Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

Délirium d'avril 2012

Messages recommandés

moi je pourrais peut ètre craquer pour une s13 si je vends mon Z ! moin couteux a lachat et entretien mais toujours le plaisir du turbo ! mais coule ça va changer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
moi je pourrais peut ètre craquer pour une s13 si je vends mon Z ! moin couteux a lachat et entretien mais toujours le plaisir du turbo ! mais coule ça va changer Sad


et conso divisée par 2 je pence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce que je me dit c'est quiite a mettre 10/15000 dans une caisse :

je préfère les foutre dans une s13 refaite a neuf avec 350ch neuf pour 1t100 et payer 8ch fiscaux par mois
que de prendre une supra de 150 000km que je pourrais peut être pas préparer vue le prix la dessus Shocked et payer pour 15ch fiscaux et du coup rester la regarder car je pourrais pas l'assurer ou la nourrir Sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
moi ce que je me dit c'est quiite a mettre 10/15000 dans une caisse :

je préfère les foutre dans une s13 refaite a neuf avec 350ch neuf pour 1t100 et payer 8ch fiscaux par mois
que de prendre une supra de 150 000km que je pourrais peut être pas préparer vue le prix la dessus Shocked et payer pour 15ch fiscaux et du coup rester la regarder car je pourrais pas l'assurer ou la nourrir Sadlol!


+ 10 j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais j'en aurait pas 15000 Laughing c'est moi qui compte hyper large Smile genre un turbo je sais que j'en ai pour 800 euros je compte 1200 etc... Smile

et puis la je suis décider Laughing la semaine prochaine je vait voir mon médecin pour un traitement pour arrêter de fumer drunken j'en ai parler a mon pharmacien comme ils disent a la télé lol!

et vue le gros fumeur que je suis affraidaffraid (1 paquet de 25 par jour a 7,15 euros le paquet faites les calculs sur 1 mois et sur 1 ans palepale ) il me conseillait 2 choses :

-patch + gomme spécial a macher
-médecin et traitement de cheval Laughing

du coup pour l'année prochaine mais ca va se faire dans l'année :

arrêter de fumer+ déménager pour plus petit+ plus de crédit+ un taf = BEAUCOUP d'économie!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mais j'en aurait pas 15000 Laughing c'est moi qui compte hyper large Smile genre un turbo je sais que j'en ai pour 800 euros je compte 1200 etc... Smile

et puis la je suis décider Laughing la semaine prochaine je vait voir mon médecin pour un traitement pour arrêter de fumer drunken j'en ai parler a mon pharmacien comme ils disent a la télé lol!

et vue le gros fumeur que je suis affraidaffraid (1 paquet de 25 par jour a 7,15 euros le paquet faites les calculs sur 1 mois et sur 1 ans palepale ) il me conseillait 2 choses :

-patch + gomme spécial a macher
-médecin et traitement de cheval Laughing



eh manu tu sait que tu fume une s13 a l'année drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !
C claire s13 OCB ! y c bien manu bon courage acroche toi c 'est pas simple meme la merde ! ya une histoire comme ça un mec qui a arrèter de fumer et tous ce qui mettais dans les cloppes il a tous mit de coté jour le jour compte bloqué et une fois arriver au niveau retraite , il s 'est acheté une ferrari toute neuve !!! il était fana de cette marque ! par contre faut la patience ... ça c 'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui la putin faut être patient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la en comptant 7€ de clop et 4€ de jeux
sa fait:
11€ par jour
77€ par semaine
330€ par mois
3960€ par ans
en 10ans tu as ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr arrèt tu va te faire mal manu ...jèspère que ça fait pas 10 ans que tu fume sinan c repartit pour 10 ans deconomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait 16 ans palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloperie de tabac!

Bon, qu'elle est la conclusion et le futur des SJR?
Je pense que pour le rasso nord, il faut repartir sur des bonnes bases!
Parce que le dernier etait sympa (petit barbeuc chez romain) mais pas assez de monde et de voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as gueule lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis au 1er étage ca va encore lol! ma is ma tante 3 batiment plus loi est au 3 ème la par contre y'a moyen mortlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha quand même!! ca me rapprocherat de la 50 ène palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les petit jeune qui s inscriveront sur le forum dans 16ans diront:"putain j ai vu un papy en supra, quel gachis" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR portos!

N'empêche manu, tu met le fric de ton tabac plus de tes jeux, dans un an tu a une S13, que tu peut restaurer tranquillement! Pour être plus sérieux! Wink
Je suis bien content de jamais avoir commencer! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho bah la rien qu'avec ce que je met de coté tout les mois dans 1 ans j'en ai une Smile l'argent des clopes et tout servirat pour la prépa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop deg je me suis cassé la main ce week-end du coup je voulais refaire le moteur de la MR ben c'est mort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite info de passage,ya un meeting tuning a nozay(44) le 6 mai au stade moque-sourie,j'irai peut ètre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Trop deg je me suis cassé la main ce week-end du coup je voulais refaire le moteur de la MR ben c'est mort Rolling Eyes
a va bien joué dédé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Trop deg je me suis cassé la main ce week-end du coup je voulais refaire le moteur de la MR ben c'est mort Rolling Eyes


a oai ta merdé la Laughing

ça tombe pendant tes vacances en plus non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha les boules palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais là j'ai 2 semaines d'arrêt puis quasiment 1 mois de vacance j'aurais peut être les 2 dernière semaines de valide Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
ptite info de passage,ya un meeting tuning a nozay(44) le 6 mai au stade moque-sourie,j'irai peut ètre Rolling Eyes


du coup jy vais po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin je vient de sortir mon chien,il ses fait agresser par un labradar complètement tarrré!!!!!!!! Shocked mais un moloss!!!! Shocked mais il voulait jouer ce con Laughing mais pas le mien lol!

du coup il ses mit a grogner!!!! ca part en vrille et j'entend la prorpio dire "ho mieux je peu rien faire j'ai peur!!!!"
moi je saute dedant!!^^ je choppe son moloss je me retourne et la qu'est ce que je voit!!!!!!!!! drunkendrunkendrunken

une jolie blonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et faut que ca tombe un soir ou je suis en vieux jogging,vieux t-shirt et polaire qui fait la gueule!!!! fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l habit ne fait pas le moine , tu aurais pu la faire craquer avec ton charme au naturel! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es fou on dirait un clochard lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair habillé en pouilleux,avec des chiens qui se battent manquai plus que t ai une kro a la main et la elle t aurai pris pour un clodo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grave!!!!! lol!lol!lol! apres son chien qui me saute dessus ha bah la j'était chouette lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Trop deg je me suis cassé la main ce week-end du coup je voulais refaire le moteur de la MR ben c'est mort Rolling Eyes


Mother fuck! Sad Je compatie! Wink
T'a cassé quoi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
portos22 a écrit:
pk le labrador etait a la blonde???


bah oui lol! et il ses attaquer au mien ,au début il voulait jouer avec le mien le mien a grogner et star warslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi t aurait bien jouer avec sa maitresse! Very Happy
on ne sent pasle cul manu, cest pas bien! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas oser y fourrer mon nez lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...