tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 moi je pourrais peut ètre craquer pour une s13 si je vends mon Z ! moin couteux a lachat et entretien mais toujours le plaisir du turbo ! mais coule ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tomz2escargot a écrit:moi je pourrais peut ètre craquer pour une s13 si je vends mon Z ! moin couteux a lachat et entretien mais toujours le plaisir du turbo ! mais coule ça va changer et conso divisée par 2 je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 moi ce que je me dit c'est quiite a mettre 10/15000 dans une caisse :je préfère les foutre dans une s13 refaite a neuf avec 350ch neuf pour 1t100 et payer 8ch fiscaux par mois que de prendre une supra de 150 000km que je pourrais peut être pas préparer vue le prix la dessus et payer pour 15ch fiscaux et du coup rester la regarder car je pourrais pas l'assurer ou la nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 28 avril 2012 manuas2h a écrit:moi ce que je me dit c'est quiite a mettre 10/15000 dans une caisse :je préfère les foutre dans une s13 refaite a neuf avec 350ch neuf pour 1t100 et payer 8ch fiscaux par mois que de prendre une supra de 150 000km que je pourrais peut être pas préparer vue le prix la dessus et payer pour 15ch fiscaux et du coup rester la regarder car je pourrais pas l'assurer ou la nourrir + 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 mais j'en aurait pas 15000 c'est moi qui compte hyper large genre un turbo je sais que j'en ai pour 800 euros je compte 1200 etc... et puis la je suis décider la semaine prochaine je vait voir mon médecin pour un traitement pour arrêter de fumer j'en ai parler a mon pharmacien comme ils disent a la télé et vue le gros fumeur que je suis (1 paquet de 25 par jour a 7,15 euros le paquet faites les calculs sur 1 mois et sur 1 ans ) il me conseillait 2 choses :-patch + gomme spécial a macher-médecin et traitement de cheval du coup pour l'année prochaine mais ca va se faire dans l'année :arrêter de fumer+ déménager pour plus petit+ plus de crédit+ un taf = BEAUCOUP d'économie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 28 avril 2012 manuas2h a écrit:mais j'en aurait pas 15000 c'est moi qui compte hyper large genre un turbo je sais que j'en ai pour 800 euros je compte 1200 etc... et puis la je suis décider la semaine prochaine je vait voir mon médecin pour un traitement pour arrêter de fumer j'en ai parler a mon pharmacien comme ils disent a la télé et vue le gros fumeur que je suis (1 paquet de 25 par jour a 7,15 euros le paquet faites les calculs sur 1 mois et sur 1 ans ) il me conseillait 2 choses :-patch + gomme spécial a macher-médecin et traitement de cheval eh manu tu sait que tu fume une s13 a l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mdr ! C claire s13 OCB ! y c bien manu bon courage acroche toi c 'est pas simple meme la merde ! ya une histoire comme ça un mec qui a arrèter de fumer et tous ce qui mettais dans les cloppes il a tous mit de coté jour le jour compte bloqué et une fois arriver au niveau retraite , il s 'est acheté une ferrari toute neuve !!! il était fana de cette marque ! par contre faut la patience ... ça c 'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 ho oui la putin faut être patient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ba la en comptant 7€ de clop et 4€ de jeuxsa fait:11€ par jour77€ par semaine330€ par mois3960€ par ansen 10ans tu as ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mdr arrèt tu va te faire mal manu ...jèspère que ça fait pas 10 ans que tu fume sinan c repartit pour 10 ans deconomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 ça fait 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Saloperie de tabac!Bon, qu'elle est la conclusion et le futur des SJR?Je pense que pour le rasso nord, il faut repartir sur des bonnes bases!Parce que le dernier etait sympa (petit barbeuc chez romain) mais pas assez de monde et de voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 on se cotise tous et on se paye une COUGAR LES MEC et on vote a la courte paille qui la saute en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 28 avril 2012 manuas2h a écrit:ça fait 16 ans c'est sur ça fait mal tu aurrai pu avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 t'as gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 MDR manu va sauté de sa fenètre arrèt tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 je suis au 1er étage ca va encore ma is ma tante 3 batiment plus loi est au 3 ème la par contre y'a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ou peut ètre meme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 nan pas de raison de deprimer c 'est pas trop tard tu sait .. encor 16 ANS c 'est rien taura aller 45 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 48 autant pour moi . arf tu sera plus a 3 ans près la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 ha quand même!! ca me rapprocherat de la 50 ène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 le demi siècle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 avril 2012 et les petit jeune qui s inscriveront sur le forum dans 16ans diront:"putain j ai vu un papy en supra, quel gachis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 MDR portos!N'empêche manu, tu met le fric de ton tabac plus de tes jeux, dans un an tu a une S13, que tu peut restaurer tranquillement! Pour être plus sérieux! Je suis bien content de jamais avoir commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 ho bah la rien qu'avec ce que je met de coté tout les mois dans 1 ans j'en ai une l'argent des clopes et tout servirat pour la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 changement de photo en en tete de forum avant l'arrivée de la photo gagnante du concours photo d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Trop deg je me suis cassé la main ce week-end du coup je voulais refaire le moteur de la MR ben c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ptite info de passage,ya un meeting tuning a nozay(44) le 6 mai au stade moque-sourie,j'irai peut ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Manusw20 a écrit:Trop deg je me suis cassé la main ce week-end du coup je voulais refaire le moteur de la MR ben c'est mort a va bien joué dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Manusw20 a écrit:Trop deg je me suis cassé la main ce week-end du coup je voulais refaire le moteur de la MR ben c'est mort a oai ta merdé la ça tombe pendant tes vacances en plus non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 ha les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ouais là j'ai 2 semaines d'arrêt puis quasiment 1 mois de vacance j'aurais peut être les 2 dernière semaines de valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 30 avril 2012 jpe te preter mes main si ça t'interesse comme ça tu poura preparer ta mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sao a écrit:ptite info de passage,ya un meeting tuning a nozay(44) le 6 mai au stade moque-sourie,j'irai peut ètre du coup jy vais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 putin je vient de sortir mon chien,il ses fait agresser par un labradar complètement tarrré!!!!!!!! mais un moloss!!!! mais il voulait jouer ce con mais pas le mien du coup il ses mit a grogner!!!! ca part en vrille et j'entend la prorpio dire "ho mieux je peu rien faire j'ai peur!!!!" moi je saute dedant!!^^ je choppe son moloss je me retourne et la qu'est ce que je voit!!!!!!!!! une jolie blonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et faut que ca tombe un soir ou je suis en vieux jogging,vieux t-shirt et polaire qui fait la gueule!!!! fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 l habit ne fait pas le moine , tu aurais pu la faire craquer avec ton charme au naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 t'es fou on dirait un clochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c clair habillé en pouilleux,avec des chiens qui se battent manquai plus que t ai une kro a la main et la elle t aurai pris pour un clodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 grave!!!!! apres son chien qui me saute dessus ha bah la j'était chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pk le labrador etait a la blonde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Manusw20 a écrit:Trop deg je me suis cassé la main ce week-end du coup je voulais refaire le moteur de la MR ben c'est mort Mother fuck! Je compatie! T'a cassé quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 portos22 a écrit:pk le labrador etait a la blonde???bah oui et il ses attaquer au mien ,au début il voulait jouer avec le mien le mien a grogner et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et toi t aurait bien jouer avec sa maitresse! on ne sent pasle cul manu, cest pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai pas oser y fourrer mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites