Nasty1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 chef chocapic'shinaclety pandanono-senpaipraetorientakumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 À voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 maintenant qu'on est passer aux votes y'en avait une facile a faire j'ai dit que les signe pouvait être un animal.quand on parle de performance on parle aussis de cheveaux des champ avec des cheveaux y'en a plein!!vous garez la caisse,un bout de pain,le cheval ou les cheveaux viennent et hop!click!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pour certains fallait trouver un haras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 mais y'a plein de champ partout avec au moins 1 cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ouai mais déjà que pour moi trouver un champ avec 90ch c'est difficile, alors t'imagine pour la plupart du forum c'est plus de 130!! Non mais perso j'ai pas trop eu le temps de faire ce que je voulais, et puis le temps ne s'y est prêter que quand j'étais en cour... Ou occuper a d'autres chose, qui demande moins d'idées, mais plus de physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 bravo a chocapic's a toi de nous donner le thème pour mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci merci!!!!Pour le sujet j'y réfléchi je donne sa demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Voilà j'ai penser un peu a faire un sujet un peu "différent" car il y a peu de chance d'avoir de mise en scene, du faite que c'est plus souvent des photos prise sur du spontané (le genre de photo que j'ai de ma caisse quoi ) Donc pour bcp, des photos déja présente dans votre disque dure! Et ce qui fera probablement participé un maximum de monde!!Donc le sujet:"Votre caisse en travaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites