Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinouz

présentation de tinouz

Messages recommandés

bonjour, je me présente tinouz, je suis du coté de st brieuc, et roule en jap depuis peu et j'aimerais partager cette passion. c'est nosferatju qui m'a fait découvrir le forum ,nous nous sommes rencontré sur un autre forum car nous avons en commun notre 350z. d'ailleur je te remerci j'ai parcourut un peu le forum, c'est très sympa ca a l'air de bouger et c'est ce que je recherche.
j'ai eu l'occasion de rencontrer (brièvement) portos22 et son zoli Fn2 a la grenouille verte ( j'étais en 206 rc a l'époque)
en ce qui concerne l'auto c'est un nissan 350Z 313ch Z33VQ35HR de 2008 que je possède depuis 2 semaines.
voila, et je pense venir au prochains rasso qui aura lieu le 11 si je ne dit pas de bétises

Invité

bienvenue!!! Smile

pour info c'est l'ex 350z de flo z33 qui est sur le forum également

bienvenue a toi et ta Z, 313ch sa doit bien marché, deja que la 280 marche bien.

merci a vous, oui portos22 313 ca me change des 180 de la 206, dison que l'antipatinage se déclenche un peu plus souvent lol2

bienvenu sur le fofo
et une nissan de plus nissan

lol!

Invité

Bienvenu à toi et à ta nissan

sao a écrit:
bienvnu ! cheers

Sao, tes "e" ne fonctionne pas tout le temps, là !!! LaughingLaughing

Oui et non ^^' a cause de ma connexion je ne vois pas les nouveaux posts quand il le faut et comme j'avais pas le net ^^' mais bon j'avoue que je suis en retard mais bon mieux vaut tard que jamais

• Créer...