BiJ1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut à tous et à toutes !Nouveau venu ici je m’appelle Benjamin, 23 ans, inscrit depuis 6/7 mois sur BSP,je possède une Honda civic ec9 dual-carb et une Honda Hornet 600 quadri-carb que je présenterai plus tard dans la bonne section ! Je vis dans le sud 22, proche de St Méen Le Grand, a juste milieu entre Rennes et St Brieuc. Je suis apprenti en BTS Construction Métallique, je travail en bureau d'études (pratique l'hiver, chiant l'été ^^ )Je pense avoir fait plus ou moins le tour mais si vous avez des questions n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut et bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue!!Et une EC9 en plus, cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiJ1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci à vous !! Eh ouai une petite EC9 en plus, petit budget pour maxi plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut à toi par minou Pourquoi BiJ ? Pour Bureau d'Information Jeunesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvnu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiJ1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Hello et merci !!Bij .. tout simplement je m'apelle Benjamin et mes potes me prénomine bij . vu que j'aime pas ben ni benji, il fallai qu'ils trouvent autre chose et ce fut BIJ ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenu cher les sjr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenu a toi, et. tav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites