Faust11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 donc voila evo vendu parti vendredi dernier en auto train pour avignon chez un passioné dans la foulé j ai ete recuperer une MR2dans un etat cliniquerefaite de AaZpeinture neuvebloc refait de partouttous les silent bloc chassis neufsuspension neufet j en passetous sur facture toyotainterieur neuft bar neufvitre neuveles mr m on toujour plut de par leur coupecerte ya "que" 160cvmais le chassis est un vrai regal et la position central arriere du bloc en fond un vrai kartbon treve de blablaqq photochangement a venirJAnteset ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Très très joli Tu vas mettre quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j aimerai du azev type Aou du BBSou au pire Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Au pire Rota Tu préfères l'Evo ou la MR2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Swap 3sgte?? C'est une rev3 d'origine , elle est de 95 ou plus récent et pas française à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 evo et mr sont 2 caisse totalement differentel evo j aimé son coup de pied au culla mr j aime son coté ludique lolpar contre le son de cette ligne japspeed me fou la gerbeje vais vite trouver autre chose parce que la je saturec est une rev1 avec piece de rev 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bien sympa! belle photo!Et surtout voiture très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c est vrai que pour une voiture de 1991 elle est vraiment bien conservémais la passion du precedent prorio y sont pour beaucoupje prefere mettre plus chere dans une auto suivi et entretenu plutot que d acheter une merguez moitié moins cheremerci pour les photos ce sont celle du precedent proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'avais mis une japspeed sur ma mr2 obligé de bridé la ligne ça fesait trop de bruit pour moi, du mongoose aurait été plus sympas!Attention à la conso d'huile , controle souvent , pour ne pas te faire avoir!Et attention au réaction de mémère au limite c'est assez violent à la reprise de gripAh il manque la magnifique lame AV de rev 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 mai 2012 propre le MR avec cette couleur c'est avec celle la que tu fera le rasso le week end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mon petit côté tuning sur cette caisse serait un 3sgte à 300ch, alléger la caisse au max 1150~1100KG (faut trouvé ou enlevé du poids ) et un kit border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Marco a écrit:propre le MR avec cette couleur c'est avec celle la que tu fera le rasso le week end prochain?oui sauf changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon comme j aurai du le deviner je m ennui avec cette caisse donc a vendreje suis pres a faire un gros effort sur le prix car la remplacante est deja en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pour vendre faut mettre des annonces et un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 5600 sur lbcici a 5000 elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites