Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Voici un nouvel Admin ou un nouveau Modo.

Messages recommandés

Voilà un nouveau topic qui permettra de vous présenter, et donc, de vous tenir au courant, d'un nouvel Admin ou d'un nouveau Modo, ainsi que ceux qui partent Wink .

Et, je commence fort, car, là, c'est MOI qui suis passé en mode ADMIIIIIN (le dire avec une voix graaave !!! lol)

Donc, maintenant, je suis un jaune Very Happy . Je fais le lien pour les SJR Sud.

Si vous avez des questions, des recommandations, ou d'autres trucs, n'hésitez pas Wink => MP. Par contre, je ne suis pas la tout les jours, donc, soyez patient aussi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais du mettre ton poste dans la partie beug parceque Mathieu président c'est une sacré con????e lol!moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète manu
Mathieu veut juste etre president a la place du president. Mais en attendant il est juste gestionnaire (et moi c'est la que j'ai peur^^)

J'en profite aussi pour vous annoncer des changement dans l'equipe de moderation:
Hinac a préféré quitter l'equipe de moderation pour se consacrer au projet japafrance (site qui servira a recenser les divers rasso en france) et donc laisser sa place a quelqu'un qui est succeptible d'etre plus present ici et sur les rasso.

Je vais faire une citation (comme mathieu les adorent) de mr volvic
"Un être s'eteint, un autre s'eveille"
Donc Arrivée d'un p'tit nouveau pour nous aider: Sebdes fait donc desormais parti de l'equipe de moderation en remplacement de hinac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientot Hinac et bienvenue Sebdes !!!

Mais il n' ya pas trop de staff pour un seul membre (hors staff) qui participe ? lol!Sad

Ah oui !! toute mes honeur au gestionnaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non, je ne veux pas être président. Manu fais très bien ça. Moi, j'aide Very Happy .

Tchao Hinac Wink et bienvenue au nouveau Modo, Sebdes Very Happy .


















Pense-bete perso : Mettre un averto à Manusw20 pour toute les critiques contre mon break dites ici, sur le forum. Et vérifié qu'il ne soit pas lèche-cul, maintenant que je suis en jaune.

lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks pour l'accueil Smile En espérant pouvoir accomplir mon devoir de modo maintenant ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as intérêt, sinon tonton nanac te bottera le cul! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, après Manuas3h-5, je suis redevenu orange.

Dommage, j'avais envie de faire redémarrer la machine avec les "jaunes" et "vert", ainsi que l'aide des "oranges" qui veulent voir vivre la team SJR.

Une page se tourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Bon, après Manuas3h-5, je suis redevenu orange.

Dommage, j'avais envie de faire redémarrer la machine avec les "jaunes" et "vert", ainsi que l'aide des "oranges" qui veulent voir vivre la team SJR.

Une page se tourne...

Désolé de te dire ca mais c'est pas comme ca que l'on avancera... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sans les années SJR de manu (et d'EE8), je ne peux avancer. Comme je l'ai dis, j'ai souvent perdu la motivation au court de mes petits moment Admin, ici. On avance d'un pas dans les idées pour reculer de deux quand on voit les réactions ou le manque de motivations. Le questionnaire que j'ai envoyé (qui prenait aussi en compte l'avis de ceux qui "gueulaient"), j'ai seulement eu 6 réponses. tu demande l'avis des membres et seulement 6 te répondes Sad . Tu demande a ce qui gueule leurs avis , mais il ne te répondent pas. Ils ne sont pas d'accord, mais ne disent pas pourquoi, qui, pourtant, aurait pu faire changer les choses. Comment veux-tu réussir a relancer la machine si personnes ne participe, rien qu'en donnant son avis pour la plupart ?

Et puis même si on oublie les "anciens qui gueule" et qu'on prends en compte les "nouveaux", la team a pris une grosse claque et a perdu de sa crédibilité. Sad

Est-ce qu'il faudrait vraiment faire un forum pour le 56 et laisser SJR pour le 22 (qui est née dans ce département) ? Est-ce qu'il faut essayer de relancer SJR ? Faut-il vraiment arreter les frais et fermer ce forum ? Je ne suis pas celui qui doit répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai d'autres truc a m'occuper pour le moment, je créais dans peu de temps pour essayer de redinamiser le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Oui, mais sans les années SJR de manu (et d'EE8), je ne peux avancer. Comme je l'ai dis, j'ai souvent perdu la motivation au court de mes petits moment Admin, ici. On avance d'un pas dans les idées pour reculer de deux quand on voit les réactions ou le manque de motivations. Le questionnaire que j'ai envoyé (qui prenait aussi en compte l'avis de ceux qui "gueulaient"), j'ai seulement eu 6 réponses. tu demande l'avis des membres et seulement 6 te répondes Sad . Tu demande a ce qui gueule leurs avis , mais il ne te répondent pas. Ils ne sont pas d'accord, mais ne disent pas pourquoi, qui, pourtant, aurait pu faire changer les choses. Comment veux-tu réussir a relancer la machine si personnes ne participe, rien qu'en donnant son avis pour la plupart ?

Et puis même si on oublie les "anciens qui gueule" et qu'on prends en compte les "nouveaux", la team a pris une grosse claque et a perdu de sa crédibilité. Sad

Est-ce qu'il faudrait vraiment faire un forum pour le 56 et laisser SJR pour le 22 (qui est née dans ce département) ? Est-ce qu'il faut essayer de relancer SJR ? Faut-il vraiment arreter les frais et fermer ce forum ? Je ne suis pas celui qui doit répondre.

Tu n'a pas tort. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Oui, mais sans les années SJR de manu (et d'EE8), je ne peux avancer. Comme je l'ai dis, j'ai souvent perdu la motivation au court de mes petits moment Admin, ici. On avance d'un pas dans les idées pour reculer de deux quand on voit les réactions ou le manque de motivations. Le questionnaire que j'ai envoyé (qui prenait aussi en compte l'avis de ceux qui "gueulaient"), j'ai seulement eu 6 réponses. tu demande l'avis des membres et seulement 6 te répondes Sad . Tu demande a ce qui gueule leurs avis , mais il ne te répondent pas. Ils ne sont pas d'accord, mais ne disent pas pourquoi, qui, pourtant, aurait pu faire changer les choses. Comment veux-tu réussir a relancer la machine si personnes ne participe, rien qu'en donnant son avis pour la plupart ?

Et puis même si on oublie les "anciens qui gueule" et qu'on prends en compte les "nouveaux", la team a pris une grosse claque et a perdu de sa crédibilité. Sad

Est-ce qu'il faudrait vraiment faire un forum pour le 56 et laisser SJR pour le 22 (qui est née dans ce département) ? Est-ce qu'il faut essayer de relancer SJR ? Faut-il vraiment arreter les frais et fermer ce forum ? Je ne suis pas celui qui doit répondre.



Tu vois donc un peu comme je te l'avais dis !! 6 réponses c'est déjà pas mal Laughing et forçément c'est quasiment les seul qui doivent posté tout le temps!
Qu'on ne disent pas qu'il y a trop de SJR on à beau être 300 ou plus , seul 10-20 poste sur le forum ,sur les rasso sud le nombre de personne n'augmentent pas il baisse très légèrement (point de vue différent) , les SJR à quimper c'est mort(on va pas ce faire tappé sur les doigt pour les autres Laughing ), au Nord je ne sais pas!

Parcontre je ne comprend pas comment ça ce fait qu'il y est du monde au rasso et personnes sur le forum scratch

Que les anciens partent c'est une chose mais il faudrait 3-4 serial posteur (à grande gueule Laughing )connu des SJR nord et sud pour refaire vivre le forum! (bien que pour moi une page est tournée Crying or Very sad )



Il est vrai que le nord est souvent venu au sud et rarement l'inverse Rolling Eyes



Après faudrais peut être voir ce qu'est /était ou devrais être la team SJR :

- des passionné de voiture jap en tout genre , rasso statique(stock ou modifié de 30 à 10000cv Laughing ,vieille ou récente ),
- ou passionné de sport mécanique donc seul des voiture de sport jap accepté et rasso sportif (rasso dymamique) Laughing (civic 20 cv et hyundai pony non accepté Laughing (c'est pas jap mais le nom"pony" me fais marré))
-rasso statique autour des jap de la préparation en vue de sortie circuit
- ou autre point de vue
- ou rasso de rupteur , burn , kit mastic et sticker bomb (je ne vais pas me faire des amis mais le stickers bomb à quoi de différent des flammings tant critiquéscratch )

A voir ce que chaqu'un veut ce que soit le point de vu de base du forum , le problème c'est que pour les anciens ce point de vue de base n'est plus ce qu'il était aujourd'hui voilà pourquoi le forum est déserté des anciens!

Mon point de vue c'est optimisation des performance et prendre du plaisir avec sa caisse qu'il est 100cv ou 300cv (pas d'arsouille sur voie express , je tiens au permis)! parcontre ne faire que des modif esthétique et roulé au pas dans les rue pour pas que ça frotte ne correspond pas du tout à mon style Laughing

Voilà mon point de vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai répondu à personne pour les MP/réponse au questionnaire que j'ai reçu (mais mis dans la bonne section, je vous rassure Wink ), mais Manusw20, en plus de ton MP, je te rejoins dans ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ! Very Happy . Je viens surtout vous donner un coup de main Wink . J'ai accès à plus de choses que vous (nananère Razz ), ce qui me permet, entre autre, de mettre à jour la photo en haut, etc... Wink .

Avec toutes les histoires et ce qui a suivit, j'ai fait un point pour voir l'évolution de la team SJR. Je ne reviens pas avec les idées que Manu et moi avions, mais surtout entretenir ce forum, sachant que Nono à très peu de temps pour ce forum, malheureusement. Après, à voir l'évolution que vous ferez de la team et du forum Wink .

Bref, affaire à suivre Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et merde! on était debarrasser et le voiula qui revient mur chier!! murlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niark ! Niark !! Niark !!! Twisted Evil

C'est comme dans les films d'horreur où tu crois avoir tué le méchant, mais il revient, toujours... toujours Shocked . LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau modo : Bob.

Tu es modo dans la section des rassos de Quimper et la section caché Wink .

Welcome Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS! il y a eu du changement ici^^
Ici bob en direct du cyber café Very Happy
Non plus sérieusement merci a tous
Donc comme vous avez pus le voir je ne suis plus trop présent en ce moment sur le fofo car pour l'instant je n'ais plus de connexion internet mais d'ici mi octobre sa devrai être résolu.
Voila























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour entretenir le forum et les nouvelles idées, on vous à ajouté 2 nouveaux Modos.

L'avantage, c'est qu'il n'y a pas que des modos du Nord maintenant Laughing .

Nous faisons en sorte de vous offrir un forum entretenu (désherbage, coupage de haies Laughing ), de mettre en place nos idées et c'est en étant ce petit nombre que nous arriverons Wink .

Donc, bienvenue à Vin's-gtr et Snake2B comme modérateur Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça commence a en faire des jardiniers lol! va falloir me donner vos nissan les gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You're welcome, Snakyboy Wink .

Nosfé : Nous ne mettons pas que des fleurs Very Happy .

Manu : Eeeeuuuh !! Pour une 6N ? Naaan !! Je garde ma P10 GT Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non pas d'échange,je garde ma 6N pour la semaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, nouveau projet, nouveau modo consacré à ce projet qui vient tout juste d'être orange.

Messieurs, mesdames, voici El nuevo moderador : Tinouz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Je parie qu'il suce!
C'est pas possible d'aller aussi vite dans la hiérarchie!!!! Razz


oui avec mathieu LaughingLaughingLaughingLaughing

bienvenu tinouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci merci tschin


chuut nosfé faut pas dire dans le cul


t'inquiète pas tu pourra aussi etre modo ... un jour ... quand tu sera grand ... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinouz a écrit:
cheers merci merci tschin


chuut nosfé faut pas dire dans le cul


t'inquiète pas tu pourra aussi etre modo ... un jour ... quand tu sera grand ... lol2


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...