Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosferatju1

[rech] catback nismo pour 350Z

Messages recommandés

bonjour,
comme indiqué dans le titre du sujet, je recherche un catback nismo pour mon 350Z.
Je galère à en trouver une à un prix raisonnable...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur zcentre nostfe c 'est la que j' ai prit mes jap speed pour la Z pour un prix bien reglo . seul bemole angletterre = 30% de tax dans la gueule !
Dessus ya toutes pièces perf pour nissan Sportive . sinon conceptzperformance , etats unis mais assez chère et assez long d 'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une neuve avec silencieux, inter et Ypipe je peux mettre 1300 euros neuves.
J'ai déjà vu sur conceptzperformance mais ca me gène au niveau de la douane....

Portos: oui, je veux faire plus de bruit mais sans trop en faire non plus, c'est pour ça que je cherche une nismo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1300 EUROS !!!!!!!!!!!! tu veut exclusivement du nismo ? car 1200dollars tu peut toucher du greddy hks et companie bien sympa . jmat un peut la sur Z1motor nismo catbak et x pipes 1530dollars Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m' était jamais penché vraiment sur les nismo mais Mad ail . allemagne 1900 euros mdr y sont maboule ! .
essaye de voir avec DM PERFORMANCE , les mecs sont sur paris préparateurs de bolide , ils ont une très grande renommer dans le domaine .
tente de les contacter pour te renseigner ils sont très agréable et serviable au telephone , je les avait deja appeler leurs posé 2-3 questions a propo de ma Z .
Si il te change l' échappement , ils te proposerons la carto qui va avec au banc et companie et la mon copain ^^ 350 cv tu les titilleras !avec un couple de camion
alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment sans frais de douane et TVA avec la douane francaise, j'en ai trouvé une 1200 euros chez justement concept Z perfomance.
Mais avec la douanes, j'arrive à 1400 euros minimum et si tout va bien.

Là grace à un autre forum, un gentil monsieur m'en propose une d'occasion pour 1100 euros, juste à l'instant donc si tout va bien, je pourrais fermer le topic d'ici quelques temps et commencé à chercher des catas sport! Twisted Evil

Je cherche absolument une nismo car le look est parfait pour moi et surtout, il ne fait pas trop mal à la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayééééééééééééééééééééééé!
Après de nombreuses semaines de recherches je viens enfin de trouver ma ligne nismo!
Ca m'a porté chance de demandé sur le fofo!!! LaughingLaughing

1100 euros, fdp compris!
maintenant il faut que je trouve quelqu'un pour la monter?
des amateurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour me filer un coup de main ou qui a une idée?
parce que je pense qu'il faut un pont ou une fosse pour changer la ligne, non?
(je ne suis pas mécanicien....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyyyy!!!
pareil que moi!
Logiquement, c'est vendu avec la notice de montage, et ca doit pas être difficile mais c'est surtout pour la lever parce que je passe pas dessous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un peut loin de chez toi mais il y a un truc a Landernau ou tu peut faire ta meca tout seul en louant un pont, ou des outils... Wink

Mais passe une petite annonce sur le fofo, "cherche âme charitable, prête a me prêter un peut de son temps et un pont ou une fausse pour enfin dé civiliser ma Z!" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta personne nosfe et que tu le fait quand meme par toi meme et que ta besoin d un coup de main je suis la, sinon j ai un petit cric hydraulique roulant je c pas si sa leve assez haut par contre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, j'ai vu le garage sur landernau au info il y a quelques jours.
et merci julien pour ton volontarisme! Wink

Je vais voir pour la mettre dans un garage si je trouve pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu reste un pont ! moi jai posé la mienne sur la Z en la posant sur chandelle mais c 'est la merde ta la ligne sur le front lol ! moi au taf jai une fausse et meme un pont mais le pieu c que tu aille dans un de ces fameux self garage ! la tu sera egalement entouré et si tu le fait tous seul je pourrait egalement te filé un coup de main ya rien dextraordinaire a tomber une ligne d ' échappement . c 'est la centré le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je travaille la question, mais apparemment, elle est super facile à monter, la nismo tombe pile poil!

Faut que je regarde, je vais faire un devis dans un petit garage que je connais, puis je verrais pour aller dans un garage self service, et si je penche pour la seconde solution, effectivement, je solliciterai un petit coup de main de volontaire! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retien au jus , vaut mieu ètre deux pour un echappement ! surtout la dessus . et jen ai aucun doute que ça doit tomber pile ! ya atterrai meme au tarif ça ferais chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est passé aux infos?! Shocked

Par contre niveaux tarif, je le trouve un peut cher!
Par exemple le pont, une heure, 15E si tu a commander tes pieces cher lui, 25E si tu ramène tes pieces! ShockedMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ca au info, je ne sais plus si c'est sur TF1 ou France 2...
Mais il expliquait le fonctionnement et comme quoi ca marche de plus en plus vu le prix des réparations dans les garages!
J'avais vu 15 euros de l'heure pour le pont mais je ne savais pas qu'il fallait acheter les pièces là bas pour profiter de ce tarif! Shocked

A ce prix, ils vont vite être rentabilisé ses ponts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...