Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Décallage des lieu pour rasso Nord ?

Messages recommandés

Hey ! Les gars, que pensez-vous de déplacer le lieu du rasso, voir plutôt la ville) pour fusionner avec les rassos BSP ou BRS ?

Ce qui pourrait faire un rasso Nord Ouest entre Brest et St Brieuc pour un rasso SJR/BRS et un rasso entre St Brieuc et Rennes pour fusionner avec les rasso BSP, que ça devienne le rasso BSP/SJR ?

Ca permettrais de réunir plus de monde et de faire profiter à plus de monde aussi.

Qu'en pensez-vous ?

mathieu a écrit:
Hey ! Les gars, que pensez-vous de déplacer le lieu du rasso, voir plutôt la ville) pour fusionner avec les rassos BSP ou BRS ?

Ce qui pourrait faire un rasso Nord Ouest entre Brest et St Brieuc pour un rasso SJR/BRS et un rasso entre St Brieuc et Rennes pour fusionner avec les rasso BSP, que ça devienne le rasso BSP/SJR ?

Ca permettrais de réunir plus de monde et de faire profiter à plus de monde aussi.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne pense pas que vous puissiez faire changer le lieux des BSP, perso je vois pas ou vous voudriez allez. Car faut rester dans de "grande ville" donc bon

c'est une bonne idée de fusionner les 2
mais je pence oci qu'il ne faut pas que sa soit trop loin du coin car sinon on ne pourrait pas venir a tous les rasso vue les frais essences :s
mais cet une bonne idée pour réunir plus de personne

Invité

tu voudrait faire ça ou ? scratch

Invité

avis perso :

si vraiment il faudrait bouger les rasso nord je les bougerait vers chez moi .

pas parce que c'est chez moi,moi je préfère aller sur st brieuc prendre l'air,mais juste histoire de rapprocher les sjr nord et sud Smile

beaucoup parle entre eux sur le forum mais ne se connaissent pas No et pour l'un ou l'autre pour bouger aux rassos c'est 1h30 de routes pale

Invité

personne cause? bon bah je continue Laughing

mais ce ne serat pas fait,car ce sera ingérable NoNo et ça à très bien marché comme ça avant et ca remarchera tôt ou tard.

manuas2h a écrit:
tu voudrait faire ça ou ? scratch

Aucune idée. Je lançais l'idée. Mais je parlais avec Gui29 par rapport à l'idée des rasso BRS Nord, et de fusionner avec celui des rasso SJR nord. Et, en même temps, pourquoi pas fusionner avec celui des BSP, d'où ma question Wink

Et avoir vos avis.

Invité

bah la c'est un peu particulier scratch deja faire bouger des gens c'est un peu dure par momment ce que je peu comprendre Smile

mais quitte a fusionner autant carrément fusionner les 3 forum Laughing

Avec les BRS ???????? LaughingLaughing

Les BSP, je ne dit pas non, mais je ne pense pas que ce soit possible avec les BRS LaughingLaughing

Invité

et ben tant pis pour eux lol!lol!
on se mettra tous a la frontière du finistère on va degomer la frontière a coup de marteau piqueur et craque!!!!!!! le finistère qui fou le camp dans l'océan atlantique lol!

ha la il sauront pas l'air con Twisted Evillol! et on les aurat au chantage lol!lol!

lol!

Moi, à la base, je n'étais pas contre l'idée de faire un seul forum breton, mais le fait d'être pas dans le meme coin (et surtout maintenant), je revois mon jugement. Car discuté avec des SJR Nord sur le forum alors que nous ne montons pas et que peux de Nord viennent au rasso de Lorient (mais content que certains font l'effort, merci à vous Wink ) et donc, que nous ne connaissons pas, c'est moins sympa que lorsque nous nous connaissons.

Invité

oui c'est vrai mais je tient a dire aux autres qu'il faut pas croire que c'est que chez nous qu'il y a un malaise Rolling Eyes

les autres team aussis Wink peut être même pire que nous pale les forums sont mort,les rasso aussis SadSad

y'a qu'au sud qu'on tient le coup en fait lol!lol! je suis content de ma trouvaille ou j'ai pondu ça tient lol!lol!

non mais plus sérieusement les choses vont sûrement bouger Smile mais quand scratch

Bah ! Nous avons aussi un pays qui ne nous encourage pas dans ce sens Sad . Quand je vois l'état d'esprit dans les autres pays comme l'Allemagne, les U.S.A ou l'U.K. Et c'est aussi pour ça que l'ont va là bas pour chercher nos japs. Pourquoi sont t'elle pas chère ? Parce qu'elle sont plus nombreuses, etc...

Comme on dit souvent, sur ce point là : Vive la France Sad

Comme j'en ai parler avec mathieu, je trouverait sympa d'avoir un rasso entre brest et saint brieuc, pour rassemblé les brs et sjr nord.

Après mathieu a eu l'idée de déplacé le rasso des sjr nord. A voir si vous êtes motivé a changer vos habitudes.

Sinon l'autre solution, on en fait un nouveau, en plus des existent, rasso "sjr nord ouest" ^^ Laughing
A voir ou, et si des gens voudrait bien y venir, sa pourrait être sympa, voir de nouvelle têtes, un peux de changement!

Comme j'ai dit a mathieu, je suis opérationnel pour organiser sa si il y a des motiver pour biensure. Je sais déjà que sebdes est motivé, et m'aidera si il le faut.

...Nan mais sans vous prendre la tête , il ne vous est pas possible de juste crée un rasso "centre " équidistant entre Brest St brieuc et Lorient ?? Pas un truc forcement mensuel... tout les 2 ou 3 mois par ex.

je suis de Brest (au nord quoi) et honnêtement me taper 300 bornes pour le rasso Nord a... St Brieuc ?... me fait un poil plisser les yeux quoi!

Pour Lorient sa me pose moins de problème mon beauf n'habitant pas très loin , mais malgré tout, 270 bornes !

Ma question est : n'y a t-il pas moyen de contenter tout le monde ? juste d’équilibrer un peu les distance ! Wink

Genre Carhaix , ( 85 kms de Brest ; 80km de St Brieuc ; 70km de Lorient ;60kms de Quimper etc...) je sais pas je propose , une chose est sur c'est qu'effectivement il y aurais bien plus de monde , mais peut être pas ceux pour qui sa pique de se taper 15 bornes de trop Rolling Eyes

simple question Very Happy

Invité

bah changer tout les lieu de rasso pourrais se faire je pense seulement si il y a fusion des 3 teams,mais ca c'est quasi impossible NoNo

pour ceux comme tu dit que ça pique de faire 15 bornes c'est vrai qu'il y en a et ça je peu comprendre pour certains mais pour info juste comme ça

je suis au chômage,je touche 915 euros par mois,quand j'ai payer mon loyer et crédit j'ai plus rien Laughing quand je paye le reste j'en parle même pas affraidlol!

et tout les mois je fait rasso nord et rasso sud

rasso nord : 200/250 bornes dans ma journée
rasso sud : 300/400 bornes dans ma journée

car la vue que j'ai pas encore trouver de taf je part les aprem et je me promène drunken

pour bouger les rasso nord faut voir scratch deja j'aimerait tester quelques chose et voir ce que ça donne .

Invité

et quand je parle de faire de la route y'a pas que moi,y'a aussis sebdes,toad et bien d'autres encore!! Smile

Si tu le fait malgré que n'ai pas trop de thunes ne concerne que toi a la limite , moi ce que je vois c'est que certain sont avantagé d'autre pas du tout , tu fais partis de ceux la comme pas mal d'entre nous en faite Rolling Eyes

Le seul qui en pâtisse vraiment c'est le rasso en lui même ! si toi t'es capable de de fader 400 bornes rien que pour un rasso , comprend aussi que d'autres puissent se fendre de 30kms de plus Laughing ...a mon sens beaucoup y trouveraient leur comptes , le but pour moi n'ai pas de faire ça chez moi a Brest , mais seulement d'imaginer que le maximum d'entre nous puissent y participer, en organisant 3 ou 4 rasso dans l'année de manière plus constructive . Wink

Invité

oui mais non ce que je voulait c'est qu'au bout d'un momment il faut vivre et mettre un peu de coté les soucis d'argent Smile sinon tu fait rien Shocked

chnager les habitudes malheureusement va être compliquer No et comme je dit y'a que au nord que ca beug No

mais pour info avant que les sjr soit née il existait deja une autre team au nord ,et c'est c'est gens de cette team qui venait aux rasso au début .(ce qu'on appel les anciens)

ni trouvant pas leurs compte il ne viennent plus No on est trop sage pour eux et ils se font chier.c'est pour ça que ca marche moins deja .

un truc aussis qui différencie le nord et sud c'est qu'au sud a part les rasso ils trainent quasiment tous ensemble,ils se font des soirée,des shootings etc.... au nord c'est deja un peu plus chacun dans son coin No

cest pas faux sa manuas3h ya des clants qui ce font et c est vrai que c un peut blanc de temp en temp et quand est ce quont peut faire un truc a part le karting ?? faudrai changer dactivité car sa tue sa

Invité
du coup ce qui différencie un peu les 2 rasso c'est qu'au nord ils ont le choix entre 2 soirée: 1 entre passionnée de jap ou on va se poser discuter,manger,karing et d'un autre coté une soirée avec leurs potes.

au sud :un seul choix possible:une soirée avec leurs potes.

Invité

bah on parle un peu avec les modo en section modération et pour le momment c'est clair qu'il faut lacher un peu le karting et privilégier plutot un shooting suivit d'aller boire un verre mais genre au strike ou un truc comme ça et pouvoir discuter entre nous et faire plus ample connaissance et créer des liens et des affinité Smile ce qui je suis sur renforcerat la participation au rassos car la les mecs se diront tient je vait aller aux rasso j'ai envie de revoir intel ou intel Smile

et pour cette été on va tenter de se faire des barbeuc et d'aller au via costa a binic (bar sur une plage drunken )

J'avoue que c'est une bonne idée de faire bouger le rasso...
effectivement c'est un peu trop routinier...
On roule très peu, et on est de moins en moins nombreux au nord...
J'ai fait un seul rasso au sud, et j'avoue que j'ai été agréablement surpris, plus de monde, soirée shooting, etc....

Après il faut avouer qu'il ne faut pas non plus, si on se déplace lors des rassos, faire gaffe à la conduite de chacun. Et ca, ca va pas être évident du tout.

Donc je suis plus pour trouver un autre endroit, centralisé en bretagne et que tout le monde se rejoigne sur place.

cest vrai que sa serai mieu de tisser des liens car pour ma part je me dit encore karting et du coup sa me motive plus trop mais bon je vien quand meme pour voir quelque tete Smile

japan Moi je demande juste pas trop loin Smile que sa face par égale pour tous le monde Smile
pour aider les petits budgets Very Happy xd

je suis d'accord oci de changer par se que cet tous le temps karting xd une séance shooting bord de mer ou quelque choses comme sa serait pas mal,allez boire un verre tschin après oci niquel con apprenne a se connaitre plus les un est autres Smile

il y a des la bonne idée c'est cool il n'y a plus que a laisser faire les pros maintenant Very Happy

Je ne serais pas contre le fait de tout centraliser, ça ferait moins de bornes pour tout le monde, fin bon je dis ça vu que je serais sur Loudéac pendant 6 mois à partir du mois prochain Wink

Mais bon j'ai peut être ma petite idée pour les anciens, pour ceux qui veulent, ils ont qu'à venir me parler Wink on verra ça lors d'un rassemblement pour parler tranquillement sans qu'il y ai "d'écoute" sur le forum.

Invité

tu verra pas beaucoup d'ancien sebdes car beaucoup d'entre eux sont partit y'a deja un bail lol! il en reste qu'un tout petit peu No

Invité

mais pour centralisé je suis quasi sur!! que personne suivrat No chacun rsterat dans son département Sad

Invité

rien que des fois on essayait de faire bouger des brs a st brieuc,ou des bsp a st brieuc ou des sjr chez les brs etc.... et ça bouge pas No trop loin,trop de bornes,peu pas avec les gosses,essence trop chère y'a deja eu plusieurs raisons .

Invité

mais tu veut proposer quoi aux anciens? scratch

manu jsui daccord avec toi et sur le fait de changer de programme deja concernant le rasso nord , ça peut ètre que bien ! Pour ma part un kart 15 euros et me deplacer jusqua st brieuc et revenir bon oui en sachant que jai aussi toujours mes sondes lambda de morted , me coute 40 euros de 98 ! Effectivement ça freine . Bref sava etre changer . Par contre pourquoi ne pas simplement continuer les dated et lieu ded rasso instaurés et ne pas en crée un non mensuel exemple 1 tous les 2 mois dans un coin qui arrangerais les differentes team ? Avec programme qui sort de l` ordinnaire sans forcement craquer son slobar avec la conjoncture actuel

manuas2h a écrit:
mais tu veut proposer quoi aux anciens? scratch

Manu je proposerais une fois la chose bien pensée et bien testée Wink

manu jsui daccord avec toi et sur le fait de changer de programme deja concernant le rasso nord , ça peut ètre que bien ! Pour ma part un kart 15 euros et me deplacer jusqua st brieuc et revenir bon oui en sachant que jai aussi toujours mes sondes lambda de morted , me coute 40 euros de 98 ! Effectivement ça freine . Bref sava etre changer . Par contre pourquoi ne pas simplement continuer les dated et lieu ded rasso instaurés et ne pas en crée un non mensuel exemple 1 tous les 2 mois dans un coin qui arrangerais les differentes team ? Avec programme qui sort de l` ordinnaire sans forcement craquer son slobar avec la conjoncture actuel

Invité

ha oui en faire un ponctuel tout les 2/3 mois ça peut être sympa oui Smile

ba cela peut deja permetre aux membres de s ' organiser et du coup qui dit moin régulier dit peut ètre plus "exclusif" a mon avis l' idée peut ètre sympa . personnellement je sait que ya un bon rasso d ' ici 2 mois avec disons une bonne cinquante de caisse , perso ça motiv meme si faut faire 1H de route ! de 16H a 22H exemple d ' heure bien entendu après chacun reste le temps qu'il veut , avec petite virée en accord avec les autoritées compétentes si beaucoup de voitures et par exemple un buffalo histoire de changer des self ^^ . après tous cela n ' ai que exemple , température a prendre auprès des autres membres

manuas2h a écrit:
rien que des fois on essayait de faire bouger des brs a st brieuc,ou des bsp a st brieuc ou des sjr chez les brs etc.... et ça bouge pas No trop loin,trop de bornes,peu pas avec les gosses,essence trop chère y'a deja eu plusieurs raisons .

Ben personnellement saint brieuc c'est a 120km, et les deux fois ou je suis venu c'était mort, alors forcément je n'est pas pris le risque de faire la route pour être déçus depuis...
J'ai peux être tord, car peut être que sa a changer depuis mais bon, c'est pas a coté. ^^
Bon je commence a faire connaissance avec certain qui y vont, j'esserait de faire l'effort de venir une fois si il faut, en espèrent qu'il y est du monde et de l’animation.

Perso si y'a un truc a carhaix par exemple mais je suis trop motivé, déja sa fait bien plus prêt que quimper ou saint brieuc pour moi qui est au nord ouest. Mais en plus il pourrait y avoir plus de monde, car c'est a égal de distance de brest, quimper, saint brieuc. Et sa ne serait pas toujours au même de faire la route car la plupart en ferait environ au-temps!

Je trouverait sa bien plus juste!

Invité

bah un truc oui ça pourrait être fait en occasionnel histoire que de temp en temp les 2 teams se rencontres Smile

comme l'histoire de nos rasso centre occasionnel pour rapprocher de temp en temp les nord et sud Smile

Personellement j'aimerais un mensuel plutot.
Quite a deplace un un rasso ou en fusionne un, changer ses habitude sa fait jamais de mal, un pux de changememt pourraot re dinamise les chose!
Et frenchement sa serait bien bien plus juste pour tout le monde!

Cest pas pour raller mais cest toujours au mem qui fon des kilomètre, bon je parle surtout pour quimper la, les autres je connait moin.
Apres si ceux qui sont bien proche de leur point de rassemblement actuel ne veulent pas bouge, sa me donnerait moin envie dallez les voir a faire des borne perso.

Apres si cest un souci dorganisation, je me suis deja propose, ya pas de souci je suis pret a organiser ce quil faut ou aider ya pas de souci.

Invité

bah deja une chose faudrait que les autres donnent leurs avis aussis car la on est que 3 ou 4 a causer Sad

Invité
mais autre chose aussis avant de voir autre choses faut deja que chez nous on redresse la barre,on voit qui veut rester qui veut partir etc... et qu'on fasse revivre le nord.

tout a fait daccord manu . Pourquoi ne pas crée une rubrique execeptionnellement et VISIBLE de tous donc en loccurence sur la page dacceuil du forum étant donner la situation ! Et celle ci limitée dans le temps disons 1 mois , pour laisser le temps aux membres inscrit de la voir et comme ça cela permettrais de voir egalement qui se connecte au moin 1 fois dans le mois et que chacun dise oui ou non si il veut rester sans forcement de réclamation mais juste un oui non sinon on n` en finira plus si on ouvre un débat et les réclamation dans une autre rubrique aproprié . qu´ en pensse tu monsieur l ` administrateur ?

Invité

bah la rubrique tout le monde la voit Laughing mais pour ceux qui veulent pas causer un soundage pourrais le faire Smile mais ce serait bien aussis que les autres admin et modo participe.

bien sur manu , mais j' entend par la tu sait les rubriques sur page d 'acceuil la par exemple nous sommes dans organisation rasso nord , mais pourquoi ne pas en mettre une nouvelle temporairement sur la page du forum je ne sait pas moi "qui roule toujours avec sjr?" que tu puisse y voir plus claire tous simplement . Je ne remet pas en cause les manière de shindara bien au contraire car je n ' ai pas compri toute l' histoire et cela ne me concerne pas non plus . mais laisser la parole peut ètre benéfique dans un endroit specifique

Bon on essaie un rasso où on regroupe tout le monde pour voir si ça marche, si ça marche on reste sur le rasso centre si ça marche pas on fera le rasso centre en rasso exceptionnel

C'est clair qu'il va falloir repartir sur des bonnes bases parce qu'entre novembre 2011 (mon premier rasso), et avril 2012 (le dernier où j'ai participé), il y a une sacré différence, je parle du nombre de participants! ShockedShockedShocked

Plus personne n'a l'air d'être motivé, après chacun à ses raisons, je le conçois... mais j'avoue que du coup, ca ne me motive pas non plus....

je suis plutôt de lavis a sebdeS ont peut peut être essayer de faire un rasso avec différent groupe puis si sa va pas ont essaye avec des gens qui sont plus prêt parce que la cest vrai que sa craint un peut en ce moment faut vraiment faire quelque chose car le rasso va droit dans le mur et faire toujours les mêmes activité comme je lai déjà dit sa craint
javais proposé de boire un verre au strike mais bon personne etait chaud Sad

Invité
dams22 a écrit:
je suis plutôt de lavis a sebdeS ont peut peut être essayer de faire un rasso avec différent groupe puis si sa va pas ont essaye avec des gens qui sont plus prêt parce que la cest vrai que sa craint un peut en ce moment faut vraiment faire quelque chose car le rasso va droit dans le mur et faire toujours les mêmes activité comme je lai déjà dit sa craint
javais proposé de boire un verre au strike mais bon personne etait chaud Sad

ha si si t'inquiète c'est prévue Smile et dés le prochain rasso on commence Wink

• Créer...