SebdeS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon je ne la présente pas Ps : Avec quelques clichés d'une RX7 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Très beau shoot comme d'hab J'adore la petite mazda L'integra est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci mais t'es pas censé bosser toi C'est qui qui conduit le 40 tonnes pendant que tu zieutes les photos ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Si je bosse mais sur le siège passager, payé à rien faire c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très très bonnes caisses!Je parle pas des photos car comme d'hab, rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Papycapone a écrit:Si je bosse mais sur le siège passager, payé à rien faire c'est bien aussi Ca bosse dur là en fait mdr t'es en chargement/déchargement ? Ou en binome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 nosferatju a écrit:Très très bonnes caisses!Je parle pas des photos car comme d'hab, rien à dire! Merci Nosfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 En double, c'est mon collègue qui conduit et moi sur internet à regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pénard ce boulot à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Cool jolie shooting! Je Surkiff la RX-7, il va m'en falloir une un jour!Déjà qu'elle me plaisait beaucoup, mais maintenant que j'en voie une en vrai et que je suis monté dedans, ben je la surkiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Par contre y'a pas eu beaucoup de photo de la RX7 parce que le shoot était prévu uniquement pour l'ITR à la base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour le shooting. Tu fait de superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci et merci à toi d'avoir fais le déplacement surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites