tannaïs561 0 Posté(e) le 20 avril 2012 voila mon probleme j'ai été faire un tour avec mon eg3 et en arrivant j'ai vu que mon radiateur fumaitj'ai verifié le thermostat il s'ouvre bien ( je l'ai mis dans une casserole a bouillir) la jauge de temperature est normal ( a la moitié)mais vu que j'ai du mal a viser il y avait un peut de liquide sur le radiateurdonc normal que ça fume ou pas normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai oublié de preciser la durite du haut est bouillante et celle du bas tiede/froide en 5/7min de route 1 ou 2kmmais aiguille de temperature a la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 avril 2012 est ce que quelqu'un pourrais m'aider???car si c'est normal je peut venir au rasso ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 perso je saurait pas te dire t'as pas re tester en faisant un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 avril 2012 non j'ai pas réessaye , j'ai verse un seau d'eau sur le radiateur pour nettoye un peu donc je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tannaïs56 a écrit:voila mon probleme j'ai été faire un tour avec mon eg3 et en arrivant j'ai vu que mon radiateur fumaitj'ai verifié le thermostat il s'ouvre bien ( je l'ai mis dans une casserole a bouillir) la jauge de temperature est normal ( a la moitié)mais vu que j'ai du mal a viser il y avait un peut de liquide sur le radiateurdonc normal que ça fume ou pas normal??? Forçément ça fume , mais pourquoi cette fuite ? c'est réparer ? est ce la durite supérieur est très dur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il y a pas de fuite c'est moi qui est mi du liquide a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 avril 2012 et la durite du haut est souple, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 avril 2012 fait la chauffer mais apparemment ça a l'air d'aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai vu sur d'autre forum que sa pourrait être l’antigel contenu dans le liquide qui pourrait faire de la fume blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai été faire un tour donc il y avait de la fumée 5 min pres plus rien donc je supose que c'etait le liquide qui avait coulé sur le radiateur maintenant un autre probleme quand je suis rentré la bagnole a recomencé a toussé donc c'est encore une bougie qui merdevu que l'allumage est callé vite fait a la main ça peu etre ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites