rom.561 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Salut a tous,je suis entrain de démonter l’intérieur de ma voiture,et la je tombe sur ce boitier " L.O.S ( Limitter Over System )avec ces branchement ( desolé on voit pas grand chose )je me demandé si c'était un boitier pour " débrider " ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 mai 2012 çaoi être pour dépasser les 180 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Après quelque recherches, c'est peut être un boitier pour débrider mais étant donner que la tienne bloque toujours a 180km/h, soit c'est mal brancher ( faut inverser le jaune et le vert ) soit c'est un FCD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 ou soit ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 6 mai 2012 les routes en bretagnes sont limitées a 110 de toute manière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et la mienne sans bride ne dépasse pas beaucoup la valeur de 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci pour les réponses,vince a écrit:Après quelque recherches, c'est peut être un boitier pour débrider mais étant donner que la tienne bloque toujours a 180km/h, soit c'est mal brancher ( faut inverser le jaune et le vert ) soit c'est un FCD.c'est quoi un FCD ??comment savoir s'il fonctionne réellement ?je vais inverser les deux fils pour voirmanuas2h a écrit:ou soit ça marche pas sa deviens une habitude sur cette voiture loltout ce qui a été branché ne fonctionne pas( boost control, turbo time, ce boitier ... )tomz2escargot a écrit:les routes en bretagnes sont limitées a 110 de toute manière ^^lol il me semble que c'est valable partout, pas seulement en bretagne !!!Manusw20 a écrit:Et la mienne sans bride ne dépasse pas beaucoup la valeur de 180je ne roule pas comme un foumais vue que le matos est la pourquoi ne pas le branchersi sa fonctionne pas, c'est pas grave, j'suis pas non plus a la recherche de chevaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites