fastrunner11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je suis passé par hasard devant powertech systemQuelqu'un connaît?http://www.powertechsystem.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 avril 2012 connai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il y a un banc 4 rm apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je vois ou c'est, il fait surtout de la reprogrammation pour camping car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je connai j'ai fait faire un defapage sur mon ancienne 607 niquel et rapideil font reprog sur tout vehicule il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 perso si j'ai une reprog a faire c'est chez écu booster pour une s13 je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 avril 2012 +1 niveau experience (s13) comme niveau tarifs ecubooster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ben niveau rerog, ils font que les diesel... Enfin c'est ce qu'il y a marqué pour Honda en tout cas!A moins qu'ils fassent sur mesure, mais quand je vois 499€ pour une reprog déja faite... C'est de l'industrielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ils font les essences aussi mais je ne sait pas s'ils font a la carte ( en fonction de ton setup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci pour les réponseça peut toujours être intéressant d'avoir un banc pas loin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites