cherryturbo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voila je me présente je suis steven dit "cherryturbo".je vous de salu a tous et j'ai une nissan cherry turbo si vous voulez plus d'info venez voir le forum sur les presentation des caisse pour la voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour a toi jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue!C'est marrant j'ai déja dit bienvenue a ta Chérie... Turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut, bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Takumi, voleur de blague. Et bienvenue ici, chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvnu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 woaou une cherry turbo jamais vu en vrai Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi non plus jamais vu,Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue à toi!!!J'en ai déjà conduit une....et je me suis réveillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherryturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2012 rêve rêve peut ètre un jour vous pouré la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenu ici steven, et arretez de rever, j'ai deja vu 3 cherry turbo, posé mon cul dans les 3 et j'en ai conduit 2, et c'est vraiment enorme comme voiture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites