Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Décallage des lieu pour rasso Nord ?

Messages recommandés

ok ok cool alors Smile et ya un nouveau lazer game cas ouvert pas loin du strike question a part comment ont fait pour changer la photos du profil

Invité

tu va dans profil et ensuite avatar Wink

par contre faire un rasso mensuel a loudeac c'est pas une bonne idée Laughing ca fait 31 ans que je vie la et je peu vous dire qu'on va vite se faire chier lol!lol! donc cela vaut meiux les faires en occasionnel Smile

moi perso ce que je voit :

-changement de programme des rasso nord,et observation de la fréquentation jusqu'en septembre

-création de rasso occasionnel centre afin de rapprocher au minimum des sjr nord/ sud et pourquoi pas des bsp et brs Smile (rasso sur un aprem et soirée si lendemain férié/ ou un samedi aprem et soir ou vendredi soir)

en revanche si en septembre on voit que rien se passe que ca bouge pas No on migre Laughing car beaucoup du nord habite sur st brieuc et alentours,on proposent des choses dans le coin à leur porte,si personne n'en veut......faudra pas plaindre apres Wink

pour moi on c'est trop laissé allé a laisser tourner le forum "tout seul"
il est loin le temps ou il n'y avait pas de rasso mensuel, ou l'on se réunissait pour tel ou tel occasion entre membres et ou les rasso officiels se déroulaient a épisodes aléatoires
le problème actuel:
le rasso nord (le plus anciens des rasso mensuel) est entré dans une routine
comme toute routine les gens se lassent et finissent par ne plus se déplacer
je pense que le lieux du rasso (a savoir les alentours de saint brieuc) reste le meilleur endroit de par l'accessibilité.
maintenant, c'est pas parce que l'on est admin que c'est a nous de tout gerer, nous sommes admin ou modo pour gerer et eviter que sa parte en couillesurleforum (parce qu'il faut du monde pour gerer) mais nous ne sommes pas supérieurs a vous
c'est avant tout "votre" forum et "vos" rasso, je veux dire par la que si vous avez une idée d'activité, de lieux de shooting, une remarque a faire, c'est sur le forum qu'il faut en parler, si aucun d'entre nous ne réagit, ne bouge pas son cul pour faire bouger le forum et ces participants, on en arrive a cet désertification du rasso nord
le rasso sud et celui de quimper ne sont pas touché par ce phénomène car ils sont plus récents et donc cet impression de répétition n'est pas encore présente.
Je sais que pour quimper mathieu essaye de varier les rassemblements et je pense qu'on peu l'en remercier, mais a mon humble avis le rasso sud va progressivement ressembler au nord (je parle suite a mes divers déplacement sur ces rasso)
si l'on prend les rasso nord qui datent d'1 an, on peu dire que les gens se déplaçaient plus, on définissaient le programme au fur et a mesure. actuellement je connais plus ou moins le programme des rasso que je rate (rdv sur un parking, ensuite direction mac do a langueux pour finir au karting a plérin)

Si vous changer de lieu, la routine se réinstallera au bout d'un certain temps
Si vous voulez ramener du monde au rasso nord, innovez et sortez de cette routine, j'avais proposé récemment de finir au cyclope pour boire un verre et malgré le peu de participants au rasso, il me semble que plusieurs avait trouvé cela conviviale.
Il ne nous reste plus qu'a retrouver cette convivialité au-sein du groupe

PS: Désolé pour ce pavé, je cherche a faire réagir les gens afin de les remotivé et a croire en ce groupe, évidemment ce "discours" s'adresse a nous (l'équipe de modération moi y compris) ainsi que tous les membres de ce forum

manuas2h a écrit:
par contre faire un rasso mensuel a loudeac c'est pas une bonne idée Laughing ca fait 31 ans que je vie la et je peu vous dire qu'on va vite se faire chier lol!lol! donc cela vaut meiux les faires en occasionnel Smile

faire un rasso mensuel de plus n'attirera pas plus de monde (le fait que ce soit a loudéac ne change rien, on peu forcement trouver quelque chose a faire

manuas2h a écrit:
-changement de programme des rasso nord,et observation de la fréquentation jusqu'en septembre

ce changement de programme je l'attend depuis un moment, j'en ai parlé avec certains et certains "anciens" m'en ont également parlé
après une suppression du rasso nord ne changera pas les fréquentations des autres rasso mais décevra plus de membres qu'autre chose

manuas2h a écrit:
-création de rasso occasionnel centre afin de rapprocher au minimum des sjr nord/ sud et pourquoi pas des bsp et brs Smile (rasso sur un aprem et soirée si lendemain férié/ ou un samedi aprem et soir ou vendredi soir)

je serais plus d'avis de dire :remise en place de rasso occasionnel, les lieux des rasso pouvant varier(nord, sud et bien évidement le centre bretagne)

manuas2h a écrit:
en revanche si en septembre on voit que rien se passe que ca bouge pas No on migre Laughing car beaucoup du nord habite sur st brieuc et alentours,on proposent des choses dans le coin à leur porte,si personne n'en veut......faudra pas plaindre apres Wink

pour cela je ne pense pas que ce soit une solution (ce référer a mon post précédent ^^)

Invité

et en parlant du sud je tient également a remmercier vin's gtr,mathiue et ED (qui n'est plus ici) et d'autres encore qui font partit des acteurs du cassage de routine au sud Smile

car la c'est vrai qu'une routine s'installe au sud ,je pense surtout au bowling,mais la bas on a une couille c'est qu'on sait pas ou aller au chaud SadSad

y'a plein de bar la bas mais ils ont tout pitit Razz et il sont blinder Shocked y'a un autre bowling a l'armor plage mais c'est pour se garer la merde scratch

mais ca bougerat la bas aussis .deja quand il ferat beau on irat pas NoSmile

mais pour vous dire que au sud si c'est un peu plus diversifier c'est que les personne qui participent au rasso en lui même participe également a l'organisation du rasso Smile

Invité

donc en fait nono toi tu voudrait arrêter les "mensuel" ?

et + 1000 pour la routine!! apreil ca fait un momment que je disait aussis qu'il fallait que ca change mais on disait non aussis Sad

non manu
je ne veux pas arreter les mensuels
je veux retrouver une dynamique de forum ou tout le monde participe a l'élaboration des rasso en y apportant "sa patte"
j'ai l'impression que certains y assistent actuellement parce que c'est le mensuel et qu'il faut y aller

Invité

tout a fait! Smile

Salut l'amis
Vous cherche un point entre brest et st.brieuc?
bas tente guingamp
Et puis vous parle de sortir de la routine?
Anime un peu plus les rasso :recherche:Laughing

C est ne pas un critique mais vous demande l'avis d'autres Wink
voila le mienne Wink

Ici nous sommes un dizene 350z,vti,r34,supra,opelGT,S3,S4/rs4,tct,cosworth etc
motive pour bouge Wink

Invité
on parle beaucoup de comparaison entre le rassos sud et nord!
mais prenons aussi en compte les differences.

il me semble que le nombre de posseseurs de jap au sud est beaucoup plus important qu au nord!

pour ce qui est de la lassitude des rassos nord, c est sur qu elle est presente, mais on peut y rajouter les nombreuses prises de tete étaler sur le forum ou le fb sjr....sa donne pas envi d y aller.

pour moi, ce sont les principales raisons qui me font juste passer pour dire bonjours et ne pas faire le reste dela soirée et discuter.
du coups je discute generalement qu avec ceux que je connais !!!!!

je fais parti de ceux qui aiment les rassos ou sa bouge.
a l epoque, ont allais voir les brs, les bsp(pas tous les mois ni dans le meme mois )....... on ce rejoignais a binic, on partais manger sur langueux, on allais faire un shoot a droite puis un a gauche.....on arrivais a faire 200 bornes dans la soirée et c est sa qui me plaisait.
maintenant, quel est le programme?
on a rdv a un endroit, on part manger de l autre coter de st brieuc et on fini au karting.
on parcourt peu de km, c est la raison pour laquelle certain bombardent(et j en fais parti)
resultat, on ce fais flageler en place publique parcequ on roule fort......
c est pas street japan racing le forum?

redcat a écrit:

il me semble que le nombre de posseseurs de jap au sud est beaucoup plus important qu au nord!

pour ce qui est de la lassitude des rassos nord, c est sur qu elle est presente, mais on peut y rajouter les nombreuses prises de tete étaler sur le forum ou le fb sjr....sa donne pas envi d y aller.

pour moi, ce sont les principales raisons qui me font juste passer pour dire bonjours et ne pas faire le reste dela soirée et discuter.

a l epoque, ont allais voir les brs, les bsp(pas tous les mois ni dans le meme mois )....... on ce rejoignais a binic, on partais manger sur langueux, on allais faire un shoot a droite puis un a gauche.....on arrivais a faire 200 bornes dans la soirée et c est sa qui me plaisait.
on a rdv a un endroit, on part manger de l autre coter de st brieuc et on fini au karting.
on parcourt peu de km, c est la raison pour laquelle certain bombardent(et j en fais parti)

a c'est sur c'était la belle époque ^^
je me souviens de certaines soirées qui commencaient comme ca:
-allo on fait quoi ce soir?
-si on allait voir les brs?
-okay je les appelles on se fait un truc ^^

Bon sinon moi je propose un truc, sur l'idée des rasso que faisait les brs avant.

Un rasso "balade", le dimanche après midi.

Alors je vous explique comment je vois la chose en détail :

- Un point de rdv sur un parking en début d'aprem. Différent a chaque fois. Rester discuter tranquille en attendent que tout le monde soit la et pret a bouger.
- Départ pour une balade (on a des caisse c'est fait pour rouler, pas pour faire des expo sur parking), circuit a voir différent a chaque fois, passé a des endroit sympathique, visité tranquillement, une balade quoi!
- Arrêt a un endroit sympa pour faire un shooting photo, puis ce pausé boire un verre tous ensemble!
- Après manger un morceaux pour ceux qui veulent arrivé a la fin de la journée.

Sa pourrait ce faire a la belle saison en fonction du temps, a voir la fréquence de la chose. Apres sa serait que sur quelques mois, en hivers sa serait pas aussi sympa.

Sa comble toutes les critique que vous avez cité, sa bouge, pas de routine car lieu différent a chaque fois, et du coup le départ peux ce faire un peux partout en bretagne donc il y en aurait pour tout le monde Smile

Après perso, pour les rasso mensuel, je reste toujours fixé sur un déplacement de rasso mensuel, pour cassé la routine, partir sur de nouvelle base, avec de nouvelles personnes en plus, et avoir un lieu plus équitable pour tout le monde niveau de la distance...
Après je ne suis qu'un simple membre du forum, mais je trouve qu'il faudrait essayer, voir ce que sa donne, et si sa marche pas bha tempi, au moins sa aurait été essayer. ^^

redcat a écrit:

C'est pile ce que Gui29 a partagé avec moi tout à l'heure, je vois que ça tombe bien, de toute façon on va mettre ça en place en dehors des rassos voir si ça marche, si ça foire ça foire mais si ça marche on sera repartit sur les bonnes vieilles bases du forum et je pense que les anciens auront leurs compte Wink

Edit : Me suis fais grillé par Gui29 lol!

Invité
Nono-Senpai a écrit:
redcat a écrit:

ha oui mais alors la ca rentre pas dans la ces des rasso mensuel dont on parle No

car ce que vous faisiez avant pourquoi vous l'avez arrêtez? a cause des rasso????? pourquoi??

les rsso on été crer pour avoir nos rasso mensuel a nous Smile comme les autres team Smile

apres RIEN ne vous empêchait de continuez a vous voir hors rasso taper des soirée ensemble etc...

je croit qu'il vient de la votre soucis Sad pour on se sais qu'elle raison vous avez lâcher ça Shocked

au sud il le font ça, ils se voient tout les week end et font divers trucs Smile
au centre on va le faire aussis Smile

personne et rien vous empêche de vous voir en dehors des rasso et d'aller rouler,tirer des bourres et autres Smile

la c'est pas les rasso la causes c'est vous tout seuls qu avez lâcher le truc No

apres rien vous empêche de vous appelez pour créer des topics pour faire des sorties Smile ou même vous appelez un soir entre gars du coin.

idem pour gui29,sebdes et tout Smile

y'a des rasso mensuel mais y'a aussis des section appeler "sortie du team sjr" et autres sortie Smile

la on mélange tout!!!!! No

pouir ceux qui est des tirages lors des rasso,comme j'ai deja dit :tirer a 10 c'est une chose a 30 ca en est une autre Wink et je redit encore qui vous empêches de vous faire des soirée dédier a ça? Wink

y'a plein de week end dans 1 mois Wink

Invité

et ce voir hors rasso y'a des bsp qui le font et des brs aussis Wink

Invité

vous n'avez plus d'excuses!!!!! lol!lol! rappelez vous!! et faites vous des bisous!! lol!

Qui te dis q'on se voit pas régulièrement entre les rasso manu. (Et en plus on attend meme pas le week end)
Ce qui a fait qu'on a arrêté ce genre de "rasso" c'est plus le fait que le forum est grandi et aussi le fait que certains on critique qu'on faisait des soirees entre nous et d'en parler sur le forum ensuite.
Je pense donc pas que le problème vienne de nous (si on peu appeler ca un probleme)

Fin du hs

manuas2h a écrit:
ha oui en faire un ponctuel tout les 2/3 mois ça peut être sympa oui Smile

3 pages pour en revenir aux fondamentaux... un putain de bon rasso assez rare fédéreras forcement les éventuelles participants... la raretés a toujours attisée les convoitises !! Wink ..pas besoin de nous créditer d'un rasso bi-mensuelle, pour que les japoniste ramène leurs tronches ^^

bref , plus que c'est rare ,mieux que sa marche !! ^^ Rolling Eyes

Invité

oui c'est vrai mais les rasso mensuel avait été fait pour avoir un évènement officiel pour chaque régions (romain a fait le nord, moi j'ai fait le sud ) un rasso ou on était tous ensemble et aussis pour se faire connaitre Smile et ça a marcher Smile

mais tellement bien marcher qu'on ses dit la formule fonctionne donc on continue comme ça Smile mais manque de peau on ses pas dit tient si ca se trouve c'est peut être un peu routine scratch et rien a été fait malgré que certains tirait l'alarme No et vl'a ou on en est Rolling Eyes

maintenant ce qui est clair c'est qu'il faut que les rasso change et varie Smile certains m'ont dit j'ai fait un rasso tout les 3 moi et a chaque fois c'est pareil et c'est vrai!! Smile

donc maintenant ce qu'il faut c'est changer un peu et varier mais pour ça on a besoin de tout le monde,et des avis de tout le monde pour des propositions et des idée et reconstruire ces rasso Smile

apres ce qu'il serat fait c'est un rasso occasionnel officiel pour rapprocher un peu les 2 régions Smile

apres moi un truc qui me turlupinait c'est l'histoire des rasso "a l'anciènne" et pour avoir été la lors de l'élaboration et création de c'est rasso nord,bah j'avait beau chercher et je voyait pas ce qu'on faisait de si particulier scratch

mais avec redcat et nono hier soir j'ai compris Smile et la comme je leur est dit rien ne les empêches de se faire des trucs hors rasso entre gars de st brieuc Smile ils peuvent en faire entre eux ou alors en postant sur sortie du team sjr ou autre sortie Smile

Invité

un autre trucs qui pourras être fait aussis c'est aprem un peu spécial comme on a deja fait :

-visite du musée de lohéac avec pic nic le midi et l'aprem devant le ciruit

-lors de journée circuit drift ou grip : on se donne rdv ,on y va ensemble et on passe la journée ensemble la bas Smile

ça on la déja fait Smile

( J'ai tout lu j'ai le droit à une médaille ? rabbit )
Bon , Moi ce que j'en pense, Certes je suis nouveau et je suis venu qu'a 2 rasso mais j'ai cru comprendre qu'on avait tous son mot à dire, Perso Moi je suis d'avis qu'on fasse un gros rasso en plein milieu de tout le monde mais vachement plus rare, donc genre tous les 2/3 mois ... parce que deja que j'ai pas de thunes ( et j'suis pas le seul ) j'ai pas envie de dépenser 50 € pour l'aller retour tout les mois.
Les rassos mensuels : Moi je suis allé qu'à 2 au Nord et j'avoue que à l'avance quand tu te dis que tu sais deja ce que tu va faire ... ben ça motive pas , en plus avec les histoires et les embrouilles qu'il y a eu ça motive encore moins.
Je pense qu'il faudrait carrément faire un seul rasso donc au centre ou tout le monde vient et apres faire des trucs occasionnels entre les membres pour chaque région, ça sert a rien de faire des mensuel parce que c'est toujours les mêmes qui y vont limite par obligation ... donc autant que les personnes se mettent d'accord a l'avance pour faire une sortie, apres si c'est tout les 2 mois ben c'est tout les 2 mois , si c'est toutes les 2 semaines c'est pareil , ça gêne pas nan ?
Comme ça celui qui a envie vraiment de faire un truc et qu'il a une idée , il la propose avant et tout le monde voit si ça lui va !
Au moins ce sera plus different des rasso toujours pareils...
Voila a voir ce que vous en pensez !
JE vais aller donner mon avis sur les autres topics moi ^^'

manuas2h a écrit:
un autre trucs qui pourras être fait aussis c'est aprem un peu spécial comme on a deja fait :

-lors de journée circuit drift ou grip : on se donne rdv ,on y va ensemble et on passe la journée ensemble la bas Smile

ça on la déja fait Smile

sa me tente bien ça par contre, j'y suis deja allé , mais sa ne me dérangerais pas d'y retourner Wink , excellent ce musée , un enchevêtrement de bagnole comme jamais j'en avais vu auparavant sur peu de surface en fin de compte ^^ Laughing

Invité
manuas2h a écrit:

ça on la déja fait Smile

Il est ou le rapport avec les rassos mensuel?

redcat a écrit:
manuas2h a écrit:

ça on la déja fait Smile

...en complément des rassos je dirais , mais c'est pas mal du tout en tout cas Wink

Invité
redcat a écrit:
manuas2h a écrit:

ça on la déja fait Smile

bah toi pareil lol! les rasso a l'annciène il est ou le rapport avec les rasso mensuel? lol!

ce que je voulait dire c'est que c'est parce qu'il y a des rasso mensuel que ca empêche de faire d'autres trucs a coté Wink

j'ai l'impression que quand les rasso mensuel ont été fait pour vous c'est comme si on pouvait rien faire a coté,mais c'est pas le cas du tout!! Smile

les rasso mensuel c'est un peu comme un rasso de pub ou on se fait connaitre etc....d'ou le fait d pas faire les cons pendant CES rasso Wink

vous croyez que je roule comment hors rasso mensuel moi Laughing il me reste pas 4 points sur 12 pour rien Laughing

Invité

mais qu'on se le dise : moi j'ai re repris le forum car suite au truc de face book je sentait une fermeture imminente du forum par romain car pour lui personne n'aurait repris alors qu'en ce momment je suis bien déborder,je vait essayer de faire plaisir a tout le monde,mai si ca continue de gueuler sans rien dire ou autres moi je fait la transmition de pouvoir a celui qui veut je me remet en orange et je continue comme avant Wink

faut que :
-je trouve du taf
-déménage
-continue les papier suite au déces de ma mère
-m'occuper de mon père qui est handicapé
-m'ont chien qui est malade
-mes grand parents
-etc.....

donc vous comprendrez bien que je pas être partout mais quand je suis admin je peu pas mettre le forum de coté alors que je pourrais car y'a nono,hinac et dark theorie pour gerer au cas ou mais j'y arrive pas No

cette nuit je me suis endormit qu'a 5h du mat avec ces histoires Shocked

manu le forum est un chose superbe qui merite de l' attention , cepandant ne le fait pas passer avant tes histoires personnelles . règles les choses de ton coté , ce que tu as proposé c 'est deja super , tous le monde ne pourras pas ètre daccord il y aura toujours des divergeances . Partons deja comme tu l' a proposer sur un changement de programme sur st brieuc et nous verrons bien par la suite l' ambiance ! après on ne peut pas faire l' impossible ! guio on s 'en sortira pas sinon

Pourquoi ne pas continuer les rassos à St Brieuc comme d'hab? Rolling Eyes Faut pas se compliquer la vie, c'est un passage où il n'y a presque personne, c'est pas la mort.
C'est juste qu'au lieu d'aller glander au karting, on pourrait aller au Strike faire du bowling (et billard pour les plus vieux qui ont pas au dos ^^ ).

Tout simplement...

hinac a écrit:
Pourquoi ne pas continuer les rassos à St Brieuc comme d'hab? Rolling Eyes Faut pas se compliquer la vie, c'est un passage où il n'y a presque personne, c'est pas la mort.
C'est juste qu'au lieu d'aller glander au karting, on pourrait aller au Strike faire du bowling (et billard pour les plus vieux qui ont pas au dos ^^ ).

Tout simplement...

+11111111111111111

En fait, les rassos mensuel sont intéressant. On se retrouve entre pote au moins une fois par mois et certains peuvent venir sans être passer sur un forum, ils savent où nous retrouver (c'est le cas au rasso de Quimper). L'inconvénient, c'est que vous venez pensant qu'il y a un GO qui va vous dire quoi faire. Or, le rasso est notre rasso. Il est ce que nous en faisons.

Je vois à Quimper. Si je ne propose pas, personne propose et pour éviter cette routine qui tue toute chose, je lance des idées comme un shooting ou autres.

A Lorient, le rasso est notre rasso pour les habitués (mais nous sommes ouvert aux nouveaux, comme les SJR nord ont du le voir Wink ). Nous évitons la routine en lançant des idées. Bon, souvent, c'est pour un shooting, mais ça se passe au port-de-peche, au Rohu, etc... Sinon, c'est niveau bar. DrifterXL avait proposé un bar (avec toute les bières du monde, même celle d'Homer ^^) et nous avons aimé cette initiative.

Si vous venez au rasso nord sans y participer, ne le quitter pas en mettant la faute sur celui qui "lance" l'idée ou, plutôt le topic. comme dit NONO, ce n'est pas parce qu'il y a des admin et modo que c'est EUX qui font l'organisation du rasso. Ce n'est pas un meeting Wink

L'idée d'un seul rasso central tout les 2/3 mois, je trouve ça "pauvre", parce que l'on se voit trop peu. Avoir ceci + Les rasso mensuels + les rassos à l'improviste ou autres, etc... C'est mieux. Il suffit juste de lancer une idée. Lais si vous ne voulez pas, ou ne pouvez pas y participer, il y en a d'autres. Imaginer que le rasso trimestrielle se passe un jour où vous ne pouvez pas venir ? il faudra encore attendre 3 mois pour y participer, en espérant qu'il se passe un jour de libre.

Tiens, en parlant d'idée, je vais en lancer une, pour ceux de Lorient et, j'espère, qu'elle sera reprise pour les autres lieux Wink .

Les rassos sont nos rassos, ils sont notre image. Si personnes ne le fait évoluer, il ne faut pas se plaindre. Mais souvent et c'est ce que je viens de remarquer ces jours-ci avec les "histoires" qu'il y a eu, enfin, surtout les commentaires qui ont suivit, c'est qu'il y a un truc qui ne vous convient pas sur le forum SJR et au lieu d'en parler, on part et on critique.

Il y a un truc qui ne vous convient pas ? Parlez-en, proposer autres choses. Moi, c'est ce que je fais. Je ne quitte pas le forum pour dire, après que le forum c'est de la merde parce qu'il y a ça qui ne va pas et que personnes (c'est surtout les admins et modos qui sont visés) ne fait rien (parce qu'il n'ont peut-être pas remarqué). Je propose des choses. Après, que les autres suivent ou non... C'est comme ce topic. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de commentaires et c'est aussi bien. C'est qu'il y a une envie d'évolution, mais vu que personnes en parlent, personne ne pose la questions, les rassos nord sont à moitier mort.

Vous voulez que ça change ? Eh bien, donner votre avis, proposer un truc style un shooting après la bouffe ou un lieu pour boire un verre ou une organisation différente lors d'un rasso pour changer (nous avons même fait un rasso spécial borne de jeux vidéos sans même regarder nos japonaises - cf. Compte-rendu d'un rasso sud Wink ). Mais arrêter de critiquer et de quitter le navire lorsqu'il sombre alors qu'à nous tous, il peux se remettre à flot.

c'est aussi pour ça que certains, au sud, déserte le rasso Sad .

hinac a écrit:

Tout simplement...

+1 avec Hinac. A vous d'inventer la suite, en gros ^_^.

hinac a écrit:

Tout simplement...

Tout a fait d'accord 846859

Petite idee
Surprised
Sinon pour ceux ki veulent centraliser les rasso nord et sud ya pontivy entre lorient et st brieuc.

c a egal distance a peu pres a pontivy ya un bowling ,un mac do ,un ni ak des pubs sympa

c sur c pas lorient ou st brieuc mai bon

Apre je dis sa je dis rien

Le rasso de Lorient est déjà "gangréné" et va se désertifier dans les mois à venir ...

Plusieurs d'entre nous avons portés "les choses" à bout de bras sur Lorient et ce malgré les différents déboires qu'on a connu (arrêt du Rohu , etc...) et cela pendant longtemps mais il y a un certain nombre à ne plus se "reconnaître" sous la bannière SJR et je comprends tout à fait ce qu'expriment et ressentent redcat , nono , etc ... peut être parce que je suis ancien également ... on a perdu notre Modjo on dirait . ^^ (Ps: Mathieu pas de blagues douteuses avec Austin Powers ou le groupe musical ... oui oui je te connais lol)

Mais effectivement il y a un soucis , j'ai assez fait de choses sur Lorient et là je n'ai plus l'envie de faire de la médiation , de la relation publique , etc ... , je passe le flambeau .

Des clans se sont formés au Nord comme au Sud et ils ont des visions des choses différentes et de chaque côté il y a des torts et du vrai mais il y a surtout un manque de maturité et de dialogue de part et d'autre pour des choses différentes .

Après ça me fait toujours plaisir de voir les anciens , de connaitre des nouveaux mais depuis un moment je m'ennuie et viens aux rassos plus pour voir et discuter avec des potes qu'autres choses faut bien l'avouer .

Voilà ce que j'avais à dire sur ce sujet , quand au rasso de Quimper , Mathieu tu connais mon avis je ne reviendrai pas là dessus .

Le rasso Loudéac ou centre ou ce que vous voulez je trouve ca malheureux de devoir installer ce type de rasso pour pouvoir vous rencontrer , dans team sjr il y a team , c'est à dire équipe en français donc un peu de motivation , quelques économies et du covoiturage et les nordistes peuvent descendre de temps en temps et les sudistes monter (dans le froid polaire Razz ) également , c'est ça l'esprit d'une Team !!!

Sur ce bon rétablissement à vous Wink

Nono-Senpai a écrit:
redcat a écrit:

tout a fait d'accord avec vous deux , je me rappel de certain soir ou on s’appelait , tien on se fait un rohu ce soir et hop on descendait en convois sur lorient idem pour brest et quand on rentrai dans l’arène de ce rasso improviser c'est la que prennait toute la signification du street japan racing

street car on etait tous la a rouler ensemble en convoie
japan je vous laisse deviner
racing on s'en payait une bonne tranche et c'etait trop cool

c'est ce que j'aimais dans la team et on ne parlais pas que de caisse on parlai de tout et de rien

voila ce que j'avais a dire a ce sujet

Invité

y'a trop de pavé Laughing (ce qui est tres bien car au moins les gens vide leurs sac Smile ) mais du coup je sais pas par ou commencer lol! mais en gros y'a beaucoup de vrai Smile

J'avoue qu'un soir avec portos, on s'est dit qu'on irai voir le rasso sud, on est parti tous les deux, sur la route, on s'est bien marré! faut le dire! Very Happy
Et là bas, bien accueilli, on a bien discuté et le programme était intéressant!
A refaire!

Invité

on va faire ne gros un parce que la je vait pas y arriver Laughing

pour ce qui est que chacun fait le rasso que c'est pas forcément les admin et tout c'est vrai Smile on vous met une date supervise plus ou moins le truc apres a vous de nous dire ce que vous voulez Smile on est entre nous Smile c'est pas un truc ou y'a organisateur et participant Smile

pour l'esprit de team qu'on ne trouve plus c'est vrai je les remarquer aussis Sad mais comme j'ai dit 1/2 pages avant qu'est ce qui vous empêche et empêchait de prendre l'initiative d'appeler les copains et de faire un truc Smile a l'époque fallait pas forcément attendre shindara ou nono ou EE8 ou autre qui vous appel pour ça Smile et ils vous on fait un forum qui sert de base de QG et a partir de cet outils a vous d'organiser des choses ou des rencontres etc....

mais en même temp entre parenthèse (y'a quelques temp basaez avait organiser un truc sur lannion et avait inviter les sjr, personne n'y avait été a part valoch et sebdes,et ce rasso la il était tout sauf statique imaginez rasso a l'anciènne c'était pareil )

pas très longtemp encore portos 22 proposait une petite soirée sur lamaballe,qui as été?

moi j'ai aussis de bon souvenir de tout ça:je me rappel une fois un vendredi férié :

on est a 9 sjr nord et moi au centre direction lorient,on va chez tony,apres d'autres sudiste nous rejoingne,on va faire une ballade a port louis etc....en finissant par boire un verre en bord de mer,apres on a été au magasin de tony,restau au bendinat et apres rohu,en rentrant banzai!! sur la 4 voie vide a 10 pas sur une 4 voie vide pas a 30 sur une 4 voie blinder au passage Wink

pour monter au nord et au sud tony vient de dire qu'on peu faire du co voiturage : combien de fois je vous est dit de faire ça?

il est vrai aussis que maintenant bouger a l'arrache et faire des bornes c'est moins facile qu'avant No a l'époque l'essence était moins chère,vous aviez pas de copine,pas de bébé,pas de crédit maison etc.... Wink

pour le centre je suis pas vraiment d'accord tony :en fait le but de la manoeuvre : c'est que nord et sud se rencontre,discute,créer des liens et affinité qui apres donnerat à l'un et l'autre de se revoir lors de rasso mensuel Smile et apres ces même personne feront les cons ensemble sur le forum Smile

Invité

je me rappel des fois sur face book certains dire :"va se faire chier ce soir" c'est pas quoi faire ce soir" qui fait quoi ce soir?" bah la pourquioi ne pas prendre le portable et propser de bouger sur brest,quiumper,lorient ou rennes mais hoors rasso?? dans les autres team ils e voyent entre eux et font des trucs vous les appler et voius diront "ha bah oui venez!!! Very Happy "

moi perso je le fait pas car j'ai pas de sous lol!

mais vous pouvez pas imaginez le nombre de fois ou ça ma démanger d'appeler les centriste et de proposer de monter a st brieuc ou descendre a lorient Smile un samedi soir ou un vendredi soir Smile et dans ces momment du fait qu'on est en petit comité sans évènement officiel connu des forces de l'ordre on peu plus facilement se lacher Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Rôôôh !!! T'es pas drôle Tony si tu me coupe l'herbe sous le pied et m'empeche de sortir une blague pourri !!! ^^

Sinon, pour Quimper, j'ai noté et là, j'étudie Wink .

jojoz a écrit:
Petite idee
Surprised
Sinon pour ceux ki veulent centraliser les rasso nord et sud ya pontivy entre lorient et st brieuc.

c a egal distance a peu pres a pontivy ya un bowling ,un mac do ,un ni ak des pubs sympa

c sur c pas lorient ou st brieuc mai bon

Apre je dis sa je dis rien

javais une idée comme ça aussi Wink ,c'est une trés bonne solution,comme ça notre chef de gang serai le plus prés Razz

• Créer...