Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tannaïs561

radiateur qui fume

Messages recommandés

voila mon probleme j'ai été faire un tour avec mon eg3 et en arrivant j'ai vu que mon radiateur fumait

j'ai verifié le thermostat il s'ouvre bien ( je l'ai mis dans une casserole a bouillir) la jauge de temperature est normal ( a la moitié)
mais vu que j'ai du mal a viser Rolling Eyes il y avait un peut de liquide sur le radiateur
donc normal que ça fume ou pas normal??? scratch

j'ai oublié de preciser la durite du haut est bouillante et celle du bas tiede/froide en 5/7min de route 1 ou 2km

mais aiguille de temperature a la moitié

Invité

perso je saurait pas te dire scratch t'as pas re tester en faisant un tour?

non j'ai pas réessaye , j'ai verse un seau d'eau sur le radiateur pour nettoye un peu donc je vais réessayer

tannaïs56 a écrit:
voila mon probleme j'ai été faire un tour avec mon eg3 et en arrivant j'ai vu que mon radiateur fumait

j'ai verifié le thermostat il s'ouvre bien ( je l'ai mis dans une casserole a bouillir) la jauge de temperature est normal ( a la moitié)
mais vu que j'ai du mal a viser Rolling Eyes il y avait un peut de liquide sur le radiateur
donc normal que ça fume ou pas normal??? scratch

Forçément ça fume , mais pourquoi cette fuite ? c'est réparer ? est ce la durite supérieur est très dur ou pas?

j'ai vu sur d'autre forum que sa pourrait être l’antigel contenu dans le liquide qui pourrait faire de la fume blanche

j'ai été faire un tour donc il y avait de la fumée 5 min pres plus rien donc je supose que c'etait le liquide qui avait coulé sur le radiateur

maintenant un autre probleme quand je suis rentré la bagnole a recomencé a toussé donc c'est encore une bougie qui merde

vu que l'allumage est callé vite fait a la main ça peu etre ça??

• Créer...