Numéro XIII 0 Posté(e) le 25 avril 2012 salut a tous je m'appelle simon (alias simon D2 )g 17 ans et suis aprenti mecanicien sur saint brieuc et j'ai pour projet d'acheter une bluebird dans le meme style que shindara !!voila tt si vs avez des questions hesiter pas !! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue dons tu veux une voiture comme "l'ADMIN" et bien je pense que ça doit ce trouvé j'en croise quelqur fois parcontre pas sûr que ce soit des turbo !!Je ne sait pas ce que Fouass fait de la sienne s'il la garde ou s'il pousse un projet sur la s13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oue g sai que ce n'est pas facile a trouver surtout en turbo mais g de l'espoir et un peu de temp avan le permis donc sa va !!!eh oui g sui comme qui dirai tombe amoureux de cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci bcp pour cet accueil !!!j'en profite pour passer une petite annonce !!si par hasard vous voyer une annonce de bluebird a vendre ( dans le meme style qe celle de shindara ) pourriez vous me faire signe !!!cordialement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bienvenue a toi très bon choix de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 25 avril 2012 MERCI ses grace a shindara que g decouvert ses merveilles !!! hate d'en trouver une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/308984827.htm?ca=6_sc'est pas une bluebird mais si jamais ça t'intéresse Parcontre pour trouver une bluebird turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Slt simonD2 , bienvenue parmis nous , je suis moi meme possesseur d'une bluebird turbo (avec interieur uniqueen france ) je suis actuellement entrain de refaire le haut-moteur a neuf histoire de ne plus enfumée les coupaing derriere avec mon brouillard bleu ^^ va voir mon post : /t2686-old-school-in-the-place-et-kitch-au-passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Weldom, boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bienvenu jeune padawane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Salut à toi petit mec Il n'y a pas de photos mais c'est un 1.8 turbohttp://www.leboncoin.fr/voitures/313585639.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bienvenue a toi! Bon projet auto! Tu crois que tu pourras l'assurer? 1.8L turbo 135ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites