clemtoyo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut je me présente clément 32ans , belge a la base mes habite en France .je viens de me procurer une Toyota Corolla Twin Cam GT AE82 que j'ai chercher pendant des années .je vous posterez des photos de l'avancement de ma restauration ( tout d origine bien entendu ).si il me faut des pièces j’espère que vous pourrai m'aidez merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenu ici il n'y a pas beaucoup de toyota ici et je suis le seul (ou plutot était) à avoir un 4age et en plus un blue top comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue!Tu est de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemtoyo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 rocroi 08230 a la frontiere belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut et bienvenue a toi, sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bienvnu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenu a toi et a ta ae82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenu a toi ami presque belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemtoyo 0 Posté(e) le 14 avril 2012 non presque francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites