clemtoyo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour je voudrais savoir si quelq'un aurais la revue technique pour cette auto car j'aimerais refaire le moteur a neuf . merci a tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut, manuel du 4AGE en anglais http://www.aeu86.org/index/technical-ae86-manuals/cat/9/topic=5158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemtoyo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sur le club ae86 il est en français http://ae86gt.forumactif.com/Collègue 4agetiste Je te mets un liens ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mediafire.com ?6omxynxcomxmediafire.com ?vqz4v2i3u0yqvd7Le supplément est plus spécifique au 4age , surtout pour la partie injection / allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemtoyo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci en tous cas bien gentil a vous car le moteur a besoin de vérification complète , il tourne mes le gars la laisser un peut a l abandon mes bon je vais pas me plaindre 700 euro pour une ae82 encore assez propre dans l'ensemble je vais poster des photos du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Clair mets des fofs , vu le poid ça doit pas mal marché , perso j'aime assez bien le 4age bien qu'il manque un peu de folie dans les tours , mais il a un couple sympas pour un 1.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemtoyo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et pour ce qui es des pièce carrosserie on sais encore avoir en nouveau pour ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 avril 2012 va sur le liens que je t'ai passé en MP !recherche sur le forum avant de posté une demande voir si celà à déjà été traité ou nonPour moi ça doit être trouvable et encore mais à quel prix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites