Nasty1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 si il y en a que ca interresse il y a quelques bretons a y aller comme : lorenzo,calabero,nicolas 35666,c-day normalement et autrement y'aurat martin,vell et d'autres encore .et y'aurat aussis d'autres membres de d'autres team qui y vont en spectateur.perso je vait essayer d'y aller mais si j'y vait je part le samedi aprem et je dort a l'hotel.y'a environ 5 heures de route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 jcroi tout le monde mise le ssm2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 oui je croit aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Peut être partant moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 moi je suis foutu a moins de gagner au loto ou euro millions j'ai gagner 6 euros 20 hier soir peut être que d'ici la............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Le taré ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 alors qui y va? moi c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites