Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev21t

Salut salut!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!
Moi c'est Kévin, 23 ans, j'habite à côté de Kemper (en pays bigouden), et je suis fan de tout ce qui a 4 roues et qui marche bien!!
Il y'a déjà longtemps que je voulais me prendre une jap', avec une r34 GT-R (mon rêve de gosse, mais bon, un peu cher...), et j'ai franchi le pas il y'a 8 jours tout pile, en m'offrant une impreza gt turbo de 2000 (les Sub' m'ont toujours fait de l’œil aussi lol).
Sinon, un autre modèle que j'adore, mais qui n'a rien à voir avec les japonaises, c'est la 21 Turbo. Je possède une ph1 que j'utilise pour la piste, et une Quadra presque 100% d'origine fraîchement restaurée qui me sert tous les jours.
Voilà en quelques mots pour moi, je vais présenter tout ça dans la section adéquate, et aller faire une petit tour du propriétaire!!
WinkWink

Invité

bienvenue ! Smile

Salut Very Happy . Welcome par minou cat

Sympa tes modèles et, aussi tes 21 en 2.0l turbo. J'espère que tu les présenteras aussi Wink .

Merci pour cet accueil sympa!!! WinkWink

mathieu a écrit:
Salut Very Happy . Welcome par minou cat

Sympa tes modèles et, aussi tes 21 en 2.0l turbo. J'espère que tu les présenteras aussi Wink .

C'est chose faite, j'ai tout présenté dans la section qu'il faut WinkWink .

bienvnu mec! moi aussi jveux une gtr,mais jsui trop pauvre Sad

C'est le problème, quand on voit les tarifs, ça nous ramène vite à la réalité... Rolling EyesRolling Eyes

Je serai déjà content le jour où j'en approcherai pour de vrai!!!

Mais bon, je ne m'estime pas malheureux non plus lol, la Sub' était en second choix, et j'ai pu me l'offrir, et avec mes 21, ça le fait pas trop mal (au moins, je sais pourquoi je me lève pour aller bosser lol! )

• Créer...