Mattlivestrong 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à tous !Je viens de vendre mon mazout fiat il y a maintenant 4 mois, je roule désormais en Ej9.J'ai 19 ans et je suis étudiant, je participe au rasso depuis 3 mois et j'ai décidé de m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Hey mec ^^ enfin sur le forum Tu vas voir c'est cool ici T'as plus qu'a nous présenter ta caisse et les quelques modifs déjà faite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bienvenue a toi et a ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue Mattendirectfort!! Tu viens a quels rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattlivestrong 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merçi à tous !Je viens à celui de Lanester au géant chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bienvnu mec,il est long ton pseudo non de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 hey, bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites