portos221 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Superbe l AE86 devenu mythique pour moi grace a initial D superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Vla comment qu'elle est fat!!! Beau petit shooting encore une fois Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Excellentes les photos!! Manque d'être posée la Civ', mais super les rota! T'as fait un tour a Paris ou c'est Taku' qu'est descendu jusqu'en Bretagne comme au BJCE?Toujours aussi propre son AE86! La S13 aussi toujours aussi belle, malgré le scotch! T'as gérer les photos, je serait a qui demander si j'ai besoin d'un photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci tout le monde. C'est Taku' qui est descendu en Bretagne. Et l'EC9 vient de Rouen. ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A ouai c'est cool ils font de la route avec leurs caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Vraiment sympa le shoot!Belles caisses et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites