bob09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui celle que je devais recup c'est mortducoup je repart sur un swapp DET ce qui signifie demonter faisceaux d'origine enfin tout jarter ce qu'il y a dans la baie moteur et faire un bon nettoyage Tableau de bord pareil on jarte tout et gros nettoyage de printemp BREF je prépare le tout pour le swapensuite choper le faisceau DET et le moteur + tout les périphérique et ensuite monter le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ENFIN !!! j'ai toper le garage vin diou il etait temp aller hop c'est parti demin je passe la journée dessus au programe: vider et nettoyage de la baie moteur et ensuite jarter la moquette qui a pris la flotte coter passager et voir si j'arrive a en topper pas trop cher la mettre sur chandelle pour changer plaquette et disques de freins et si possible depose du reservoir mais avant tout trouver une bonne lampe car pas de lumière dans le garrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oublie pas de nous montrer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 14 mai 2012 demain j'aurais ce qu'il fait pour prendre la belle en tof sa va envoyer du steak demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 14 mai 2012 donc voila comme promis les photos[img][/img]pour commencer un peu de shopping^^caisse completement vidée manque juste le tableau de bord a jarter[img][/img]Heu la par contre je ne sais pas par ou commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 par où tu veut, vus que de toute façon il faut tout enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ok de toute façon faut que j’enlève tout les câbles de la batterie car on été repris a l'arrache il n'y a même pas de fusible pour proteger l'installationet appart sa j'ai trouver de la rouille perforante coté passager dans le coin en dessou de la boita a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 les joie de la restauration automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ouai put****** jvai en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 j'ai oublier de te demander hier soir t'en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 un? t'en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bah ouai, t'en ai ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 yop j'avais pas vus sa^^bon bas on va dire que je n'est pas beaucoup avancer vu que enfaite le garage est un peut pourave^^donc dans l'attente d'un plus grand garage on va dire que sa n'avance pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Arf, je me rappel plus, t'avait changé le moteur non?T'avais pas acheté une donneuse aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 dommage bob, tu pence recommencer a bosser dessus dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pour répondre a Taku:la donneuse je n'est pas pu la prendre finalement mais j'ai un CA18DET sous la main Autrement vin's je pence dans 1ou2 mois mais la je vais commencer au niveau moteur :Distri pompe a eau tout les joints et peut être coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 non tu aurais dû dire " et bien sûr aussi les coussinets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 tant qu'a faire change tes coussinets, au moins tu seras sur de repartir sur une base propre parce que sa serait con que sa fasse bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bon aller je les fais si c'est pour tomber en panne sous la flote^^ c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 oui et puis la avec la glue on pourrat pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 a moin que tu ai une chèvre d'atelier et une clé dynamo dans ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 On oublie souvent la S12 , et pourtant , quelle caisse j'adore En mode Panda la , ca déglingue une tuerie même , bonne continuation a toi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bob a écrit:a moin que tu ai une chèvre d'atelier et une clé dynamo dans ta polo j'ai sa si tu veut chèvresupport moteur d'atelierclé dynamo X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 sa c'est le top mais il me faut déjà le garage qui va avec^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites