bob09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Donc voila je vous présente ma Rs12 de 1985 qui totalise "d'apres le compteur 130000km" non certifié [img][/img][img][/img]Nissan powaaa [img][/img][img][/img]Donc voila vu que le moteur d'origine était hs il a été enlever , je commencerai par un swap CA18DET pour qu'elle roule (esperon pour le bjce 2012] puis au fur et a mesure et avec du temp refaire le chassi et carrosserie et passer en forger voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pas mal ça va poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Fiou!! Pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 ENCULLLLLLEEEEERRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 manuas2h a écrit:ENCULLLLLLEEEEERRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Enculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 en majuscule le "é" marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 tu compte chercher un ca18 vers quand? c'est au cas ou j'en trouve j'en avait toper un a 300 euros mais il est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Excellent!!! J'adore cette caisse!! J'en cherchait quand je cherchait une caisse, mais jamais trouvé dans mon budget! Bon projet en tout cas! Tu l'a trouvé sur LBC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 manuas2h a écrit:tu compte chercher un ca18 vers quand? c'est au cas ou j'en trouve j'en avait toper un a 300 euros mais il est partit ducou je chercherait un ver debut juillet histoire d'avoir des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 TAKUMI a écrit: Tu l'a trouvé sur LBC?Non c'est fouas qui me la vendu En tout cas bien hate de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Si j'avais eu les sous sur le moment je devait lui acheter il y'a un peut plus d'un an. Mais je suis content pour toi! Du coup par contre elle roule pas du tout jusqu'à ce que tu ai un moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci et oui malheureusement elle ne roule pas tant que je n'est pas de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je voulais l'acheter et j'ai pas eu les tune a temps. bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tu a de la chance Bob , je me suis renseigné (aprés te l'avoir vendu ^^) ,que j'aurais pu la vendre le double voir le triple en l'état , enfin bref j'espere la revoir roulé un jour !! et est-ce que tu est inscrit sur le forum s12 france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 ha mais carrément!!!! quand tu ma dit le prix j'ai fait c'est cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 24 avril 2012 wata j'ai eu de la chance autrement oui je me suis inscris sur le forum s12 francepuis normalement cette semaine je chope un garage pour enfin commencer les gros travauxet espérons qu'elle roule pour le bjce j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 T'as kiffé mes dédicaces sur la S12 on dirait ... ^^ Je veux des royalties là dessus t'es prévenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Content pour toi . Hate de la revoir roulé, c'te bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Drifter XL a écrit:T'as kiffé mes dédicaces sur la S12 on dirait ... ^^ Je veux des royalties là dessus t'es prévenu lolc clair que j'ai kiffer par contre quand je bossais sur la caisse sur le parking il y a un mec qui est passer en audi (mazout beuark) il regarder la caisse puis après il me regarde d'un air bizarre(il a du voir le pare brise arriére en arrivant) et moi comme un con j'ouvre les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mathieu a écrit:Content pour toi . Hate de la revoir roulé, c'te bestiole Merci Moi aussi hate de la mettre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bon sa commence a avancer j'ais trouver un garage ou mettre la s12 les gros travaux vont pouvoir commencer la semaine prochaine youhouuuuuu et aussi trouver un moteur pour 100 balles j'attend de recevoir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pour 100€! C'est le CA18ET et un CA18DET que tu a trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ca18et mais au final je la prend en entière pour plusieurs pièces donc 350 balle je la chope c weekend normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ah bien bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 voilà la version tofu, tout de même mieux qu'une Fuego de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 7 mai 2012 belle réplique de l'ae86 Shuichi Shigeno on dirait une ae86 si on fait pas gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 en même temps la ae86 et une copie de la s12 en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mai 2012 La ae 86 est un poil plus fine (la bande plate sous les feux gâche la ligne sur la s12), mais franchement ça ce ressemble pas mal!En dynamique je ne sais pas ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 8 mai 2012 comment sa en dynamique puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et une de plus, c'est cool sa! T'as de la chance d'en trouver a ces prix! Après faut voir l'état.Quand il dit en dynamique, il veut dire en comportement, tout confondue, la quelle est la meilleur quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 8 mai 2012 l’état ba pour 350 e faut pas s'attendre a un show car mais sa en vau le coup pour les pièces intérieure pare-choc moteur et feux de quoi remmetre la mienne nickelmaintenant turbo +collecteur et démarreur a trouver et sa tourne!!autrement pour le dynamique je dirais la 86 plus maniable vu qu'elle doit être plus légère mais après je laisse les connaisseur de la 86 y répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu as les spec d'une s12 poid puissance ?En dynamique c'était évidemment l'ensemble des capacité de la caisse (tenue de route , fun , couple , puissance , ressenti,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oh la S12 a mika je connais cette 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Manusw20 a écrit:Tu as les spec d'une s12 poid puissance ?En dynamique c'était évidemment l'ensemble des capacité de la caisse (tenue de route , fun , couple , puissance , ressenti,...)ba après en ressenti je ne peut pas direautrement le poids puissance 1200kg pour 135chet autrement le reste je ne peut point dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Faust a écrit:oh la S12 a mika je connais cette 12he bien elle est connu celle la sur clubs12 et silvia perf il la connaissent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mai 2012 1200kg pour quelle année? c'est lourd !!! Le top quand même c'est qu'il y en a pas 36 des comme ça !Il y a moyen de lui donner un bon look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elle est de 1985et pour le poids la 100nx fait 1tonne pour 95ch et sa pousse déjà pas mal^^1,2t pour 135ch sa doit être pas trop mal non plu déjà pour ce faire la main en propulsion c'est déjà bien je pence autrement pour le look :[img][/img]je compte faire dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mai 2012 T'inquiète tu te feras des frayeur ,mais 1200kg en 85 c'est lourd une 405 mi16 fait 1100kg et c'est de 90 avec des options (surement comme la tienne)Mais j'ai remarqué que les jap ont toujours été plus lourde par rapport au française de même époque (entre 80/90) la tôle doit être plus fine sur les françaises!A ton âge je n'avais pas de beau joujou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 8 mai 2012 vu le prix au quelles elles était 300 celle de fouas et 350 la noire je ne laisse pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est clair tu as bien fait ! (mais bon une toyota ou une honda , ça aurait été mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 8 mai 2012 l'avantage avec nissan si t'est en panne chatterton et glue gel et sa repart powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bob a écrit:Faust a écrit:oh la S12 a mika je connais cette 12he bien elle est connu celle la sur clubs12 et silvia perf il la connaissent aussi elle en a pris plein les dents cette caisseplus souvent en travers que droite lolson proprio sera au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 9 mai 2012 le rasso de st méen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c dommage je ne peut pas y aller taf oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bon bas la s12 pour pieces c'est mort ducou a la recherche de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu veut dire la deuxième que tu devais récupérer?Sinon la foto que tu a mis, c'est une de mes S12 préférer, simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites