Nolan02 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voici mon nouveau joujou fabriqué récemment, à partir d un Bmx et de quelques bouts de feraille Il me reste plus qu'à trouver du tube pvc en 250 pour mettre sur les roues arrières... :-D Je l ai testé un peu dans une courte descente, c est l éclate totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 22 avril 2012 énoooooorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai trop envie de m'en faire un moi aussi!! Sa fait quelques temps que sa me tâte! Mai j'ai plus de reste de petit vélo sa me fait chier... T'as pas été trop hard, t'a laisser des frein sur l'avant! Certains font sans frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tu te fais tracté par une voiture aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Heureusement qu il y a un frein Sinon pourquoi pas se faire tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon trip, dommage que ce ne soit pas filmé autre qu'à la première personne!Ca aurait permis de voir la glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Si il y a mais c est sur le tel d un pote et il arrive pas à les mettre sur son pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Sa a l'air assez ludique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah ba voilà, ca à l'air excellent!!!Et super bien la musique! ca va trop bien avec la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites