rocheherve 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour tout le mondeMoi c'est Hervé je suis d'arzano dans le 29.Juste a cote de quimperle.Pour l'instant je roule en Honda civic de 88 que je suis entrain de restaurer complétement.Sinon dans mon hangar je suis entrain de préparer ma ford probe V6.C'est le même moteur que la mazda mx6 et le même chassis.Et normalement ce weekend j’aurai une deuxième probe V6 qui doit arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salut, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Hello et bienvenue par minou La Ford Probe, le détail dont je me souviens, c'est la largeur de sa porte et le poids. lol.N'hésite pas à nous les montrer, tout comme la Civic, bien sur, c'est le minimum, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Salut, et bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bienvenu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Salut et bienvenue!Cool, une autre EC9! La Probe, j'aime bien, y'en a une préparer, bleu sur LBC, je sais plus ou, elle claque bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites