum . Tinouz aurai été une jolie fille, j'aurais été célibataire, oui, je lui aurai fait croire qu'il fallait couché (mieux que juste sucé ) pour être modo .Sinon, pour revenir aux choses sérieuses ^_^, Jojoz on attends d'avoir toutes les infos et on vous dit l'idée général . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 portos22 a écrit:ohhhhh il a dit que t etait petit nosfe...... Faut mieux pas que tu tournes dans chaté avec ta civic, mon GRAND!!! Echappement non conforme, ca va dans les 90 euros je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 jojoz a écrit:welcome tinouzwhat is the new project ?Moi je sais déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 La symphonie des z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 90 euros seulement ? moi je met directe 145 t'est trop sympat la nosfé, et je met meme controle fiscale a celui qui lui a monté au black ... en parlant de prune je mes suis fais flashé hier pourtant je roulais pas vite j'étais en semi , meme si j'ai 480 bourrins je dépasse pas le 90 heureusement ...mais la c'étais 70 et le temps que je pile j'ai vue le flash dans le rétro ( une astra break bleu ) c'est la bahu de la boite donc je pense que les points vont pas sauter mais les 45 euros vont etre pour ma pomme je pense, a moins que mon patron soit dans un bon jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bon alors c est quoi le projet , vous m avez meme pas dit les copine de chaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 On vous dira le nouveau projet la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 manuas et EE8 sont de nouveau admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Hop la ! On ne s'emballe pas . Ils sont la pour remettre le forum en route. Après, s'ils veulent rester, ça sera avec plaisir , mais c'est moi qui les ais mis automatiquement Admin, je ne leurs avait pas demandé leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui, comme tu dis . Mais on verra s'ils veulent rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'étais jamais passé sur ce topic mais j'fais bien de m'y mettre ! Je vois du Vert pousser partout je comprends plus rien moi ^^ J'espere que les Admins anti-pirate deviendront des admins permanents ... Sinon bienvenue a tous les jardiniers du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 "les jardiniers du forum". bien vu celle là :')Comme l'a dis Mathieu. nous avons été mis là sans donner nos avis. c'est simplement un scandale de ne pas demander l'avis des gens et perso ca ne passe pas. donc dès que je peu. j'me barre nan j'déconne. Mathieu nous à placé là pour lui filer un coup de main à rétablir le forum suite au piratage et l'aidé à y voir plus clair dans ce bordel qui est SJR.le forum est remis en route donc voilà une bonne chose de faite. mais il reste encore du bordel à éclaircir et remettre en ordrepour ma part. une fois que certaines choses seront rétablies et qu'auprès de "ForumAcif" il y a officiellement et clairement quelqu'un de désigné comme gérant du forum SJR. il restera 2 ou 3 bricoles à voir puis ensuite je descendrai de l'équipe Admin/Modo pour atterrir je ne sais où ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Des Admins intérimaire mouhahahaha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 MDRRRRRRR. pour ma part c'est tout à fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Artufur a écrit:J'étais jamais passé sur ce topic mais j'fais bien de m'y mettre ! Je vois du Vert pousser partout je comprends plus rien moi ^^ J'espere que les Admins anti-pirate re-deviendront des admins permanents ... Sinon bienvenue a tous les jardiniers du forum . Pour l'histoire, EE8 a déjà été Admin. Le programme des rasos, c'est aussi lui. Le BJCE, c'est aussi avec lui (il n'était pas le seul pour tout ça, bien sur ).Pour Manuas2h, il a même été Chef de ce forum.Mais... ...EE8 ...=> court dans sa chambre pleurer ..[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 eh oh ca va t'es pas obligé de mettre ma Biographie en publique :suspect: ^^mais non ne pleure pastiens un mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Snif ! Merci ! Snif !/se mouche avec un peu sur les doigtsTu es as un autre, EE8, please parce que... ...pour mon nez, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tiens prend ca, ca sera plus simple ^^et après chuteuh ici. on est pas sur le délirium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pas pratique à mettre, mais plus pratique à utiliser ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bravo et merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 février 2013 On accueil un nouveau orange : Vin's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue Vin's! Il y avait pas un topic pour les nouveau orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ahah !!! Lol !!! Nan, en fait Vin's-GTR n'est plus Modo. Il est redevenu orange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 février 2013 Aah ok! En faite j'ai confondue avec Vince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je me disais aussi que vin's avait déja été Orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 février 2013 Vince est déjà orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon, Bob étant pris et sans internet la semaine, il ne pourra plus modérer ici, donc, le voici à nouveau orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Messieurs, dames, prosternez-vous devant votre 2ème second (bah oui ! Je suis premier Mouhahahahahaaaaaa !!! ) : J'ai nommé Dark Theory comme Admin. Il sera en charge du 22.Nous deux avec Manu, on va remettre les activités mise de côté en route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Autre changement, mais dans l'autre sens. Sebdes passe du green au orange. Fini le Golf, il commence son Arc-en-ciel avec du Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Youpi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Le beau gooossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oh putain , dark theory en admin , sa va weeder !! Manque plus que sont cadeau sur roue et le tableau est complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 j'aimerais telement avoir mon "cadeau sur roue" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Dark Theory a écrit:j'aimerais telement avoir mon "cadeau sur roue" ^^ Tu m'etonne , du meme coup j'en aurait un egalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 TAKUMI a écrit:Bon courage! Avec mathieu je vais en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Dark Theory a écrit:TAKUMI a écrit:Bon courage! Avec mathieu je vais en avoir besoin !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Mais tu n'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Et voici Chef en modo pour la section fille. On va revoir aussi le groupe R&D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 mathieu a écrit:Dark Theory a écrit:TAKUMI a écrit:Bon courage! Avec mathieu je vais en avoir besoin !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Mais tu n'as pas tord Ah en plus il l'assume! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu es monté d'un grade, attention à ce que je vais te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 t'inquiète ca fait pas mal kevin il fait ça bien il te donne du poppers avant et le temp que ca agisse il te met de la vaseline et apres : y'a juste avec ee8 qu'il y as eu un accident il as trop bouger en se debattant mais il est en voie de guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 c'est pour ça qu'on le voit plus EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je suis pressé que tu me fasse un briefing sur l'administration mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites