tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bonjour a tous ,Je souhaitais juste savoir si par pur hasard quelqu'un du forum sur loudeac n' aurais pas une fameuse douille longue de 22 ouverte style douille a injecteur mais pour sonde lambda pour pouvoir passer le faisceau elecrique !jai essayer par tous les moyens et pas moyen ! Merci d ' avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 moi j'ai une douille a sonde mais je sais plus qu'elle diamètre et ou elle est et la je peu pas regarder faut que je retourne ma caisse a outil mais en dessous y'a un bébé qui dort demain je regarde mais je croit que c'est du 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 manu si tu en a une serieu tu assure , jte pomperais pas le dar mais tu me depannerais mais grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les louches !!!!!!merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 j'en ai une c'est sure mais la taille je sais plus mais c'était pour ma s13 donc sur nissan ça doit être pareil suivant la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ya des chances en général c 'est du 22 du moment que elle est longue et surtout ouverte sur le coté ! si ta tu assure mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 elle est longue et ouverte roulement de tambour demain,est ce la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ce roulement va resonner dans ma tète toute la nuit ....tu sait ça dort bien un bébé manu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 je l'ai trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 elle fait 9cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 HHHHEEEEEEEEEEEEINNNNNNNNNNNNNNNNN serieuuuuuuuuu???? ouverte sur le flanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 oui c'est une douille spécial sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 halalalalalaaa manu serieusement c'est genial ça ça va me sortir de la tourmente du 20L AU 100 lol . tu pourrais me la prèter 1 journée si c 'est possible? tkt pas je te la rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 oui sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 super jarrive dans 15MIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 nan jdeconne lol y vaze y vente titine fait dodo et moi a moitier et pas tembèter mais je sait pas moi demain par exemple ou lundi ou mardi . demain 6H adjugé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 je peu te l'emmener demain si tu veut il faut que j'aille sur plouguenast vers 15 h ? peut être avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 t'es te gausson c'est ça? on peu se toper a l'église ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 ou si demain tu peu pas lundi je passe a ton taf ou on se cale une heure a loudeac en fin d'aprem et je te la laisse pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il ne faut pas que ça change tes plans manu c 'est tous ce que je te demande en plus de ta sonde lol . je ne suis plus a gausson je suis entre la motte et plouguenast , tu aura qua passer boire un café a la rigueur et pourquoi pas se topé demain ! aux alentours de 15 ou avant ou après . soit on se rejoin sur plouguenast ou tu passe .on se redit par telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 je t'appel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ça rouule merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites