Nasty1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Petit rasso bien sympa, un bon petit mondej'ai fini par paetir vers 2h20, il ne restai plus que vince, tony, chef et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 bon rasso pour ma part aussis j'ai encore passer une bonne soirée j'ai tester une volant a droite partit vers 1h car je commencait a voir froid au pied et j'avait mon chien qui m'attendait dans la voiture merci sao pour m'avoir passer le volant de la sky et de m'avoir laisser tirer un peu dedant en fait c'est vrai qu'on s'y fait vite au volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 manuas2h a écrit:bon rasso pour ma part aussis j'ai encore passer une bonne soirée j'ai tester une volant a droite partit vers 1h car je commencait a voir froid au pied et j'avait mon chien qui m'attendait dans la voiture merci sao pour m'avoir passer le volant de la sky et de m'avoir laisser tirer un peu dedant en fait c'est vrai qu'on s'y fait vite au volant a droite je te l’avais bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 bah oui mais je pensait qu'il fallait compter 2/3 jours au mois,au bout de 5mn tellement a l'aise j'était en fond de 2 et de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bon ptit rasso simpa,la conduite a droite sa ce gère trés vite,seb a eu du mal a s'installé dans ma r33 ,il lui faut un hummer,aprés le macgros seb vince maqueu et moi ont ces fait un beau chooting photo des 2 sky,ont voit qu'en matière de tof ce sont des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sao a écrit:bon ptit rasso simpa,la conduite a droite sa ce gère trés vite,seb a eu du mal a s'installé dans ma r33 ,il lui faut un hummer,aprés le macgros seb vince maqueu et moi ont ces fait un beau chooting photo des 2 sky,ont voit qu'en matière de tof ce sont des pro ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'ai loupé ça pour ma part trop de taff ;le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 ha oui j'ai revue mon ex aussis hier soir ça ma fait drôle elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'ai directement penser à toi quand j'ai vus fouasse arriver avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 je l'ai pas quitter des yeux de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon petit rasso, ça faisait longtemps, bien content d'être revenue sùr Lanester Voilà quelques petites photos prisent par un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'en ai aussi ,je n'ai pas pu avoir toute les voiture,batterie naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci pour les photos les gars mais franchement la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sans l'aileron tuning sa aurais été mieux,mais chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ouais pour la S13 chacun ses gouts effectivement,moi j'aime beaucoup, c'est mon ancienne voiture et j'la regrette presque ...( bon c'est pas moi qui ai fait les modifs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 kiffant les s13 quand j'ai vue ça j'ai fait des bon aussis la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ben les caisse de fast and furious étaient pas mieux c'est le tuning des années fin 90 ! le tuning d'aujourd'hui est de mettre des sticker et de posé ça caisse dans 10ans on aura le même regarde de ça que cette s13!La mode ça devient has been! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 ha oui mais l'aileron shogun...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 des trucs comme ça j'en voit que dans des meetings de tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Moi j'en voit plus je n'y vait plus dépuis au moins 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 moi je vait a ceux par chez moi quand j'ai le temp et a chaque fois je me prend autant de barre de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 enfin bon comme dirait l'autre il en faut pour tout les goûts pas d'autres photos sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bien sympa, oui . Merci pour les tofs, les gars . Vivement ceux de Sebdes aussi, le shooting à Lorient. Je ne sais pas si tu en a fait d'autres, Sebdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 vivement que je revienne cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bon rasso pour ma part aussi, avec une pataterie pour changer et la serveuse qui était fan de "POUSSIN" (on se demande qui est poussin ) Partie dans les dernières mais pas très tard (2h15) a cause du froid. hate aux autres photos du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ~chef~ a écrit:(on se demande qui est poussin ) Exact. Et on se demande lequel est Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bon rasso pour ma partdommage qu'on est arriver en retard avec moustique(c'est pas ma faute )bien gaver a la pataterie et bien rigoulerbref... vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites