nosferatju1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour, comme indiqué dans mon post concernant ma voiture, je devrai recevoir incessamment sous peu ma ligne nismo.J'ai déjà essayé de faire des recherches concernant certains garages qui pourraient me l'installer mais peu de réponses positives. Il faut dire que vu que mes deux jours de repos cette semaine tombe jeudi, vendredi, j'insiste pour que ce soit fait vendredi!Et oui, je suis pressé de voir le résultat! Quelqu'un peut me renseigner où je pourrais faire ça le vendredi après midi?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ta pa vu avec le garage citroen a plelo il est cool, c lui qui a monter celle de ma 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Voi avec la carrosserie ars à la meaugon. Tu lui dis que tu viens de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ligne montée, le sujet peut etre clos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu la fait monte ou?alors sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je l'ai monté dans un petit garage sur Plouagat!Sinon le ressenti est super, le bruit reste discret avec un léger filet de gaz, et dès que j'accélère ca rugit! un son plus grave! Ca change, ca fait vraiment sportif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites